|
|

|
aujourd'hui???
Je doit nettoyer mes rosiers: j'ai pas envie Je doit faire tourner une machine: j'ai pas envie Je doit finir de peindre les vis des volets en noir: j'ai pas envie Je doit passer la serpillere: j'ai pas envie
En faite j'ai juste envie de bronzer
|
|

|
Oh je vais squatter chez ma meilleure amie dans la piscine lol sa fait presque une semaine que l on ne sait pas vue sa fait longtemps...Lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Nous on prépare la valise et doit faire les course pour notre depart en vancances demain
|
|

|
Je bosse !  (enfin, j'essaie !!)
Profite du soleil et bronze !
 http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
officiellement je dois bosser
officieusement et vu que ma réunion téléphonée est déjà finie je vais peut être glander....avant de m'y remettre dans l'ap midi.....dans un premier temps je vais me mettre à jour sur papo
|
|

|
cet aprèm, on file faire des activités diverses et variées organisées par le service jeunesse de ma ville
|
|

|
je continue le transfert de compétences  (le mec, il sait meme pas se déplacer dans des repertoires unix les informaticiennes comprendront)
|
|

|
repasser : j'ai pas envie
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
officiellement je suis au boulot...
je finis demain midi (définitivement puisque je déménage) et je n'ai RIEN à faire! en + je suis seule aujourd'hui...
alors... papo !!
fanouchette Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
bosser ... j'ai pas envie 
en gros ici tout le monde a un truc à faire mais n'en a pas envie... v'la la motivation générale oh  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Moi aussi Mary c est une horreur cet ordi. vivement septembre il dégage lol.
Mon plan piscine tombe à l'eau (Dsl le jeu de mot pourris j ai pas exprés).
L eau de la piscine a Virée, ils ont laissé la maison à des amis qui ne se sont pas occupés de la piscine.
Enfin je vais la voir quand même lol Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'ai bossé et j'suis lasse donc le repassage je ne sais pas si je vais le faire car j'ai la flemme...
|
|

|
Rien et j'ai pas envie

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
je suis boulot... arffff
|
|

|
Je bosse  La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
Je continue la mission
|
|

|
je prepare les tartes fraises mascarpone pour l'anniv de salomé Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ma journée est finie vu qu e je bosse que le matin
à la maison c prevu lessives e rangement du foutoir et moi j'suis motivée sinon mon mari divorce
sinon ma maman doit passer pour faire les cartes de remerciement de condoleances et là j'suis pas motivée du tout car je dois en faire plus de 150
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Repassage: pas envie (ca fait trois semaines!) Repas: je viens de m'y mettre (le robot tourne pour moi!)
Donc glandouille papo!
|
|

|
moi je suis motivée menageeeeeeeeeeeeeeeeeee
et y'a du taf hein lulu

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|

|
justement Angelique je me demandais ce que tu foutais là toi 
ca s'est bien passé hier ? Les tribulations de Nonstity
|
|

|
ouias super bien 40 minutes de retard en fait officiellement je bosse mais , j'ai pas envie , jsuis toute seule
je m'en vais la, je recupere les gnomes et je me tire direction la mairie de limay inscrire dyana a l'ecole et au centre aéré ensuite dans mon chez moi crados a gluant a souhait nettoyer, decrasser je ferais des photos
bises

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|

|
J'ai la peinture de la cuisine a faire mais j'suis po motivée Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
on rentre de la poste, du parc, et du marchand de fruits et légumes, chui raide, j'ai chaud, je sue, et je sais pas encore ce qu'esther et moi allons manger (tom c'est fait lui, enfin son repas est pret !)
pis j'ai pas faimmmmmmmmm j'me suis pesée ce matin, comme d'hab, j'ai grossis, je grossis toujours en été moi... vivement l'hiver et ses chocolats que je maigrisses (oui allez comprendre, j'me gave de chocolats et je maigris !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Rien ! je suis presque à jour dans tout
Je fais tourner ma dernière machine demain, je repasse soit demain soir ou après demain, on fait les valises vendredi, la maison est clean, les courses faites pour la semaine on vide les restes maintenant ! Zom a squatté le jardin tte la journée hier c'est nickel il a pas bcp de taf cette semaine c'est cool !
Juste baignade ds la piscine de mes voisins chéris qui m'ont gentiement proposé de venir quand je voulais pendant les vacances  Théo veut y aller depuis ce matin ah oui on y prend vite gout au luxe
|
|

|
Je vais qd même faire un peu de ménage histoire de

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
tain ça y'est les deux tartes sont finis !
chui toujours en pyj  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
JE BOSSE MOUA MADAME 
|
|

|
Je suis sensée bosser mais comme je n'ai rien à faire je glandouille sur le net Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
bon bah j'ai juste fait le minimum syndicale!!
Là j'attend que ma soeur m'appele(angelique)pour l'aider a nettoyer sa maison... et y a de quoi faire
|
|

|
moi j'ai fait manger mes gnomes, j'ia mangé, et euhh comment dire mon lit re-déborde de linge à plier et certainement repasser (puisqu'entassé depuis trop longtemps !) et euhh j'ai pas envie ! 
faut passer l'aspi mais ohhh zut, les p'tits sont au lit, j'peux pas ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
han lulu chouette, de la distraction pour toi 
allez les filles courage 
faudra bien que tout soit nickel quand tu nous inviteras pour ta cremaillère Angélique  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
ba moi, je vais faire une tarte aux pommes et pis apres, on part apprendre à Anna à faire du vélo faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
J'ai une sieste à faire, et alors quand je vois a liste de vous toutes, je crois que je vais y aller de suite, j'ai le grand ruch des monstrer tout à l'heure Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
j'ai bossé jusqu'a 14h ensuite j'ai fait une sieste et la je vais bientot partir a un rendez vous , heureusement que j'ai la clim car 80kms sous cette chaleur c'est l'enfer.
|
|

|
Rien, je glande. On a mangé à 14 h 30 et là on passe l'aprés-midi dans la piscine.
|
|

|
un pti tour a la "foir fouille " et apres piscine chez mes parents
|
|