|
|
|
Ma jeune soeur accouche dans 2 mois et setriture les méninges avec le prénom de mon futur filleul. Son nom d'épouse est Vialle et elle aurait aimé nommer le petit : Lyam... Mais elle craint que les deux accolés ne soient pas du plus bel effet...
Votre opinion svp ???
Merci à tous
|
|

|
DEJA J4ADDDOOORE LIAM mais j'avoue que lyam vialle c'est pas terrible,bien que pas catastrophique non plus ca fait un peut double consonnance mais c'est pas ridicule maman de LOU
 "quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. "
|
|

|
çà ne me choque pas et Liam est un prénom que j'aime beaucoup alors ....
|
|

|
moi je trouve que ce n'est pas facile à prononcer..
|
|

|
J'aime beaucoup Liam mais c'est vrai que c'est un peu difficile à prononcer

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Lyam est un beau prénom, mais l'association avec le nom de famille est effectivement dur à prononcer!
|
|

|
Désolée mais je n'aime pas du tout Liam, ni en soi (encore moins avec ce bizarre Y) ni avec le nom de famille.
|
|

|
moi j'ai aucun problème avec ça. Mais je peux comprendre son hésitation. Le nom de famille de ma fille est Joyal. J'hésitais à l'appeler Mélody Joyal (chanson joyeuse) alors on avait choisis Élodie mais on accrochais moins alors on a décider de l'appler Mélody quand même Bonne chance

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Moi j'aime beaucoup Liam, alors je n'hésiterais pas longtemps.... Et puis on ne dit pas souvent le nom et le prénom ensemble. A l'école on l'appellera simplement Liam et plus tard ce sera Monsieur V...... Donc pour moi pas de souci.
|
|
|
Je trouve que les 2 sont difficiles à prononcer ensemble. Mais bon ce n'est pas comme si ça faisait un mauvais jeu de mots. Alors pourquoi pas !
|
|
|
merci à tous pour vos réponses.
En effet, son inquiétude est que l'association des 2 est difficile à prononcer (bien que maintenant l'idée ai fait son chemin dans la famille... on s'habitue !), mais ce n'est pas ridicule. L'important je pense est que l'enfant n'en souffre pas.
Je pense comme Marion.V109... mais celà rassurera sans doute la future maman.
Encore merci à tous.
|
|

|
Lyam c'est très jOli même si ce n'est pas super facile à prOnOncer avec le nOm de famille mais c'est vrai qu'On ne dis pas sOuvent les 2 en même temps dOnc ils peuvent fOncer sur ce prénOm mOi j'hésiterai pas une secOnde !
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|