Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

votre avis! - Forums Familles

chlo
votre avis!
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 22:07

ce soir j'ai récupéré on fiston avec la paupière inférieure d'un oeil toute enflée rouge, et le nez avait saignéBlink
l'oeil, c'est parce qu'il " a pas eu le temps de voir revenir le cerceau qu'il avait lancé en l'air" et le nez, ils se sont téléscopés avec une petite fille à la récré, faut croire qu'aucun des 2 regardait en face de lui/d'elle....
Bon, outre le fait qu'on me regarde de traversBlink ce qui m'embête c'est que je ne sais pas trop quoi mettre sur l'oeil, l'arnica ça pique parce qu'il y a une légère griffure, et le sérum physiologique à part désinfecter il fait rien pour décongestionner....
Vous avez un conseil??
PS le bonbon -bisous c'est faitclinoeil
sev-et-gaby
votre avis!
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 22:51

un bandeau de pirate ??

Non j'aurais mis de la glace en fait je pense, même après coup ça peut décongestionner pas mal...

c'est des violents à son école ! quoi
chlo
votre avis!
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 08:47

le bandeau de pirateMr. Green remarque pour faire la parade c'est pas mal.....
bon en tous cas ce matin c'est bien moins gonflé mais c'est bleuté, je crois qu'à part attendre y a rien à faire....
j'ai demandé à Milo s'il jouait à la majorette avec son cerceau....

Chlo
Tim-pouce
votre avis!
Envoyé le: samedi 20 septembre 2008 09:11

C'est embêtant effectivement ,je vois pas bien non plus mis à part le bandeau d'Albator ...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum