|
|

|
Moi j'ai pris quelques trucs chez verbaudet : Pour corentin :

Pour lucas :

ca rend même mieux en vrai que sur les photos
Paré pour la rentrée, enfin presque il faut que j'aille à la halle aux vêtements samedi aussi
|
|

|
Pas forcèment pour le jour de la rentrée, mais j'ai fait quelques achats pour mes loulous chez OKAIDI...D'ailleurs j'y retourne cet aprem, changer des trucs trop grands et aussi un pull que j'avais déjà acheté à Maëlle hihi
Photos ce soir
|
|

|
Pour le moment, je n'ai encore rien acheté. Ses habits lui vt encore. Par contre, la semaine prochain, j'irai lui chercher 1 ou 2 sweat et des paires de chaussettes
J'adore le jean's que tu as pris à Lucas
|
|

|
merci je l'ai pris car il fait pantacourt et je ne sais pas quel temps il fera en septembre ocotbre j'espère que ça ne va pas être ce temps pourri tout le temps
|
|

|
J'ai acheté qlq pantalons un peu grand mais les tailles ne st jamais pareils d'une marque à l'autre. j'ai pris 4 ans mais ils sont longs alors qu'en haut je prends 5. J'attends les réduc de Vert Baud.
|
|

|
Très jolis ce que tu as choisi. Moi, pour la rentrée, à part le nécéssaire pour l'école, rien, car je le ferai un peu plus tard, dans 15 jours!
|
|

|
J'ai fait quelques achats aussi mais plus pour profiter des promotions et par envie. J'attend un peu avant les prochains achats pour voir comment ça tourne avec les lessives.... Et voir la météo
|
|