|
|

|
{ Vous avez pas une tite piquouze pour moi ? j’ai grand besoin d’un coktail patience :roule: et zen-attitude :bnw:
j’ai mes cycles qui se rallongent :eek: et me rendent dingues ! j’ai beau tout faire pour ne pas psycoter, aujourd’hui je n’y arrive plus. X-) J’ai mal au ventre depuis vendredi dernier, en général après ce symptôme -> ça iable: arrive tout de suite ou maxi dans les 2 jours ! en même temps, la dernière fois mon cycle a duré 32 jours et là je n’en suis qu’à J34. Mais chaque heure qui passe me stresse un peu +, je suis maintenant dans un état ! :malade: :aplat:  J’en viens à avoir hâte de me coucher pour passer à la journée suivante (-:
Alors mon chéri m’a bien aidé hier matin en me faisant un super :nirvana: câlin, c’était un peu tôt quand même :eek: 5h du mat. ça ma mis sur un p’ti nuage :nirvana: :nirvana: :nirvana: pour un bout de temps, mais il aurait dû revenir à 14h 
j’ai besoin d’une :zen: camomille, ça camle ça, non  Je devrai pourtant avoir l’habitude depuis le temps et ne plus me monter la tête à chaque fois :stop: ; mais c'est de pire en pire surtout depuis que mes cycles se rallongent RIEN NE VA PLUS dans ma petite tête ! 
j'aimerai tenir jusqu'à lundi avant de faire un test mais j'avoue qu'hier soir je me suis endormie le sourire au lèvres : (je sais que j'ai ovulé le 3 septembre)
à+  Loly
 -14kg! on continue! c'est dur-dur: j'ai une courbe qui fait le yo-yo mais je m'accroche (avec quelques petits plaisirs quand même!) prochain objectif changement de 10ène. mon rêve: en perdre encore 14....
|
|

|
:eek: Mais si tu es sûre que tu as ovulé le 3 septembre...nous sommes le 23... :eek: Si tu es sûre de toi pour l'ovulation...il y a de très grandes chances que tu sois enceinte voyons !!!!  Fais un test, car là il y a peu de doute 
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Moi en tant qu'Esthéticienne, je te conseillerais bien un petit soin du visage pour te rendre moins mais je crois que 800km nous sépare, ça va faire un peu cher... 
Bonne chance à toi et comme Célia, je te conseille un test parce que maintenant que l'on sait, on va toutes devenir comme toi à attendre... 
Pour te que se soit ++++  Angie
|
|

|
si tu es sûre de ton ovulation au 3 septembre, pourquoi attendre ... Fais un test !!!!!!   Marie :o) Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
ben écoutes, je suis allée voir mon gygy à J10 pour écho de contrôle et c'est lui qui m'a "prédit" mon ovul le 2 ou 3 septembre. Donc, forcément je l'ai cru moi! (-:
-> j'avais un fofo de 15mm à droite et 2 à gauche de 19 et 20 mm, cette écho a eu lieu le 30 août
 -14kg! on continue! c'est dur-dur: j'ai une courbe qui fait le yo-yo mais je m'accroche (avec quelques petits plaisirs quand même!) prochain objectif changement de 10ène. mon rêve: en perdre encore 14....
|
|

|
Mais fais un test, pourquoi attendre ? En plus possibilité de jumeaux (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Mais oui, fais un test !!!!!!! Et avec une ovulation le 3, 20j post ovulation, tu peux le faire dans la journée .... allez file à la pharmacie, on t'attends ici pour te féliciter   Marie :o) Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
bonne chance à toi on y croit.  mimi
|
|

|
allez viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement que tu viennes annoncer la bonne nouvelle!!!!!!!!! 
|
|

|
Dit nous vite :langue:    

|
|

|
le coup des petites papouilles :langue: chez l'esthéticienne est une super :idee: idée en tout cas! ça fait tellement longtemps en +
Bon, je sais, je vais être vilaine mais je n'ai toujours pas fait le test -> je ne l'ai même pas encore acheter en fait
il faut dire que le mois dernier, j'étais un peu dans le même cas, j'ai fait un test à 13h et ce qui était mon J33 s'est transformé en J1 à 16h X-) c'est un peu on quand même d'en acheter 1 pour 3h00 d'attente
mais promis, je vous tiens au courant rapidement
|
|