|
|

|
voila,je n ai aucune idée pour l aménagement de l exterieur pour le devant de ma maison on est sur borne coté garage,la cloture sera donc au bord du garage,et je suis a 6m du portail vous me donnez des idées?merci
|
|

|
quelques buis en pot ou plantés devant et sinon petits graviers ou galets
|
|

|
sur 47 personnes ayant vue mon post, 1 seule m a donné un avis
|
|

|
ben ce n'est pas évident de te répondre, ça depend bcp de tes goûts, du style exterieur une fois la maison terminée, du budget, si tu fais une terrasse devant ou derrière??? une marquise peut être serait une bonne idée!
|
|

|
c'est vrai c'est dur de répondre, là on ne voit même pas la couleur de l'enduit ou le style des volets... en plus je reconnais que les jardins sont un sacré casse-tête! et la cloture elle sera comment? j'aime beaucoup les clotures végétales plutôt que des murs, avec pleins de buissons différents, mais ça dépend aussi de la distance qu'il y a avec tes voisins! parce qu'il faut un peu de temps pour que ça pousse, mais c'est joli quand ça fleuri au fur et à mesure de l'année.
 -14kg! on continue! c'est dur-dur: j'ai une courbe qui fait le yo-yo mais je m'accroche (avec quelques petits plaisirs quand même!) prochain objectif changement de 10ène. mon rêve: en perdre encore 14....
|
|

|
y a plein d idées c'est certain mais tu sais déjà attend que ta maison soit finie, enduit etc et tu peux y voir plus clair. les galets seront de toute façon beaux, après à voir aussi avec ton budget. Sur le site de MARIE CLAIRE tu as des exemples Nous on est sur de la construction et en fait pareil je pense aussi à l aménagement extérieur mais laisse toi du temps
|
|

|
une partie en bois, une partie en petits caillous avec des pas carrés en béton ? sinon les buis en pot ou les bambous en pots miaaaaamm
|
|