|
Voilà ma première écho, réalisée à 11sa et 5j. Beau bébé n'est-ce pas? Bon, mes questions: à votre avis, quel est le sexe éventuel de mon petit? N'est-ce pas trop tôt pour l'affirmer? Certaines ont-elles déjà eu ce genre d'écho et quel a été le sexe du bébé à l'arrivée? Parce que personne ne veut me dire qu'on dirait un garçon!! Bon j'en ai déjà deux, je sais ce que c'est!! :coeur2: Oui j'aimerais bien une fille, mais on choisit pas!! Enfin je compte sur votre franchise! Pour moi, rien d'insurmontable, j'adore mes gosses et on a eu tellement de mal pour les avoir....Mais maintenant que j'ai cette photo, je VEUX savoir (et attendre la 2ème écho c'est long.... leurs: le 24/10/2006) Bien sûr le médecin a dit "trop tôt pour dire", mais il n'était pas très loquace evil: Ce peut-il que ce "petit bout" soit en fait un élément du sexe d'une petite fille qui va se modifier comme dans le reportage "l'Odyssée de la vie"? (je ne sais pas si vous vous souvenez, c'était surprenant!! :oh: on croyait que c'était un garçon, mais non!!) Merci d'avance pour vos avis, pronostics et expériences...
|