|
|

|
Moi, tu sais ce que j'en pense! Beaucoup de bien si utilisée avec modération! Juste pour soulager dans les moments de douleurs de grosses fatigues!!
 Sybille
|
|

|
moi j'en suis à 6 mois et demi de grossesse pour bébé2. Il y a 10 jours, j'avais rdv avec gygy et je lui parlais de contractions, de douleurs très aïgues dans le bas du dos et au niveau du pubis ainsi que de grosses tensions au niveau de la cicatrice de la césa de bébé1 (qui à 21 mois) : il m'a prescrit une ceinture de maintient spécial maternité (par contre, il me l'a fait acheter en pharma : 86 euros dont 43 non remboursé :aplat . Je l'a porte donc depuis 10 jours : les douleurs sont toujours là mais nettement moins importante qu'avant, maintenant c'est très suportable  je ne prends quasiment plus de paracetamol ni de spafon le seul truc moyen je trouve c'est que c'est dificile à mettre toute seule : je commence à avoir un vraiment gros bidon et zom n'est pas là tous les jours pour m'aider à la mettre et seule, c'est vriament pas évident mais bon... j'y arrive quand même !
Donc globalement, bilan plutot très positif pour moi.
Soizic
|
|

|
Celle de chez Anita, est préformée, on glisse le ventre qui s'emboite facilement dans le creux qui est extensible et un gros scratch très large et facile à fermer et ouvrir, très résistant aussi, il ne s'ouvre pas tout seul, et tu peux serrer plus ou moins selon ton tour de taille et de ventre! Il maintient bien, mais sûrement moins tout de même que celui acheté en pharmacie! A l'achat, c'est à peu près le même prix frais de ports compris que la partie non remboursée par la sécu!!
Sybille
|
|

|
Idem que Sybille
je l'ai utilisé pour ma fille et j'en était ravie... Tout ca avec modération, surtout le soir et parfois quand j'allais faire une bonne ballade
Carinoo
|
|