|
|

|
Bonsoir, que pensez-vous des prénoms de ma famille: Gauthier, Caspar-Ferdinand, Valentin, Maurice-Gabriel, Kaban, Laura, Fausto, Isabel, Alexandra, Tassilo, Lourenco, Benedikt, Marguerita, Constantin, Philippa, Emanuel, Vincenz et Thibaut-Stanislas?
|
|

|
Je suppose qu'il y a des origines étrangères dans ta famille, non? J'aime beaucoup Gauthier, Emanuel, Bénédikt (que j'écrirais Bénédicte, à moins que ce ne soit un prénom masculin?), Thibaut et Stanislas (sauf que je les préfère séparés qu'en composé). Caspar, c'est sympa aussi (avec ferdinand derrière, j'aime moins). Gabriel, très beau également (encore une fois, je le préfère seul). Philippa, je le connaissais pas mais c'est très joli. Vincenz, pas mal mais je ne suis pas sure de la prononciation. Fausto, pas mal non plus, mais à mon avis, il faut avoir les origines qui le justifie. Les autres, je n'aime pas trop voire pas du tout pour Maurice ou Lourenco... En tous cas, bravo pour l'originalité!
|
|

|
Gauthier : j'aime bien il appartient à ma liste [ ] Caspar-Ferdinand : bof surtout Ferdinand Valentin : [ ] Maurice-Gabriel : j'aime pas Maurice Kaban : [ ] Laura : [ ] Fausto : [^o)] Isabel : [Y] Alexandra : [Y] Tassilo : je ne connais pas et aime pas trop Lourenco : bof Benedikt : bof Marguerita : [N] Constantin : prquoi pas Philippa : [N] Emanuel : ca va Vincenz : prquoi pas Thibaut-Stanislas : c'est le petit dernier, je trouve que ca s'accorde bien donc[Y]
|
|

|
Gauthier et Valentin j'aime beaucoup, les autres : pas du tout !
|
|

|
Gauthier[Y], Caspar-Ferdinand [N], Valentin,[Y] Maurice-Gabriel [N] , Kaban[N], Laura [Y], Fausto[N], Isabel[Y], Alexandra[Y], Tassilo[N], Lourenco[N], Benedikt[N], Marguerita[N], Constantin[Y], Philippa[N], Emanuel[Y], Vincenz[Y] et Thibaut-Stanislas[N]? Je vasi t'expliquer mes reponses : je n'aime pas les prenoms composés mais seul je les aime bien et aussi parce que vous devez avoir des origines et moi qui suis française certains prenoms me paraissent bizarre mais j'apprécie d'apprendre de nouveaux prénoms d'autres horizons estelle
Estelle
|
|

|
J'aime Isabel, Alexandra, Benedikt, et Philippa!
|
|