|
|

|
que pensez-vous de cuisine plus ? délai de livraison, qualité matériaux, prix, etc...

|
|

|
dsl j y connais pas grand chose en cuisiniste, je sais juste que mes beau parent on eu une maivaise experience, avec un (je sais plus qui, je peux me renseigner si tu veux), mal posé, des jours a certain endroit, manquait un cache... la total, la cuisine leur a couté 11 000 euros, ils etaient degoutés, leur ancienne cuisine venait de chez confo, elle avait l air aussi solide... bon maintenant que tout est reparé , elle a quand mm de la gueule. étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
regarde sur ciao les avis  ici je suis passée par ixina pas à me plaindre Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
http://www.ciao.fr/Avis/Plus_Cuisines__246887 Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
j'ai 1 cuisine Mobalpa, elle est belle et à l'usage (6 ans), elle est restée impecc, pratique, les tiroirs glissent super bien, rien ne s'est abîmé... elle était chère mais je ne regrette pas, on y passe tellement de temps (on y mange), j'en ai eu beaucoup de compliments, et tu peux pas mal négocier le prix
|
|