Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vous avez quoi ou vous choisiriez quoi ? - Forums Familles

Soaz91
Vous avez quoi ou vous choisiriez quoi ?
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 16:34

Bonsoir,

Nous devons acheter une poussette.Eh oui c'est notre 1er bibou !! :\)
Mais c'est difficile de choisir...A l'aiiiide !!!

Vous avez quoi ? Quelle marque ?
Vous en êtes satisfaite ou pas du tout ?
3 roues, 4 roues ?
combinés?

Merci d'avance.

Soazig
AnneSo
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 17:05

J'ai une bb confort: chassis elite, coque créatis, nacelle windoo et hamac opréa, je crois?

Je suis assez satisfaite de la coque que j'ai pu utiliser longtemps (même après les 1 an de Colin). Le nacelle aussi, j'en suis contente, on a pas mal voyagé avec et c'était bien pratique et aussi pour aller se promener.
Le hamac: inutile parce qu'après la coque, je suis vite passée à une poussette canne.

Et le chassis...ben le chassis, à vrai dire, je le trouve imposant, il prend une place énorme lorsqu'il est plié...

Si je devais re-choisir, je prendrais le chassis Loola (qui n'était pas encore en vente au moment où Colin est né...ils les avaient retirés de la vente pour un pb qui a été résolu par la suite)

Ou peut être la Bugaboo frog: ici.

Tous les gens que je connais qui l'ont en sont satisfaits.

Ou bien, je ne sais plus quelle marque fait des chassis ultra-légers, pratiques et compacts. Ca t'aide, ça, vu que je ne connais plus la marque Very Happy

Voilà en tout cas mon avis.

AnneSo
Pium
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 17:58

bonjour!

j'ai la powertrack 360° de JANE

avec le siège auto rebell

et la nacelle matrix

qui se clipsent dessus

j'en suis très contente:
BB je la gardais dans la maison et BB dormait dans la nacelle.
BB y est confortable à l'aise.
Je trouve qu'elle a un chouette design

Mais:
elle est chère (480 euros pour le tout: poussette, siège auto et nacelle)
ele prend de la place dans le coffre, du coup, ma fille a 2 ans et on utilise plus la poussette canne....

Le hasard, c'est une histoire dont on ne connait pas la fin...
Lolanoe
Envoyé le: jeudi 19 janvier 2006 18:23

j'ai aussi la matrix j'ai adoré la nacelle car ma fille dormait dedans partout on bougeait !! hop dans la voiture, hop chez les copains, hop re dans la voiture et hop !

on utilise toujours la poussette
Chrys35
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 09:15

Nous, pour notre fille, on avait acheté un combi nacelle-poussette de Peg Pérégo (chassis Caravelle je crois). Pas de cosi. on en a été très content, c'est solide mais le prix n'est pas donné au départ....dans les 2500 Francs je crois en 2002...le chassis est assez encombrant mais j'ai pris le bus et le métro à Rennes sans problème cependant. Et même imposant, tout se replie très facilement. Ma fille, qui était pourtant un grand bébé, a été dans la nacelle jusque 6 mois et dans la poussette jusque au moins deux ans...j'ai ensuite acheté une poussette canne...achat inutile car ma puce marchait depuis fort longtemps déjà et préférait courir partout plutôt que d'être coincée dans sa poussette Wink Very Happy

Bons achats

Chrys qui a juste racheté un matelas à langer, quelques bodies et pyjamas pour l'instant!
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
Walouu
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 09:50

Vous avez quoi ? Quelle marque ? -> marque JANE,matrix
Vous en êtes satisfaite ou pas du tout ? Super extra satisfaite
3 roues, 4 roues ? 3 roues
combinés?
nacelle articulé qui fait cosy et landau donc pas besoin d'un siege auto avant au moins 9 mois,ensuite habillage poussette...

Je précise qu'avant d'avoir comme voiture Chrysler grand voyager a 7 places,j'avais une simple 405 et le chassis tenait impek ainsi que le lit parapluie.....Les roues s'enlevent.....
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Camaieu
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 09:54

Nous avons un bb confort Urban Active avec hamac et cosy.

Pour Joshua je n'avais pas de nacelle pcq je ne suis pas du tout convaincue pour la sécurité en nacelle en voiture (mais ça c'est un autre débat Wink). Pour BB2, je viens quand même d'acheter une nacelle sur E-bay, pcq c'est un bb du début de l'été et je pense qu'on fera plus de longues promenades qu'on n'a fait avec Joshua en automne-hiver.

Il faut que tu réfléchisses à ton style de vie (ville-campagne) et la place que tu as pour stocker cette poussette, chez toi et dans ta voiture, parce que mine de rien, y'en a qui sont énormes et si t'es au 4ème sans ascenseur, y'en a qui sont lourdes :eek: !

Si tu prends souvent le bus ou le métro, il ne te faudrait pas un gros truc lourd... si tu as souvent des courses à transporter, il te faut un truc avec un gros panier ....

Quand j'avais acheté la mienne, une fille d'ici avait conseillé de tester si on pouvait plier la poussette sans poser le bébé, avec un gros sac de pommes de terre à la place du bébé Very Happy

Si tu prends un truc avec cosy, n'oublies pas de vérifier si ce cosy là rentre dans ta voiture - des fois les ceintures sont trop courtes !

Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Soaz91
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 09:56

Personne n'a choisi Bébé confort ?

J'en ai parlé à mon frère et ma belle-soeur.
Ils me disent que Bébé-confort c'est le top.Ils ont la High trek avec nacelle Windoo.
Ben oui forcément ce sont mes parents qui ont payé et eux voulaient la totale...Bref mes parents ont déboursé 700 € pour le chassis et la nacelle.Mon frère lui, a acheté le cosy.
Mes parents veulent nous acheter aussi la poussette comme mon frère.Sauf que moi je ne veux pas qu'ils dépensent autant et pas le même modèle que pour mon frère (trop encombrant).Eux ils ont une kangoo alors ils ont de la place !!!!

Bref, je me demandais si Bébé confort a d'autres modèles bien et moins chers ?
Soaz91
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 09:59

Bonjour et merci Anne-so,

Pour la Loola, je n'aime pas trop le style poussette canne...je préfèrerais un "guidon"...sinon le chassis est bien pas encombrant...
Mel
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 10:24

j'approuve à 100% Camaieu, la poussette depend bcp de ton mode de vie...
Ici BB confort avec des grosses roues (desolée je ne me souviens plus du nom...) car nous habitons à la campagne et faisons bcp de promenades dans des chemins. Elle est parfaite pour ca... Si j'habitais en ville et prenais le bus, je ne choisirais jamais cette poussette super lourde pour les escaliers et ne passant meme pas aux caisses des supermarché...
maman de 3... (2003, 2005, 2007)
Camaieu
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 10:49

Soaz
Désolée je n'ai pas précisé que la mienne est une BBConfort modèle Urban Active - c'est un chassis plus adapté à la ville, avec des plus petites roues que les tout terrain.
J'en suis très contente, mais il faut bien lubrifier pour que le pliage se passe tjs bien.
Ca ne prend pas trop de place - pliée, j'arrivais à la mettre debout derrière le siège conducteur de ma golf - comme ça le coffre était libre pour les courses.
Camaieu
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Soaz91
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 11:24

Ah oui pas mal la Urban...Elle était chère ?
J'ai vu la Trophy de Bb confort... elle est pas mal aussi.

Moi je cherche une poussette qui fasse les deux.
Ville et campagne.car chez mes parents c'est promenade à la campagne dans les chemins...

Catherine2
Envoyé le: vendredi 20 janvier 2006 14:02

Nous on a la Hight Treck de bébé confort. Une fois plié elle ne tient pas de place dans le coffre de ma mégane. C'est une amie qui à une 206 qui me l'a conseillé.

Je l'adore, elle fait 4x4... super pour la campagne.

Bisous

Cath
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum