|
|

|
Dites, si vous aviez un bon budget pour partir en vacances soit en juillet soit en août, entre 1 et 3 semaines, vous iriez où Sachant qu'il y a donc 3 enfants de 5 ans, 4 ans et le dernier qui aura 8-9 mois
Je veux bien que vous précisiez où et quelle formule
|
|

|
Avec un bon budget, j irais sans hesiter a l etranger !!!
Style club med ou y a des activités pour les enfants... Que chacun puisse en profiter et se reposer !!!
Ca me fait rever rien que de l ecrire 

|
|

|
En plus au club med, on peut se débarasser des marmots Pas bien...
|
|

|
j'hésite... parce qu'avec des enfants je pense que je choisirais une formule tout compris, hôtel ou résidence avec activités pour tout le monde, possibilité de laisser les enfants pour que tout le monde en profite. T'as dit que tu avais un bon budget hein ? et ça, c'est plus facile à trouver à l'étranger.
pourtant en juillet/août je préfère rester en France, ailleurs, j'ai peur qu'il fasse trop chaud pour les petits ? et puis j'suis d'ac avec Nanny, l'étranger c'est mieux hors saison (enfin hors de nos saisons à nous.
ou alors une location sympa, bien équipée pour les enfants, avec un jardin clos ou tu pourrais les laisser courir... c'est possible en cherchant bien, on en a trouvé une en Bretagne il y a 2 ans, c'était top  jte bisouille minette ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Merci soso, tu aurais des sites à me proposer où chercher... petu-être gites de france, on peut même avoir une piscine
|
|

|
club med en guadeloupe
|
|

|
Etranger sans hésitation si vous en avez la possibilité (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Au fait t'as des mails !! (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Ah pis j'oubliais, du tout inclus hein, faut que ça soit des vacances pour tout le monde 
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
mon père grand rêveur devant l'éternel (il passe son temps à organiser ses vacances et il est bientôt à la retraite, j'ai peur qu'il décolle tellement il n'aura plus les pieds sur terre avec tout ce temps libre !! bref ! ) trouve toujours des locations sur ce site : Homelidays (partout en Europe je crois, enfin il a déjà loué en Espagne plusieurs fois, au Portugal, et en France) en passant par homelidays.
Sinon pour les formules hôtel/club med tu trouveras sur les sites d'agences de voyage, ou tu vas piquer les catalogues pour choisir dans ton canap. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
club med faut être très riche ou alors me donner les pistons... sinon moi depuis des années, je ne jure qu'avec les club enfants...
|
|

|
Je dirais qu'avec un bébé si petit, tu vas forcément être coincée pour les siestes, les bib et compagnie et que ça ne vaut peut-être pas le coup de te compliquer la vie à partir à l'étranger. Tu as des supers coins en France où trouver ton plaisir pour moins compliqué. Une fois qu'ils mangent à peu près de tout, que tu fais sauter la sieste du matin, que tu n'es pas obligée de te trainer un landeau, une petite baignoire,..., ça devient plus gérable.
|
|

|
j'ai voté France, paske déjà moitié galère de bouger avec un bb, mais alors partir loin loin, mouais en gros, je suis de l'avis de nanoub

|
|

|
je vais te dire ce que nous allons faire ! 2 semaines en tunisie en jonglant sur les dates de congés ! on part le 30/06 (juste avant les vacances qui sont le 03/07) et du coup on paye bcp moins cher ! comme c en tunisie, va fait 3 heures d'avion (on a un départ de lille) , on est sur d'avoir beau temps et comme c un hotel club, y'a mini club pour aurelien et y'aura toujours des trucs à faire ! PAr contre, on ne pourra pas mettre les deux parce que je ne crois pas que le service garderie BB existe mais certains hotels le font peut etre !
|
|

|
Comme Nanoub. Par contre, j'irais dans le Sud chercher le soleil.
A mon avis, c'est plus interressant de partir à l'étranger (au soleil) quand il n'y en a pas en France. (en hiver)
|
|

|
idem nanou et heeleen
pour avoir testé le club med, l'été en france avec les 3 (antoine avait 6 mois) c'était pas le top, pour manger au resto, on a pas pu profiter des activités(dommage vu le prix) avec les petits c'étaient pas idéal. on a dit qu'on y retournerait quand ils auraient tous plus de 3 ans ( voir 4 ans car à ce moment la ils sont tous au mini club) Clémence qui avait presque 4 ans avait adoré. Mais on y retournera c'est sur! maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
On part sur la bretagne, ma région préférée, on ferait 3 semaines dans 3 locations d'une semaine Soit on part avec vvf, soit campéole, pour une fois, on va faire farniente et visites
|
|

|
La Bretagne super ! mais faut espérer que le temps sera meilleur que l'ete dernier !
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
Tu te vois déménager tout ton barda et faire le ménage 3 fois de suite ?
|
|

|
Comme NanouB . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
bon choix ! mais euh, z'aviez pas prévu de faire trempette au moins ?
|
|

|
en bretagne c'est cool !!! 
tu viens quand et où? avec un peu de chances on arrivera à se faire un truc avec nanoub, milie et moon
|
|

|
Non nanoub, on partirait avec belambra vvf en demi-pension, pas de ménage à faire, avec campeole, là oui...
Liline je finis le programme et je te dis ça
|
|