Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vous avez fait qqchose pour la maitresse?? - Forums Familles

Kiki33
Vous avez fait qqchose pour la maitresse??
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:30

Théo est en 1ere année de maternelle,il y a le gouter de fin d'année cet aprem et on aimerait faire un ptit qqchose pour sa maitresse.
Enfin il en a 2 + l'atsem.il veut que j'achete des fleurs.Vous pensez que ça ira??
Ou sinon je pensais prendre 1rose a chacunes et un ptit truc a cote mais je ne sais pas quoi.
Stephanie-noemie
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:33

1 rose c sympa...

moi chaque année noémie a peint des mugs avec de la peinture porcelaine,succes garantie!!!
et cette année (merveilleuse dernière année maternelle avec en prime voyage scolaire) j'ai mit dedans des petits produits nature d'yves rocher!la maitresse avait la larme à l'oeil...

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison
http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
Niniseb
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:33

une carte à chacune avec un tit mot personnel pour chacunes d'entre elle, la maitresse a pleuré en lisant le mot !
ben ouais j'l'aime bien moi la maitresse, pis je m'attache vite moi ! surtout quand les gens sont gentils !
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Niniseb
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:34

mais on a fait des cadeaux communs avec la classe aussi !

Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
kalimerettebis
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:36

jules a peint aussi des mugs!
ca coute pas cher et c'est fait par le petit bout!
j'adore recevoir des cadeaux faits par les enfants...
Pimky
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:36

moi j'ai jamais fais de cadeau avant mais la comme elle rentre en CP et que ça fait deux ans qu'elle a sa maitresse, bah oui , on a acheté une boite en coeur en carton qu'elle a peint et décoré avec des stickers en fleurs et coeurs et avec un mot qu'elle a écrit elle mm à l'intérieur amour
Par contre minceee j'ai oublié de la prendre en photo la boite Sad je viens tout juste d'y penser , dommage Wink
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com

http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
Kiki33
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:37

Je pensais qu'on le ferai aussi Nini,je voulais parler a qqmamans mais j'ai vu que 2/3 par ci par là s'etaient mises ensemblent deja donc bon.on va faire a part.
J'ai vu l'autre jour qu'elle avait eu des produits Yves Rocher.
j'ai aussi pensé a une carte,pck moi aussi je m'attache.bon on les verra l'année prochaine mais bon.je vais aller voir ça cet aprem alors
Niniseb
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:40

les mugs vvous les peignez avec quoi ?? moi je connais ça dans un truc à mondres, mais fallait y aller, on peignait c'qu'on voulait et on recuperer la semaine d'après, j'adore ce genre d'endroit, ça s'appelait "glazed and amused" un truc comme ça, un pote de la nana chez qui j'étais qui avait ouvert ça à notting hill !

bon y'ne a p'tet en france mais chais pas ou !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Lud
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:43

Moi aussi cette année c'est mugMr. Green (remplis de petits gateaux maison).

J'avais déjà fait l'année dernière pour la crêche.

Nini, ce sont des feutres spécial porcelaineclinoeil
http://trentenairerurale.over-blog.com/
nagoya
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:54

J'ai acheté 2 coffrets chez l'Occitane pour la maîtresse et l'ATSEM. Il y a eu aussi un cadeau commun mais je n'étais pas au courant, d'ailleurs plusieurs mamans n'étaient pas au courant Rolling Eyes
TitusR
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:55

on lui a acheté un cadre en fleur séchés assez style dame nature et on lui a imprimé qq photos du spectacle de fin d'année..coeur

elle s'en va en plus, elle change d'école pour se rapprocher de sa maison..dommage elle est génial comme maitresse amour

Lud
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 10:57

La maitresse de Zachary s'en va aussipleure j'ai un peu les boules aujourd'hui, d'autant plus que je sais qu'elle a aussi a le coeur gros aujourd'huipleure
http://trentenairerurale.over-blog.com/
Surf102
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:11

Solène est en PS et hier elle a fait un dessin pour la maitresse et pour l'Atsem. De mon côté, j'ai acheté des gourmandises qu'elles se partageront et je leur ai mis un petit mot.
Voilà ce matin Solène était ravie de donner le sac à la maitresse et la maitresse lui a fait un énorme bisou.
Elle était vraiment bien avec les enfants alors je voulais marqué le coup surtout que dés que j'ai proposé à Solène d efaire des dessins pour elles elle était partante ce qui montre pour moi qu'elle les a apprécié car elle fait des dessins à n'importe qui ma fille !!!!!!!!!!!
MamLu2
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:30

Moi j'ai été prise de cours persuadée qu'il y avait école jusque vendredi et hier soir à 18h j'apprends que non quoi D'hab on fait un truc nous même avec le Lutin mais là je me suis ruée sur le fleuriste et on a fait 2 compo avec des bambous bravo

*lulu*
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:43

zom devais me raporter des boites de chocolats pour les maitresses et il les a oublié au magasin!!
J'avais envie de l'etriper!!! peut etre pour ca qu'il est parti a la soirée salsa avec les enfants transpire
~¤API¤~
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:45

je vais lui offrir un tit cadeau, vue qu'elle part en retraite et qu'elle va vachement nous manquer pleure
En plus vendredi soir on fait un barbecue ensemble, avec quelques personnes à l'école(en comité restraint)...Séance émotion garantie pleure pleure pleure
@Cat@
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:47

j'avais fait un cadeau en PS et MS et cette année, ben j'ai zappé ! mais alors complétement !
@Cat@
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:48

pfff il me reste une journée, je vais essayer de trouver un truc quand même, surtout qu'elle est super sympa !
~¤API¤~
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 11:54

Et je vais aussi en faire un à l'instit de mon fils... (ce1)..qui franchement lui a donné gout à l'école, à apprendre...une instit en or amour

L'année prochaine se sera pas la même, sa future instit est une vieille garce, vulgaire, qui insulte les gosses Rolling Eyes Angry ça promet transpire
caro5
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 12:03

j'ai pris des arômes du jardins et un amarylis...
~ Nini Zen ~
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 12:06

moi j'ai rien fait la PS. parceque pas plus de sympathie avec la maitresse que ca : je l'ai vu deux fois dans l'année : a la reunion des parents et a la kermesse. parceque je n'y ai pas pensé en plus.
a la Ms, j'ai zappé que c'etait le dernier jour. donc pas pensé.
et la pour la GS, j'ai décidé de me "rattraper" : l'instit est super bien, elle aime son métier, elle aime les enfants. Malgré son cancer, elle a été la, tous les jours, elle n'a pas fait greves une seule fois. elle a pris en compte le fait que nous étions séparé le pere de ma fille et moi, et elle lui a tout fait faire en double pour le cadeau de noel et pour la fete des parents. bref, je lui ai acheté un photophore pour qu'elle pense a cléo quand elle l'alumera et cleo lui a fait un dessin.
Elle a été tres touchée et m'a demandé de repasser la voir de temps en temps.
Je ne sais pas si y a eu un cadeau commun. Peu de meres de famille me parlent.. Rolling Eyes

°Nath°
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:00

J'suis pas très originale, mais je lui ai fait un collier en FIMO Wink

http://lesbijouxdenath.canalblog.com
Stephanie-noemie
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:06

niniseb les mug on les peint avec de la peinture pour porcelaine (la marabu est top et résite bien) ,il faut laisser sécher 24h puis cuire 45 min au four ménager

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison
http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
ANGIE76
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 15:44

Tain, t'as de la chance, toi, j'ai posté le même message hier et j'ai eu que 2 réponsesfou
Koreane
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 15:54

Nous c'est demain les vacances.
Alors pour la maitresse de mon titi en CE1, je lui ai offert une jolie bonbonnière...ça c'est mon cadeau à moi, perso, car je l'apprécie beaucoup.

Mon titi demain, avec 3 de ses copains (on s'est groupée avec les mamans) : ils vont lui offrir un i-pod (ma fille est copine avec sa fille, et on sait que cela va lui plaire), et une jolie carte.

D'autres mamans se sont groupées aussi (oui je sais c'est bizarre mais chacun à fait un peu les trucs dans son coin cette annéeRolling Eyes ) : elle va avoir une carte cadeau magasin pour s'acheter ce qu'elle veut.
gwen
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 16:08

la maitresse de ma petite part en retraite ainsi que l'atsem donc on a fait 1 apero dejeunatoire samedi où on leur a offert des compositions et des babioles decoratives
mais là j'ai 2 bouquets pour elles

la maitresse de mon grand on lui a acheté 1 sous de plat en verre decoré plus 1 bouquet et 1 pour l'atsem

j'ai mon appareil photo et mes mouchoirs car je vais pleurer

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Tivegas
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 16:37

Une rose pour la maîtresse et une pour l'atsem.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Kiki33
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 17:02

Ah desolée de l'avoir refait Angie je l'ai pas vu le tien!!!!
regarde ça va te donner des idées!!!
Alors ça y est on est revenu de l'ecole!!
On a donc offert a chaque maitresse et a l'atsem 1rose avec un petit gel douche Yves rocher et 3billes de bain du meme parfum!!
Elles etaient super contentes,l'atsem ete toute surprise et m'a meme fait la bise!!!!en fait je pense que souvent les parents ne pensent qu'a la maitresse.Elle avait notre rose et un autre cadeau.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum