|
|

|
Comme chez les garçons, que pensez vous de:
Sorenza Catalina (ou Katalina) Romance Armance Isaure Madeleine Iseult Lucille
|
|

|
Sorenza non j'aime pas Catalina (ou Katalina) bof bof je préfére Katarina Romance Romane ou Romance non Armance non du tout me fait penser à Armoire lol Isaure je le donnerais pas mais c'est très imgnon Madeleine non trop vieillot Iseult ni oui ni non j'aime pas mais me dérange pas non plus Lucille non beaucoup beaucoup trop vieillot

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Sorenza : je n'aime pas trop ! Catalina (ou Katalina): très vieillot Romance : pas facile à porter Armance : pas laid Isaure : j'aime beaucoup Madeleine : trop vieux Iseult : mon préféré, très joli ! Lucille : je n'aime pas du tout
|
|

|
Je n aime que Lucille je préfére dailleurs Lucie mais les autres non je n aime pas du tt Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Sorenza : je ne connaissais pas je trouve ce prénom trés joli et original Catalina (ou Katalina) : j'aime bien Romance : bof Armance : bof Isaure : c mignon Madeleine : ça fait vieux Iseult : je n'aime pas Lucille : non plus
|
|
|
Ceux que je préfère sont Catalina, Romance et Lucille
|
|

|
Sorenza: Sonorité un peu Espagnole je trouve, j'aime bien Catalina (ou Katalina): Non je n'aime pas dsl Romance: Joli mais difficile a porter a mon avis Armance: Je n'aime pas du tout dsl Isaure: Belle sonorité j'aime bien Madeleine: No comment, j'adore Iseult: Je n'aime pas Lucille: Un peu trop répandu mais ca va
|
|

|
Bon, moi aussi je donne mon avis 
Donc les prénoms que je pourrais donner à ma fille:
Romance: je le trouv emagnifique, mais portable???? je sais pas...
Isaure et Iseult: Isaure et Iseult me font penser à des femmes un peu sauvages, indépendante, douce, secrète. J'ai une préférence pour Iseult. Mais attentin de ne pas appeler son fils Tristan 
Catalina: trés mélodieux. Ca finira forcément en Katia ou autre. Mais y a déjà une Catherine dans la famille. 
Madeleine je le trouve un peu vieillot. Armance: premier roman de Stendhal, donc j'adore, mais un peu dur, je trouve. Lucille: c'est tellement mignon, je pense toujours au dessin animé. Mais ma fille ne pourrait pas d'appeler comme ça. Sorenza: c'est italien, trés mélodieux, mais ça n'a pas de sens si le papa ne vient pas du sud.
|
|

|
Euh, Catalina s'était le nom du chat de la dame chez qui je suis allée en Espagne, donc difficile de le voir sur un être humain...
Sinon je n'aime pas trop ses prénoms.Peut-être Isaure à la limite.
|
|