|
|

|
ce soir j'ai récupéré on fiston avec la paupière inférieure d'un oeil toute enflée rouge, et le nez avait saigné l'oeil, c'est parce qu'il " a pas eu le temps de voir revenir le cerceau qu'il avait lancé en l'air" et le nez, ils se sont téléscopés avec une petite fille à la récré, faut croire qu'aucun des 2 regardait en face de lui/d'elle.... Bon, outre le fait qu'on me regarde de travers ce qui m'embête c'est que je ne sais pas trop quoi mettre sur l'oeil, l'arnica ça pique parce qu'il y a une légère griffure, et le sérum physiologique à part désinfecter il fait rien pour décongestionner.... Vous avez un conseil?? PS le bonbon -bisous c'est fait
|
|

|
un bandeau de pirate ??
Non j'aurais mis de la glace en fait je pense, même après coup ça peut décongestionner pas mal...
c'est des violents à son école !
|
|

|
le bandeau de pirate remarque pour faire la parade c'est pas mal..... bon en tous cas ce matin c'est bien moins gonflé mais c'est bleuté, je crois qu'à part attendre y a rien à faire.... j'ai demandé à Milo s'il jouait à la majorette avec son cerceau....
Chlo
|
|

|
C'est embêtant effectivement ,je vois pas bien non plus mis à part le bandeau d'Albator ...
|
|