|
|

|
Coucou les filles, les copines et toutes celles que je ne connais pas.. ça fait longtemps et celles qui se rappellent de moi ne seront qu'à moitié étonnée, c'est tout moi ça, je viens, je pars mais surtout je soumarine pas mal...
Alors pour les nouvelles, Timéo a eu 2 ans et demi le 17 juin, il pèse 15kg et mesure 98 cm (j'ai pas fait des nains ). Il se porte comme un charme, a un sacré caractère de petit garçon qui ne peut pas tout faire comme Luna (sa soeur de 5 ans) avec ses colères et ses frustrations mais il a aussi un côté très doux et très câlin, un chouette petit gars. Il commence à être propre, plus de couche depuis une semaine et ça fonctionne bien. Luna commence l'école à la rentrée et lui la garderie il va y avoir du changement et c'est cool pour tout le monde ! J'avoue que je me réjouis aussi je vaus pouvoir réorganiser mon temps un peu autrement et je m'em réjouis. . Je travaille 2 week-end par mois (je suis infirmière) juste histoire de pouvoir quand même pratiquer un peu mon métier que j'aime, faire autre chose que "les enfants" et accessoirement aider à joindre les 2 bouts. Du coup le semaine je m'occupe des enfants et quand je suis au travail les enfants sont avec Papa c'est chouette !
Sinon.. je suis toujours Suisse je vis près de Lausanne et on a pour l'instant un été pourri par ici
Et vous quoi de neuf ?
Nickie
|
|

|
Hello les filles
Allez je squatte le post des revenantes aussi lol. (Quoi que pour pas longtemps on part en vacances dans une semaine.)
Nickie, je me souviens parfaitement de toi et de tes loulous. Je suis contente de te revoir par ici. Le forum est plutôt "fantôme" depuis trop longtemps, nous avons essayé à plusieurs reprises de lui redonner une âme, mais en vain......Dommage !!! snif