|
|


Inscrit le: 24/04/2003 Messages: 14 783
|
Par cette chaleur, les enfants doivent boire, mais c'est la croix et la bannière pour faire boire Agathe, à part le matin son bibi et son jus d'orange!
|
|


Inscrit le: 27/10/2004 Messages: 18 239
|
alors ici c'est aussi la bataille pour qu'elle boive de l'eau evil: mais bon elle boit pas mal quand même, je l'a force un tit peu 
Elle boit de l'eau, coca, jus d'orange...mais j'essaye de privilégié l'eau ce qui est pas évident car moi même j'aime pô l'eau
|
|


Inscrit le: 07/01/2003 Messages: 29 692
|
ici ça va encore, je leur donne de l'eau avec du sirop ou du jus d'orange
|
|


Inscrit le: 11/05/2005 Messages: 1 723
|
Méline ne boit que de l'eau, elle n'aime pas le reste(à part 2 briques de jus d'orange qu'elle a accepté pendant les vacances...) Pour l'inciter, je lui donne dans une gourde(cadeau Mc Do), un verre rigolo ou je la laisse boire dans des petites bouteilles. Ce matin, elle a bien du boire 1/2 litre. Sinon, proposez des fruits juteux et il ne faut pas oublier que les aliments contiennent de l'eau. Bises. Elise.
|
|

Inscrit le: 25/05/2004 Messages: 4 593
|
jeanne boit beaucoup mais vraiment beaucoup elel me demande tjs de l' eau et ça depuis bebe :eek: :eek: :eek:
|
|

Inscrit le: 25/02/2004 Messages: 22 027
|
ca vas solenn trimballe son verre partout
|
|


Inscrit le: 29/01/2003 Messages: 26 026
|
aucun souci ici non plus, de l'eau toute la journée et des fois un peu de jus d'orange au gouter!  ils boivent même la nuit!
|
|

Inscrit le: 27/12/2004 Messages: 2 336
|
Lisa boit aussi pas mal. Essaie les pailles, les verres sympas ou les petites bouteilles !
|
|


Inscrit le: 23/07/2003 Messages: 5 973
|
Hugo boit bcp d'eau et de temps en temps un peu de sirop, histoire de lui faire plaisir.... Par contre, moi c'est la nuit qui m'inquiète, il est tt transpirant, j'essaye de lui donner un bib d'eau ds son sommeil mais refuse :-/ Bon, comme dit seb, s'il a soif, il se réveillera...
|
|

Inscrit le: 22/12/2005 Messages: 3 394
|
Erine aussi boit pas mal, beaucoup à la bouteille et quasiment que de l'eau. De temps en temps du jus de fruit ou de la grenadine mais assez rarement, elle préfère l'eau.
Justement on se remémorait quand elle était bébé et qu'elle ne voulait pas boire du tout, en été on était obligé de lui donné à boire avec la pipette des vitamines. Pas pratique du tout mais on ne pouvait pas la laisser comme ça.
|
|

Inscrit le: 13/05/2005 Messages: 450
|
Flavie boit beaucoup aussi, mais que de l'eau car elle n'aime rien d'autre. :\)
|
|


Inscrit le: 09/03/2003 Messages: 12 557
|
Sans soucis Ryan été comme hiver boit toute la journée!!!
|
|