|
|

|
: coucou, j'attend mon troisieme bébé pour le mois d'aout et je ne connais pas encore le sexe.. voici ma liste (non definitive et pas ds l'ordre de preference), pourriez vous me donnez votre avis, pour avoir une idée, si vous aimez, n'aimez pas, bof et pourquoi? merci  Emma Maelys Cléa Coline Manon Julia Luna Clara Carla Eva Louise Justine Clemence Olivia Lisa
Sandra 20Sa

|
|

|
Emma mon préféré j'adore! Maelys :-/ Cléa :-/ Coline :-/ Manon trop courant Julia :-/ Luna :-/ Clara :\) Carla :-/ Eva :-/ Louise j'aime bien, mais trop courant aussi Justine :-/ Clemence j'aime beaucoup Olivia :\) Lisa j'aime bien, mais il y en a pas mal aussi
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un tout petit peu 
|
|

|
Emma mon préféré j'adore! Maelys :-/ Cléa :-/ Coline :-/ Manon :\( Julia :-/ Luna :-/ Clara :\) Carla :-/ Eva :-/ Louise j'aime bien, mais trop courant aussi Justine :-/ Clemence j'aime beaucoup Olivia :\) Lisa j'aime bien, mais il y en a pas mal aussi
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un tout petit peu 
|
|

|
Zut  Mais tu remarqueras un petit changement dans mes deux listes!!!! J'ai vite rechangé mais trop tard!
|
|

|
Emma j'aime beaucoup mais il y en a trop pour moi Maelys ça devient également de plus en plus courant Cléa trop original pour moi Coline :aplat: je grimpe sur la colline Manon mignon Julia je préfère Julie Luna prenom du chien de mes voisins. Mais en dehors de ça, trop original pour moi également Clara j'aime beaucoup Carla j'aime aps du tout Eva très mignon Louise j'adore (c'est mon côté "classique") Justine c'est mignon Clemence j'adore Olivia sans plus Lisa sans plus non plus
|
|

|
Mes préférés sont Louise (prénom de ma princesse ) et Clara mais j'aime beaucoup aussi Maelys
|
|

|
Emma Maelys  Cléa :-/ Coline Manon :-/ Julia :-/ Luna :-/ Clara Carla :-/ Eva Louise :-/ Justine Clemence :-/ Olivia :aplat: Lisa
|
|

|
Emma :\( trop courant Maelys je préfère Maé-Ly qu'en penses tu? Cléa  Coline :\( je n'aime pas se prénom ça ne passe pas je sais pas pourquoi Manon :\(trop courant Julia c'est mignon Luna j'aime bien je te propose Luann(prononcé LUanne) Clara :\( Carla :\( Eva (-: Louise c'est joli Justine :\(Et ui dsl on m'a tellement appellée Justine que je peux plus le voir celui là dsl pour les petites Justine... Clemence j'adore!!! Olivia c'est très joli Lisa :\(trop diminutif.
Voila mes préférés sont donc: Clémence Maé-Ly? Louise et Olivia.
|
|

|
Emma  Maelys :-/ Cléa :-/ Coline :-/ Manon  Julia (je suis fan) Luna  Clara  Carla  Eva  Louise :-/ Justine :-/ Clemence  Olivia :-/ Lisa :-/
Tu as de très bons goûts : c'est rare que je sois autant en accord avec qqn
|
|

|
merci a toutes  beatrice: merci  faustine:ce que j'aime ds maelys c justement le son iss a la fin, donc mae-ly non.ceci dit j'aime bien mais non. merci

|
|

|
Emma :-/ trop courant Maelys  Cléa  Coline  Manon :-/ Julia  Luna  Clara  Carla :-/ autant j'aime Clara autant j'aime pas carla Eva  Louise (j'attends une petite Louise :nirvana Justine :-/ (je suis Belge et ça fait Justine Henin :-/) Clemence (si c'était pas Louise c'était Clémence) Olivia  Lisa 
Marie et Louise :fleur: 36SA+1
|
|

|
Manon  Louise
Vila
|
|

|
ho oui, Manon, j'aime bien aussi faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Salut Sandra !
Bon je vais pas etre tres objective sur ce coup ci puisque mon préféré est Cléa (forcément!) puisque la mienne me comble réellement. Mes préférés sont les prenoms en A, j'aime aussi beacuoup Julia, Clara et Carla 
Delphine :garcon: :fille:
|
|

|
ouh la la rarement vu une liste avec tant de prénoms que j'aime !! alors dans l'ordre : Luna mon préféré ! Eva en second (je n'aime pas spécialement les prénoms composés mais Eva-Luna je craque ! ) Carla puis clara Louise Olivia Lisa (Ma filleule et cousine) Emma Cléa Coline Manon (Ma cousine) Justine (Cousine également, sa soeur ! ) Maélys et julia (j'aime moins ces 2 derniers quand même !
Comme beaucoup de prénoms dans cette liste sont ceux de ma famille, je te met la liste des autres prénoms de mes cousines : héléna (ma soeur) Clémentine et Agathe et moi : Amandine Dans l'ordre en fait des petits enfants : Amandine, Justine, Héléna, Manon, Clémentine, Agathe et Lisa
Voilà, sinon d'autres prénoms que j'aime beaucoup Ema (un seul m c important) Céleste Adèle Zélie Prune (prune et zélie des jumelles que je connais) mathilde zoé lola eve ...Etc
|
|

|
Emma:j'aime bien Maelys:moyen Cléa:je n'aime pas du tout Coline:je n'aime pas Manon:je n'aime pas Julia:je n'aime pas :\( Luna:je n'aime pas :\( Clara:j'aime beaucoup :nirvana: Carla:je n'aime pas :\( Eva:je n'aime pas du tout Louise:j'adore :nirvana: Justine:je n'aime pas :\( Clemence:j'adore :nirvana: Olivia:je n'aime pas :\( Lisa:je n'aime pas :\(
|
|

|
:coeur2: moi mon preferé c'est Carla :coeur2:
|
|

|
maellys ou louise indemodable! :fille:
|
|

|
Emma Maelys :-/ Cléa :-/ ca fait nom d'animal je trouve Coline :-/ je vois trop la coline, une coline quoi Manon :-/ ca fait vite manôôn Julia j'aime bien, c'est frais Luna :-/bof Clara Carla,  Eva :-/ , pedale douce Louise, je sais pas trop... Justine,  Clemence, je sais pas Olivia, bof, a voir... Lisa, ouais
|
|