Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vous amenez vos enfants - Forums Familles

ratta
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:05

au boulot?
la mienne veut venir squatter samedi avec sa DS!
à priori ça gene personne ! vous le faites vous?
Coeur d'Amour
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:07

Oui tres souvent ils sont à mon boulotVery HappyVery Happy

Il est arrivé qu'ils accompagnent mon mari un samedi quand il allait chercher un truc mais c est tres tres tres rare, surtout a leur age maintenantWink

"Pink"
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:08

oh non par pas plaisir ! mais c'est vrai que je l'ai déjà fait une fois ou 2 il était patraque, je devais venir absolument mais on a fait une 1/2 journée, il a vite tourné en rond Laughing
SofSophie
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:08

Oui ca m'arrive Embarassed

Je vais me faire lyncher!

En fait en periode post examens on fait de la permanence et on ne voit quasi personne. Si la creche est fermee, j'emmene mon fils. Les collegues dans la meme situation font pareil. De toute facon on est tous a glander dans un bureau ou au bar...
Nafissatou
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:11

Je l'ai fait une fois et mon mari aussi, surtout pendant les vacances, mais ici c'est pas par manque d'une garde c'est plus parce qu'elles adorent ça Rolling Eyes
~ Nini Zen ~
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:17

je l'ai deja fait...elle adore et elle arrete pas de reclamer...
les 1eres fois c'est que je n'avais pas le choix, et la derniere fois, c'est juste par plaisir. Rolling Eyes
mais bon, avant j'étais dans le bureau avec mon boss, c'était cool, elle etait comme une petite reine.
La je suis en open space avec des collegues un peu space, et j'ai pas envie de me prendre une réflexion dans les dents, donc je fais que des demi-journees : boulot avec maman, cantine (elle adore), pi apres on va se ballader et faire du shopping.

nagoya
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:18

Euh oui mais pas quand j'y travaille Mr. Green

Elle a déjà été aussi au boulot de mon mari, on y passe quand on va en ville et j'en profite pour boire un café Wink
? min-hoi ?
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:38

heu jamais de la vie j'ai absoument pas le droit dans aucunes structures dans lesquelles j'ai bossé, mais bon je cotoie aussi un public particulier ceci explique cela.
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Thé-Killa
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:41

Oui, tjs Mr. Green
Elle va aussi au travail de papa desfois, elle fait un peules vendanges, aime aller ds le tracteur ...
Ouais ok on compte pas fou
Thé-Killa
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:42

Mais jeune ado (10/12ans) j'aimais aller ds l'usine de mes parents pcq a coté du batiment, y avait un truc genre foirfouille et j'adorais y aller seule ...
Pis j'y allais qd j'avais besoin de coudre un truc ...
Sandrine93
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:42

Obligé une fois l'année dernière un jour de grêve d'école. J'avais pourtant amené des feutres, des DVD pour qu'il les regarde sur mon PC (je suis seule dans mon bureau).
La honte de ma vie ! il n'a jamais été aussi infect que ça pleure
Il a passé la journée à courir dans les couloirs, à couper la parole à mon chef venu me dire bonjour, il a joué avec mon tampon "arrivée courrier le", même maintenant je retrouve encore des documents avec ce maudit tampon Wall Bash

ps : il avait 4 ans 1/2
Niniseb
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:46

au boulot de seb oui des fois, seulement elle court partout dans les couloirs en beuglant, du coup t'as tous les grands pontes de la flicaille qui sortent et qui ont l'air d'un choqué de voir un enfant (je précise on vient tjrs à la fin de la journée, donc le boulot euhhh), on se croirait dans monstre et compagnie, style elle me touche on est mort !

'reusmeent il a des collegues cool, alros on se barre dasn leur bureaux !!!
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Niniseb
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:47

et moi j'adorais aller au boulot de mon papa (edf) y'avait des machines à café gratos, bon y'avait chocolat, soupe, je m'eclatais à la photocopieuse etc...pis tous les copains/collegues m'adoraient là bas ! rha le bon temps !
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Thé-Killa
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:54

moi aussi j'etais fan de la photocopieuse, je faisais des poster d'assemblages de mes mains ds plein de positions Laughing
Bibounette
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 10:58

Bon là je suis en arret et bientot en congé parental,mais là ou je bosse il est hors de question que mathis soit là,c'est trop chic pour les enfants il suffit qu'il parle un peu trop fort et oupss la panique Mr. Green

aleant
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 11:16

Moi je travaille à la maison donc oui Laughing Laughing c'est arrivé que zom (artisan électricien) l'emmène mais il sait chez quel client il peut se le permettre, loulou adore ça Mr. Green
Mamzelle
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 11:20

C'est arrivé 2 fois, il était malade et je n'avais personne pour le garder... ça ne dérangeait personne au boulot (on en voit quelque fois des enfants), mais moi ça me le faisait moyen
Mam'zelle (Changement de pseudo été 2008 mais Inscription forum: 13/11/2002 donc chui pas une nouvelle!!)
Lud
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 11:25

Jamais: je les ai déjà emmenés quand moi je ne bossais pas pour qu'ils voient où je travaille mais jamais plus.

Je bosse dans un bureau avec 2 autres personnes, il y a du passge toute la journée: des clients, des travailleurs handicapés, des familles, .... Ce n'est pas trop possible.

Ce serait plus réalisable dans l'établissement qui accueille les enfants.
http://trentenairerurale.over-blog.com/
Titi
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 11:41

Surtout pas, ce serait mal perçu.

Ceci étant, même avec feutres ou stylos ou tout les trucs possibles et imaginables, ils ne tiendraient pas une heure Hiding
Ninotchka
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 11:45

pas le droit! comme dans toutes les structures de soins je pense...
Mary_poppins
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 11:52

oui plusieurs en coup de vent
mais une fois une journée entière Nana a mm dormi dans le bureau du boss j'ai déplié le lit parapluie !!!
je devais prendre mes congés et le boss ne voulait pas de remplacement il s'est dit c'est bon pour cet été on peut se passer de cabinet et puis la fille d'une collègue du collègue au patron bref... ah eu la chance (pfff) d'avoir un job d'été et évidemment bah tiens elle va faire la permanence de Mary...
non pas d'etre remplacé me dérange c'est mm bien de retrouver son bureau rangé et pas inondé de courrier mais c'est que cela s'est décidé le jour de mon départ !!!
j'ai dit "y'a un soucis moi je veux bien partir une journée plus tard mais j'ai plus de nounou donc c'est soit elle se débrouille seule ou alors on fait avec ma fille !"
et voila comment nana qui avait 15 mois a passé une journée entière avec moi LOL
bon elle a fait bcp de passage de bureau en bureau j'ai jamais eu autant de nounou LOL
façon c'était mi aout y'avait personne LOL
Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là !
Mary(pop)

Princess Leia
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 12:55

Ben je suis prof des écoles donc logiquement quand je suis au boulot ils y sont aussiMr. Green

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Lillibellule
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:06

A plusieurs reprises quand il était petit et que je ne pouvais pas faire autrement. Mais bon, je bosse dans un ciné alors hop dans une salle et le tour est joué (sauf si il fallait que je le garde toute la journée parce q'il y a pas toujours de film pour les gamins). Et puis il fallait qu'il croche sur le film, sinon galèreMr. Green.
Je me rappelle, une fois j'ai dû l'emmener, y'avait que le prince d'Egypte adapté à son âge, bah il a passé toute la séance à sortir pour me demander si il restait encore longtemps, puis il avait soif, pis faim, pis envie de pipi...la galère quoi Wall Bash
Ollie
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 13:10

non sauf en coup de vent quand je bosse pas ou si papa vient me voir.

le grand aime bien voir où je bosse, ca aide a savori ce que je fais quand il va a l'ecole. et aussi ,la fierte de "montrer ses enfants".

karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
Magalipette
vous amenez vos enfants
Envoyé le: mercredi 10 septembre 2008 14:57

oui souvent car je suis infirmière libérale et le cabinet est à 2mns de la maison...je peux vous assurer que mes feuilles de soins sont bien tamponnées et j'en ai beaucoup d'avance !!!! (merci les garçons !!!)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum