|
|

|
nous oui!!!! faut dire que j'en demande beaucoup a zom, c'est lui le bricolo il a arraché la moquette il a commencé a repeindre le lambris (c'est une chambre mansardée, et je trouve que ca fait tres sombre, alors je lui ai demandé de me le lasurer en blanc...bon, il a fait les essais ce matin , et ca a pas l'air terrible, je sens qu'il va etre obligé de tout arracher et d'en remettre du "blanc", enfin, lasuré, quoi apres il doit peindre les mur en vert d'eau mettre le plancher flottant et..... fabriquer l'armoire!!!  ah, ah, ca c'est mon envie de femme enceinte: je lui ai demandé une armoire qui ferait comme 3 petites cabanes de plage accolées, a peindre de couleurs differentes!!!  donc il a du boulot! moi je ferai la deco!!!
et vous, vous en etes ou? vous avez quoi comme envie déco? joelle joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008, allaité, porté et en lavables!
|
|

|
Ben non...pas de chambre pour bébé pour l'instant. On vit dans un 2 pièces...bébé dormira avec nous...
|
|

|
Un peu compliqué chez nous !
Mes deux premiers sont pour l'instant dans la même chambre. Nous occupons la deuxième chambre qui est sur le même palier. L'idée, c'est de refaire une troisième chambre (en bas de l'escalier) pour nous, de déménager les deux "grands" dans la notre, et de mettre 'tite crevette dans celle des "petits".
Donc, on a commencé la notre.... c'est à dire que mon mari à tout cassé, et quand je dis tout cassé, c'est explosé le sol et creusé jusqu'à la terre X-)..... Donc il reste beaucoup beaucoup de boulot avant fin Mai.
En même temps, il restera un moment dans notre chambre, mais j'aimerai bien déménager les deux "grands" avant la naissance :-/.... on verra bien .
Ca à l'air sympa, ton projet . Tu nous montreras ?
Pimousse
|
|

|
Coucou...
Moi j'ai acheté le papier peint (des 'tits chats) et la frise qui va bien avec , et de la peinture assortie. Mon papa est venu pour prendre les mesures pour faire un volet à la fenêtre, parce qu'elle est toute bizarre cette pièce (faudrait que je mette des photos pour expliquer, trop compliqué sinon) On doit finir de la vider (il ne reste plus grand chose, beaucoup vont aller aux encombrants), et après je roule la moquette (je l'avais mise il n'y a même pas un an, c'était la salle de jeux de loulou avant), et j'entamme le décollage, puis le ponçage et la peinte des portes (de la pièce et du grenier qui donne dedans) + les plinthes, et après mon papa et ma maman viendront tapisser (y en a pour une journée à détapisser, enfin si je suis en forme, le plus chiant étant le plafond, un ou deux jours pour poncer/peindre, et une journée pour tapisser). Après, je pourrais déjà installer les lits, et la table à langer. Restera à trouver l'armoire qui va me plaire (n'est pas sauvés ), et les petits détails (tours de lits, ...), et voir si on met un parc en haut ou pas (je vois pas trop l'utilité mais bon, pourquoi pas... pour caser les jouets qu'ils ont déjà X-) ) Bref... j'ai du boulot en perspective 
maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
|
|

|
Chez nous c'est un peu la même chose que Soaz :-/ on recherche en ce moment une tite maison pas trop chère (les loyers ne sont pas très excessifs dans ma petite ville paumée) ou un appart avec 2 chambres donc je pense que la chambre de MiniBulle se fera courant mois de mars un truc comme ça :roule: en tout cas j'ai dejà plein plein d'idée et puis j'ai commençé à peindre mon coffre à jouet quand j'étais petite et faut que je me mette à faire l'armoire 
|
|

|
Bein vu les prix à Paris on va pas déménager...alors bébé sera d'abord dans le séjour dans son couffin puis elle ira dans la chambre de son grand frére....Donc rien à préparer à part resortir le lit à barreaux mais on a le temps !!!!
kiki
|
|

|
Bon, j'ai pris des photos du "avant" j'essayerais de vous les mettre bientot (pas dans 20 ans si possible ) et là, j'ai commencé à détapisser (du super papier à 'tites fleurs :{ j'peux vraiment pas laisser ça à mes zouzous moi )
maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
|
|

|
salut, moi c nathalie alexis aura 5 ans (déjà!!!) le 4 mars, il a une petite soeur de 3 ans 1/2, laura.
c vrai qu'il n'y a jamais personne sur ce forum, allez les filles.
nathalie :garcon: :fille:

|
|

|
Je suis bien contente de te lire. Comment se fait-il qu'il n'y a jamais personne ici ??? J'espère que l'on pourra se parler de temps en temps etn évoquant par exemple les progres de nos enfants qui ont le meme age. Si tu veux en savoir plus sur moi, regarde mon profil, il y a ma photo et celle de mes deux enfants. Je reviendrais te parler dans quelques jours si tu es d'accord. A bientot. Véro
|
|

|
au début où je venais sur ce forum, il y avait du monde, quand alexis avait jusqu'a 2 ans, et puis les mamans vont sur le forum du petit derier et délaisse les autres. biensûr que l'on peut discuter, alexis est dure. est ce que clement repond ou essaie d'etre le chef a l'ecole ou a la maison? c le cas d'alexis. Mais les moments doux sont tellement beau qu'on en oublie le reste, Je me marie en aout prochain et on envisage bb3 pour l'ete 2007, ce qui me fait peur puisque l'ecart se creuse, alexis aura 6 ans 1/2 et laura 5 ans. enfin on verra bien.
nath :garcon: :fille:

|
|

|
Moi aussi j'étais là quand Clément était petit mais c'est vrai on a tendance à aller sur d'autres Forums. Pour ma part, clément a été un enfant adorable jusqu'à 6 mois puis ensuite, il est devenu très dur. Il ne peut jamais s'arreter, jamais s'asseoir. Avec son frère, ils s'adorent mais ne cessent de se bagarer. Clément ne peut être dans sa chambre tout seul, il est toujours avec alexandre. Ils jouent beaucoup à Playmobil ensemble mais cela dégénère rapidement. Il mesure entre 1m10 et 1m12 et pèse 19 kgs. Il fait de la natation 1 une fois par semaine. De temps en temps le mercredi, on va faire des castings. Jusqu'à maintenant cela l'interessait à moitié mais maintenant il veut faire comme son grand frère des photos dans les magazines. Alex a fait une pub presse pour Mac Do, des photos pour le catalogue de jouets d'Auchan, .... Clément a toujours été sur liste d'attente mais jamais confirmé. Maintenant il veut réussir. Ils viennent de gagner ensemble un concours pour le café grand mère ou ils vont apparaitre ensemble sur affiche (3 par 4). Les photos ont lieu demain matin dans le 92 et clement est rassuré car son frère est là pour le guider. Concernant l'école, il est en moyenne section mais dans une classe double niveau. Il fait donc de plus en plus le travail de la grande section et d'après la maitresse il se débrouille très bien. Il a toujours eu un peu d'avance. Mais que va t'il se passer l'année prochaine ?? Voilà quelques infos sur mes enfants. A bientot. Véro
|
|

|
Salut les filles !!!
Je m'appelle Emma, j'habite dans le 91, et j'ai 2 filles : Nawel, qui aura 5 ans le 15 mars Norélia, qui a 14 mois (née le 11/11/04)
A tout bientôt !!!
Emma
|
|

|
salut emma et bienvenue.
nath :garcon: :fille:

|
|