|
|

|
Votre Kayou regarde le premier épisode d'une série mortel top génial" (camp rock pour celles qui connaissent...)...
Elle est à fond dedans... et qu'il reste encore un bon quard d'heure avatn la fin...
Sauf qu'il est l'heure de votre émission (les infos régionales)...
Vous faites quoi ?
Pour savoir si vous êtes plus Pat' (zom) que Pat'e (moi)... 
|
|

|
si c'est pour les infos régionales, je la laisse regarder la fin
|
|

|
J'ai voté pour la 1ère option, il y a la rediffusion du JT sur le net.
|
|

|
Si elle l'attend depuis longtemps je la laisse!!
|
|

|
vu que les infos je peux les revoir sur le net, je lui laisse finir osn truc
|
|

|
nann mais peut importe que ce soit les infos en fait... c'est l'heure ou normalement vous regardez votre émission (desperate, les feux de l'amour...) 
|
|

|
ah non si c'est Ma série que je ne loupe JAMAIS JAMAIS, alors je change de chaine  (bon ceci dit y a pas de risque les trucs auquels je suis accroc passent toujours après 20 h 30 )
|
|

|
Je la laisse regarder la fin et moi j'enregistre mon émission
|
|

|
je zappe vite fait sur MA chaine, je clique sur enregisterer, et qd je remets SA chaine je passe pour la plus géniale des mamans
|
|

|
je la laisse regarder. Mais j'attends la fin avec impatience (et ça me fait une super carotte pour obtenir au choix : - des bonnes notes - qu'elle range sa chambre - qu'elle soit gentille à la maison - qu'elle fasse pas ch*ier)
Attention kayouuuuuuu, si tu (choisir l'option) tu es privé de Camp rock (gnark gnark)  Ex kristal !
|
|

|
bon on est toutes des mères géniales et j'en suis ravie... ca doit être masculin de penser le contraire et c'est sannic qu'à du voter la seule réponse allant dans le sens contraire !!!!!
j'vous kiffeeee !!!! 
sans dec, je pige pas qu'on arrive et qu'on change de chaine alors que le truc est pas fini... j'trouve ça dégueulasse...
|
|

|
je la laisse regarder car elle attend ca depuis longtemps, mais je prend mes précautions pour le prochain épisode
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
c'est moi qui ai voté à contre-sens de tout le monde ça m'étonne pas  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
yuki et tu as raison ça ne m'étonne pas... 
|
|

|
Citation:sans dec, je pige pas qu'on arrive et qu'on change de chaine alors que le truc est pas fini... j'trouve ça dégueulasse...
Voilà, je deteste qu'on me le fasse donc je pense pas que je le ferais aux autres!! enfin quoi que face à desperate
|
|

|
pb résolu... j'ai pas la TV et les DVD, on les met à l'heure qu'on désire faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Citation:Citation: sans dec, je pige pas qu'on arrive et qu'on change de chaine alors que le truc est pas fini... j'trouve ça dégueulasse...
toujours trop pressée, j'ai oubliée de préciser "sous prétexte qu'on est un enfant"... du coup j'm'en suis mélée et je lu iai demandé de laisser Kayou regarder la fin... elle était toute *** la pauv'... j'ai dit à zom "si ta mère t'avais éteinds la télé en plein milieu d'un goldorak ?"... il a rien dit... nan py c'est le premier épisode quoi ! le premier !!!!
|
|

|
non mais j'ai voté sans réfléchir à ma propre opinion, juste par esprit de contradiction parce que jme doutais que sinon y aurait eu 0 votes pour le "c'est vous la boss" et puis ça fait plaisir à celles qui m'imaginent vicieuse, sadique et psychorigide  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Yuki... j't'adore faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Yuki
|
|

|
Citation:c'est moi qui ai voté à contre-sens de tout le monde ça m'étonne pas
J'adore Yuki!!!
Donc, moi aussi je laisse finir de regarder. J'aimerais pas qu'on vienne me changer de chaine quand je regarde un truc alors je ne le ferais pas non plus à ma fille. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Camp rock....je fais partie de celles qui ont fait du lobbying pour que cette série soit vue par les pre ado.
Donc pafatoufoue, t'es gentille mais tu rends la télécommande à ta fille, merci !
|
|

|
ah bon biscotte ??? nann parce que j'ai un peu vu, euh ça ressemble à high musical machin .. y'a rien de neuf... ou alors j'ai loupé un truc....
|
|

|
Je suis désolée copine, je la laisse regarder jusqu'à la fin, je peux enregistrer
Yuki, je suis ptdr
|
|

|
mary, j'avais bien compris que theo regardais plus franklin... 
|
|

|
oui jla laisse, sauf si c'est l'heure de DHW ou NCIS C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
oups pas vu que ct un sondage
a voté 1 C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
oui, c'est le même genre que High School Musical, c'est Disney je confirme. Si tu laches pas la zappette, j'appelle le 119 !
|
|

|
On s'en fout des infos régionales, je la laisse regarder, j'ai le sens du sacrifice !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Je la laisse aussi les infos on peut les revoirs plsu tard!

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
je la laisse regarder la fin. même pas de mérite, je m'en contre fiche des infos régionales
|
|

|
Je la laisse regarder la fin
|
|

|
voté 1 (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Moi oui,connais Camp Rock,ma fille ainee a regarde la 1ere diffusion vendredi chez une copine et c'est repasse plusieurs fois durant le week-end et mademoiselle a eu l'audacite de zapper pour le regarder 2x de plus,excuse:euh!j'ai loupe des passages,yeah!mon oeil! qu'est ce qu'il ne faut pas faire des fois pour leur faire plaisir. Pour repondre a ta question,je la laisse regarder,de toute maniere je regarde rarement les infos,tjrs qq chose de deprimant.

|
|

|
Moi je le laisse regarder aussi alors là, au moins il me fou la paix  Mais son père est aussi du genre à l'interrompre en plein milieu parce qu'il doit regarder un autre truc 
Et pis çà me saoule aussi qu'il utilise vite la punition "privé de TV" parce que çà l'arrange mais pas moi  Moi je le prive de console et je le fou devant la TV 

|
|

|
je vais montrer ce sondage à mon zom maintenant... 
|
|

|
Je la laisse regarder mais on a plusieurs télés alors je l'envoie dans ma chambre et moi je squatte le canap pour MON émission http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Jp aussi parfois il rentre, il prend la telecom et pafff il zappe, et qd je lui dit de remettre son truc pcq ca se fait juste PAS , il me dit "c'est bon, ca fait 1h qu'elle doit regarder, j'ai aussi qd meme le droit de la regarder un peu aussi" "ben va en haut " Et il y va et je me retrouve a chaque fois pleine de question : est ce que c normal que je privilegie marilène a jp?
|
|

|
Comme Cat ou Gwada... ce que je regarde est soit hors creneaux horaires pour elle, ou soit en dvd ou divx... donc pas de probleme.
en meme temps ma fille est pas tres télé, donc souvent elle arrete de regarder en cours de route, et je peux zapper ou carrément éteindre.
|
|
|
Perso je laisserais ma fille, les infos on peut les avoir un peu partout sur toutes les chaines et si vraiment il y a quelque chose d'important généralement je le sais avant les infos enfin pour ce qui m'interresse. La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
Si elle regarde, c'est parce que je lui ai permis, donc je me vois mal (sauf bêtise) lui dire que finalement, elle ne verra pas la fin ! C'était à moi de réfléchir avant que ça pouvait empiéter sur un truc que je voulais regarder (les infos régionales, entres autres, car je regarde aussi). "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
ça doit etre un truc typiquement masculin "maintenant je veux regarder on truc je change" non que dalle, c'est son emission et pusi on a d'autres télés et sinon y'a le pc avec les box t'as les chaines ou tu peux revoir plsu tard voilà... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
je la laisse regarder son emission
|
|

|
je la laisse regarder son emission et j'enregistre MON EMISSION.
Mon compagnon changerait de chaine sans hésiter !!!!
|
|

|
je laisse regarder puisque je part regarder sur ma télé, ou bien je l'envoie dans ma chambre regarder sur ma téloche vu qu'en haut j'ai pas certaines chaines, bref on s'arrange Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|