Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vous avez eu quoi par vos loulous pour la fête des mères !!! - Forums Familles

**Valé**
Vous avez eu quoi par vos loulous pour la fête des mères !!!
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 20:52

Tout est dans le titre !!!

Tiffany : un porte-photo avec une photo d'elle + une carte avec des mots pris à partir de mon prénom en verticale

Aurélien : un magnifique bracelet

Par la Mairie, pour chacun j'ai eu une plante !!!

Et vous ?

bisous bisous
U2
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 17:52

la mairie vous donne une plante ??*
pas ici !

marius : une carte avec des coeurs aimantee, lui n'etait pas tres content de son oeuvre car il l'vait faite le samedi a 10h; il trouvait que la maitresse "ne s'etait pas foulee !". mais perso, j'ai trouve ca tres mignon, je l'ai mis sur le frigo.

pernelle : un collier avec du fil cable et un pendentif.
clinoeil amour amour
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

**Valé**
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 18:45

ouioui ouioui U2 la Mairie offre une plante à chaque maman de chaque enfant scolarisé dans chaque groupe scolaire (la commune a 3 groupes scolaires soit 3 primaires et 3 maternelles et dans chaque groupe scolaire il est offert par la Municipalité une plante pour la fête des Mères). Comme j'ai Tiffany et Aurélien de scolarisés j'ai eu 2 plantes (une pour chaque loulou). Il y a aussi une plante par enseignante, une par ATSEM ou personnel de service aussi y compris celui de la cantine.
Si les enfants sont à la crèche,à la Halte-Garderie ou chez les nounous agrées qui sont inscrites au relais assistantes maternelles tout le personnel de ces structures ont des plantes, il y a aussi 1 plante pour chaque assistante maternelle et 1 plante pour chaque enfant qu'elle garde pour leur maman !!!

Voilà ma belle !!!

bravo bravo à Marius et à Pernelle pour les chefs d'oeuvres !!!

bisous bisous
Frimousse
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 00:19

Ma Belle m'a offert un très joli poème avec sa photo prise par la maîtresse ainsi qu'une jolie plante dans un pot décoré avec un porte-photo et une autre photo toujours prise par la maîtresse

mon piot 2000 m'a offert un très joli poème sur une feuille de papier recyclé (fait avec de jolis confettis, j'étais là quand il l'avait fait dans le cadre d'une sortie à son école) et de jolis coeur en pâte à sel accroché avec du raffia.

j'avais déjà été gâtée en mars (une avance Mr. Green) avec mon ordi portable, avec il y a 15 jours un vtt bitwin

et dimanche, que j'ai passé toute la journée quasiment à la compète d'escrime de mon fils aîné, le club nous a remerciées, nous les mamans d'avoir consacré notre dimanche et de surcroît fête des mums pour faire les sandwichs, les vendre, etc... , en nous faisant monter sur le podium et nos enfants respectifs nous ont offert un bouquet de fleurs coeur...

bravo à vos loulous pour les jolis cadeaux
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
**Valé**
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 10:55

Génialissime Frimousse !!!

bravo bravo à tes loulous aussi !!!

Alors cette compét c'était comment : individuel, par équipe ? Ils ont fini combien ?

A défaut de t'envoyer un énorme bouquet de fleurs, je t'envoie des wagons de bisous bisous
Princess Leia
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 19:44

Romane : un mémo en carton et en liège, décoré avec du papier serviette autour.
Enzo: un petit chausson en argile, peint en bleu, à suspendre. J'y mettrai des brins de lavande séchés quand ce sera le moment.
Mon mari: une senséoMr. Green

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Princess Leia
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 19:46

Citation:
la mairie vous donne une plante ??*

Arrête de râler, t'avais qu'à aller à super U, moi j'ai eu une rose!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Frimousse
Envoyé le: dimanche 1 juin 2008 23:05

mdr pour super u... mais il est vrai qu'ils le font.. Wink

Valé, pour la compète, c'était en individuel et non il n'a pas bien tiré ce jour-là, moins bons résultats que d'habitude et en plus, il s'est braqué à un moment (je l'ai vu sur son visage !!), bref, c'est pas bien grave.

là, il est sur le chemin du retour, parti à Lyon vendredi midi pour le critérium des minimes (il tire en benjamin surclassé, les minimes ont jusqu'à 2 ans de plus que lui...), samedi, c'était individuel et aujourd'hui par équipe... mais z'ont pas gagné... mais très belle expérience je pense...

faut qu'on aille les chercher à Rouen à 2 h du mat fou
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
**Valé**
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 02:00

ouioui ouioui Géant aussi le fait !!!

Merdum Frimousse il était à Lyon ce week-end !!! Tu aurais dû me le dire nous aurions pu nous retrouver et venir le supporter !!!

Bon, sinon pauvre choupinet il a dû être déçu, le petit coeur coeur amour amour !!!

bisous bisous
Frimousse
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 10:32

nous ne sommes pas descendus à Lyon, ils partaient tous en bus avec la ligue de Haute-Normandie Wink

par contre, si tu trouves un article dans un journal, je suis preneuse, je n'ai rien vu sur le net..

déçu... non pas tant que çà.. son maître d'armes m'en a parlé hier soir, il était très content d'eux et quand ils ont vu les gabarits arriver.... ! faisaient 2 têtes de plus que le mien fou... normal, plus âgés Mr. Green
ça lui montre autre chose ...Wink
**Valé**
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 20:53

ouioui ouioui promis si je trouve quelque chose à ce sujet je te fais signe !!!

bisous bisous et tout de même bravo bravo à ton Choupinet car 2 têtes de + c'est pas rien !!!

U2
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 11:12

ah oui, c'est vrai j'ai eu une rose du super U mais le lendemain elle baissait deja la tete !
Sad
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum