|
|

|
Un automobiste a été mis en garde à vue pour avoir malencontreusement écrasé le pied d'un piéton
La :
C'est RTL qui révèle ce matin cette info étonnante... Un artiste peintre parisien n'en revient toujours pas.
A 78 ans, il a été placé en garde-à-vue plus de 10 heures.Et qu'avait fait ce "dangereux" septuagénaire ?
Ben...
Il avait roulé accidentellement sur le pied d'une fillette de 8 ans...
Que ça ?
Ben oui...
Mais quelle est la raison de cette procédure bien lourde pour un simple incident?
Aucune explication précise...
Si ce n'est, que le pied sur lequel a roulé accidentellement le septuagénaire appartient à la fille de la demi-sœur de... Nicolas Sarkozy.
Mais bon là ce n'est que supputation...
La jeune victime ne souffre que d'un léger hématome.
Dix heures de garde-à-vue pour un hématome ?
Heureusement que notre artiste peintre ne lui a pas cassé le pied.
Là, il était quitte pour de la prison ferme...
|
|

|
hallucinant !!!!
bientôt on va enfermer les BB qui roulent sur les pieds de papa et maman avec leur trotteur parce que ça aussi ça fait un mal de chien j'ai 2 filles
|
|

|
|
|

|
Ca me rappelle la police scientifique pour le scooter
Nous n'avons pas les même valeurs

|
|

|
vu
|
|
|
...les travaux à perpet, oui !!!! Sacré Sarko...jamais là ou il faut...
|
|

|
Mer*** il a aussi une demi soeur le nain
|
|
|
punaise mais qui va nous faire l'abre généalogique de notre Président...qu'on sache à qui on a à faire lorsqu'on bouscule quelqu'un... Mais j'y pense...c'est encore un coup de la Caméra Cachée...sacré farceur le Nico !
|
|

|
bon 10 h c abusé c clair que ce soit pour un vieux ou non d'ailleurs , un bon savon aurait suffi car y a rien qu'un hématomes mais qd mm il aurait pu faire gaffe , il aurait pu l'écraser completement si ça se trouve bon après est-ce que c la gamine qui a traversé sans regarder ça arrive aussi, lequels est en tord j'en sais rien mais 10 h qd mm Wouahh c abusé C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
Mdr Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
10h de de garde à vue c'est abusé
|
|

|
c'est pas de bol ptdr, il avait une chance sur quoi 20milion de rouler sur le pieds de la dite demi soeur, et paf c'est pour lui Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Wel : c 1 chance sur 65 millions oui Vraiment pas d'bol C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
clair que c'est pas de bol
|
|

|
Ah mais c'est comme les indépendantistes corses qui sont allés chez clavier, fallait pas aller chez clavier (ce gros on pas drôle ) parce qu'il est pote avec Nico. Le chef de la sécurité ou je sais plus quoi a été viré. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
mais non pimky ya pas 65milion de petites filles, ça c'est le nombre de français en tout j'ai fais une approximation mdr Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Qu'est-ce qu'il foutait sur le trottoir l'abruti aussi! Ou alors elle sur la route ? Y'en avait forcément un qui n'était pas à sa place et encore heureux que le vieux n'était pas en voiture. En tout cas c'est cher payé le roulage de pied...

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
De + en + barge celui-là ***Fab***

|
|