|
|

|
Coucou les filles, les copines et toutes celles que je ne connais pas.. ça fait longtemps et celles qui se rappellent de moi ne seront qu'à moitié étonnée, c'est tout moi ça, je viens, je pars mais surtout je soumarine pas mal...
Alors pour les nouvelles, Timéo a eu 2 ans et demi le 17 juin, il pèse 15kg et mesure 98 cm (j'ai pas fait des nains ). Il se porte comme un charme, a un sacré caractère de petit garçon qui ne peut pas tout faire comme Luna (sa soeur de 5 ans) avec ses colères et ses frustrations mais il a aussi un côté très doux et très câlin, un chouette petit gars. Il commence à être propre, plus de couche depuis une semaine et ça fonctionne bien. Luna commence l'école à la rentrée et lui la garderie il va y avoir du changement et c'est cool pour tout le monde ! J'avoue que je me réjouis aussi je vaus pouvoir réorganiser mon temps un peu autrement et je m'em réjouis. . Je travaille 2 week-end par mois (je suis infirmière) juste histoire de pouvoir quand même pratiquer un peu mon métier que j'aime, faire autre chose que "les enfants" et accessoirement aider à joindre les 2 bouts. Du coup le semaine je m'occupe des enfants et quand je suis au travail les enfants sont avec Papa c'est chouette !
Sinon.. je suis toujours Suisse je vis près de Lausanne et on a pour l'instant un été pourri par ici
Et vous quoi de neuf ?
Nickie
|
|

|
Hello les filles
Allez je squatte le post des revenantes aussi lol. (Quoi que pour pas longtemps on part en vacances dans une semaine.)
Nickie, je me souviens parfaitement de toi et de tes loulous. Je suis contente de te revoir par ici. Le forum est plutôt "fantôme" depuis trop longtemps, nous avons essayé à plusieurs reprises de lui redonner une âme, mais en vain......Dommage !!! snif
Alors ici tout va bien, Lina est une affreuse avec sa mère arghhhhhhhhhhhh elle me rend folle. Elle aura 6 ans et demi le 09 Aout prochain et rentrera en CE1 à la rentrée ..........Elle travaille très bien à l'ecole, je suis fière de mon affreuse jojoe !! lol
Sarah..................ah Sarah, c'est une autre affaire !! Sarah est très caline avec maman, gronde Lina et essaye même de la frapper quand elle n'obeit pas et qu elle voit je suis enervée.... Sarah a aussi un caractere bien trempé (gloops) - plus têtue tu meurs !! - et me fait la misère grave à ses heures perdues !! Niveau santé, le mois dernier elle pesait 15 kilos pour 99 cms (le doc me dit depuis un moment qu elle est grande).........
Elle est super refractaire au sommeil, même qd elle croule de fatigue, c'est un petit pitre attendrissant !!
J essayerai de vous mettre des photos recentes avant notre départ, j avoue que là ça commence à être le rush pour boucler les préparatifs.....
Je vous embrasse toutes ainsi que vos grands bébés.
Laeti, Lina & Sarah.
PS 1 : ça faisait qques jours que je voulais venir mettre un mot alors je me suis lancée !!
PS 2 : Les autres decembrettes qui sous-marinent... viendeeeeeeeeeeeeeez !!

|
|

|
roooo heureuse d'avoir de vos newsssss Nickie comment t'oublier hein..... contente de voir que tout va bien chez vous,
ici Gauthier ets propre et ne fait plus de sièste grrrr Oriane est ma peste a moi qui a mon avie ne parle et ne comprend pas le Français je lui répette pleins de fois les meme choses et ça me glouuuuuuuupsssss
ILs s'entendent a merveille ds les bétises et se chamaille bcp hein vive la fraterie.
Je vais reprendre mes études et faire un CAP PETITE ENFANCE et demander en parallelle mon agrément voilaaaaa par ici.
Je reve de vacance et surtout de soleil car ici en moselle c ets la cata pfffffff
gros bisous a qui la suite??????
|
|

|
Haaaaa chouette les filles, je suis trop contente de vous revoir les filles !!!
Nickie c'est drole mais dans la description de ton bonhomme j'ai l'impression de voir mon Johan 
Je vous fais pleins de gros bisous et revenez vite les filles 
Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Laeti, Doro, Cathy ça me fait trop plaisir que vous ne m'ayez pas oubliée ! Au plaisir de vous lire bientôt !
|
|

|
Coucou les filles,
Super contente d'avoir de vos nouvelles! Qu'ils sont grand! (23/06 2ans 1/2 90.5cm 13kg) Propre de jour pour le pipi. Tiny, sacrée petit bout de fille, très indépendante, curieuse de tout CHOUINEUSE!!! Elle m'en fait voir de toute les couleurs, comme on peut passé des supers moments ensemble! J'ai enfin rencontré un homme qui a une pitchoune de 4ans1/2 donc on passe de 2 à 4
Les vacances c'est pour aout 15j à 2 en attendant j'ai un dur chantier à piloté qu'est ce que j'aimerais être à la sortie de l'école tout les après-midi!!! je pense que la longue journée que tiny passeelle me le fait payer par son comportement!
Gros bisous
Nathalie et Tiphanie
|
|