|
|

|
J'adore cette émission!
En admettant que soyez retenu pour participer à ce jeu, quel menu proposeriez vous?
Je viens répondre plus tard...
|
|

|
- du foie gras en entrée, chais pas trop comment mais sûre que ce serait du foie gras, peut-être servi avec des mangues
- un plat antillais ensuite, assez épicé, bien parfumé avec du riz et des haricots rouges
- un desset à la noix de coco, un truc tout simple mais qui déchire dés que je le sers à mes invités
|
|

|
J'ai des invités ce soir, alors je me suis mis dans la peau d'un candidat. Alors ce sera ce soir: Apéritif: sucette de tomate cerises fruits lardés
Entrée: Verrine de caviar d'aubergine + ricotta et coppa
Plat: Tajine poulet mirabelles amandes
Dessert: Tiramisu
Oui, oui, j'ai mélangé l'italie et le maroc...
Nouba
|
|

|
euh Nouba jpeux venir manger chez toi
j'en salive rien que de lire le menu
|
|

|
bon sinon pour répondre à la question quand meme je vais pas pouvoir t'aider car je suis nulle de chez nulle pour trouver des idées justement j'aime cuisiner mais j'ai jamais d'inspiration
|
|

|
Sympas vos menus!
Nouche, j'adore la cuisine antillaise. Tu accepterais de partager ta recette du gâteau coco?
Nouba, tu les fais caraméliser tes sucettes? Ton entrée me fait saliver...
Vient mon tour:
Apéro/entrée: Gambas panées au sésame, bouchées vapeur aux légumes et tranches de concombre au raifort
Plat: Salade de boeuf, légumes au wok
Dessert: Espuma de coco au chocolat blanc avec des madeleines à la cardamome
J'ai déjà fait tout ça mais individuellement. Là je pense qu'il me faudrait 48h de préparation!
|
|

|
chai pas mais ma mère me tanne pour que je le fasse  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ouais enfin fuat que tout soit parfait quoi, couvert, assiettes, serviettes etc...pas que la bouffe, je pourrais pas rien qu'à cause du "à coté" je n'ai aps de jolies trucs pour servivr etc.. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
min-hoi si tu es bonne cuisinière pourquoi ne t'inscris-tu pas?
Niniseb, je suis sûre qu'il y a moyen d'avoir une jolie table sans se ruiner. Peut-être en demandant à des "créateurs" de t'en prêter en échange d'une bonne pub? Et en confectionnant des accessoires de table soi-même?
En ce qui me concerne, ce ne sont pas les "à côtés" qui me font peur, mais les invités: me faire chier à préparer des bonnes choses pour dîner avec des têtes de con, non merci! Je réserve ça à mes amis...
|
|

|
chai pas c'est du boulot quoi et puis je suis super susceptible en matière de cuisine et certains candidats sont là que pour gagner dont cassent exprès les autres et moi je garderai pas mon sang froid 
voila en fait un peu comme toi, y'a des candidats exceptionnels mais quand tu vois que tu peux faire a bouffer pour des tetes de *** ben non merci  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Ok!
Bon alors si un jour tu nous la joues un diner presque parfait avec tes potes, pense à venir dire le menu
|
|

|
moi je ferai des cassedalles ou une pizza. si c'est en hiver ça sera une tartiflette/salade.
ouais je sais c'est pas top, mais franchement pour moi un diner parfait c'est pas ce que j'ai dans mon assiette. c'est plutot l'ambiance qui est importante pour moi, une super soirée où on s'éclate.
si c'est pour bouffer du caviar en se faisant chier ben bof...
donc voilà vous êtes prévenus, si vous venez manger chez moi vous aurez des sandwichs chips et c'est tout
|
|

|
j'ferais un dîner à thème genre Koh Lanta
entrée : noix de coco
plat principal : gros vers blancs (en spécifiant bien de retirer la tête qui n'est pas comestible) riz (pas cuit) /manioc
dessert : noix de coco
un peu de saleté pour la déco...
et le premier qui dit que je ne suis pas prête de gagner les 1000 Euros , je lui réponds qu'au moins l'ambiance sera excellente...
|
|

|
nan pas pour moi ce genre d'émission !!!
trop nulle en cuisine !!
|
|

|
Enjy t'as réussi à me faire sourire. 

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
j'ai vu l'émission qu'une fois... et ca avait l'air sympa autour de la table mais dans les assiettes...  moi j'proposerais :
entrée : maquereau à la moutarde à l'ancienne ou sardine à la tomate 1er prix
plat : raviolis et canellonis buitoni sur sa sauce crème fraiche avec son gratinée de fromage rapé
desserts : crème dessert au chocolat damette
et beaucoup de vin..
|
|

|
la grand classe patoue Nouche puré, t'es une chef
Moi je ferai euh une bonne salade de mache tomate cerise avec une sauce de mon cru Plat : Pâtes au saumon Dessert : tatin boule vanille
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|