|
|

|
avant

après ...

bon c'est pas fini, faut que j'y retourne, je veux vos avis.
bises mina
PS : message pour doucelune : tu peux répondre ici ou là-bas
|
|

|
la table en formica rouge, je l'ai acheté chez un brocanteur ce matin. D'après vous, à quel prix ?
|
|

|
c'est très réussi !! Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
MAIS ! la table en formica, je la virerais ( ça fait trop de couleurs qui ne sont aps forcément en harmonie )
je peindrais aussi la faience ou alors sinon je peindrais le haut vert en blanc ( pour moi, je trouve pas ça chouette l'association de ces couleurs )
|
|

|
ca change, sa eclairci bien ta piece un forum sympa ? Venez nous rejoindre

|
|

|
j'adore ta pièce apres changement j'aime bien l'ambiance j'aime bien ta table, je trouve ca sympas, acceuillant et on a envie de se mettre à table manger une soupe brulante en hiver et une bonne salade en été, j'aime le coté nature que ca rend!
|
|

|
Beau travail!
Pour être franche, j'aime pas trop l'association de toutes ces couleurs... mais je te l'avais déjà écrit!
J'aurai mis un gris plus soutenu sur les meubles (mais là tu n'as mis que la base non?) et laissé le haut blanc.
Pour la table, ca rajoute une autre couleur.... à moins que ce ne soit la même que tes portes?
|
|

|
en fait je voulais une cuisine claire qui ait un côté labo, le bleu c'est de la peinture spéciale cuisine que j'ai éclairci avec du blanc comme le jaune qui était bien plus vert à la première couche.
sur la dernière photo on voit bien fini au niveau des placard en haut avec les boutons de porte blancs, le sous lavabos n'est pas fini il manque une couche comme de l'autre côté du lave vaisselle.
Lazeve, justement j'adore ma faience, je lui trouve un charme désuet et là je m'attaque aux joints qui sont à refaire.
je reconnais que les couleurs jurent un peu avec la table mais j'ai des jujus de 28 mois et ma belle table en chène a déjà trouvé sa place ailleurs et cette table très pratique, pas de nappe et un coup d'éponge en plus elle a la taille qu'il faut pour que je supervise 4 petites mains à l'heure de la bouffe, a des rallonges pour quand y a dla visite
|
|

|
c'est beaucoup mieux comme ça mais ce qui me choque un peu c'est le vert au dessus du carrelage
ça fait trop de couleur à mon gout avec la table rouge (que j'aime bien par contre )
|
|

|
j'aime beaucoup la nouvelle couleur des éléments de cuisine qui va super bien avec la jolie faience ancienne, mais pas du tout - à mon sens - avec le jaune du mur qui casse l'ambiance vintage de ta cuisine !
j'aurais assorti le mur à la table et l'aurais donc peins en rouge... non ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
ca eclairci vachement la piece bravo

|
|

|
C'est mieux en effet !!!
|
|

|
c'est beaucoup mieux même si je n'aime pas trop le mélange de couleurs
jenny

|
|

|
c carrément bcp mieux, + agréable , bravo !! maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|

|
c'est sûr que ça éclaircit bcp !
tu veux bien photographier ta faïence de plus près pour voir s'il te plait ? car ma première réflexion a été aussi : "il n'y a plus qu'à repeindre la faïence !" donc j'aimerais mieux la voir !
en tout cas bravo pour le boulot !
Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
Rien à voir, c'est carrément mieux!!! bravo ! Moi j'en profiterais pour changer les poignées des armoires.
|
|

|
Wouahh c'est chouette
|
|

|
mes parents ont la même table, mais couleur bleu gris.....combien le prix chez le brocanteur ? et pourquoi pas du rouge à la place du vert ? sinon les meubles peints sont vraiment beaux ainsi ! maman d'Eléa, Lorélen, Nathan + 29 animaux ....
|
|

|
Waouh C'est vraiment chouette !!! (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
j'aime beaucoup, ça éclaire vachement la pièce, et ça fait simple et accueillant bravo

|
|

|
mdrrrrrr j'ai la même table que toi mais la mienne est beige

|
|

|
ca m'emeut un peu pcq ta cuisine ressemble un peu dans ses couleurs et ses meubles a la cuisine de ma gd mere , alors que j'ai a peine du y aller mais voila, je sais pas, le bleu si passé p'tet? elle avai je crois le meme genre de faience pres de l'evier et la meme table formica rouge
|
|

|
moi j'adore aussi cette vieille faÏence, le vert un peu moins, le reste j'adore, même la table ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|