|
|

|
Bonjour à tous
Je trouve que "Mercredi" ("Wednesay" en anglais, prononcé "ouén'zdai" ) est un joli prenom pour une fille, je suis etonné que cela n'ai pas inspiré plus de monde car c'est le prénom de la fille dans le film "La famille Addam's"
Qu'en pensez vous? si ce n'est le diminutif "Merc'" pas facile à porter je ne pense as que ça soit dramatique. Vos avis m'interesse.
Merci !
Benoit
|
|

|
slt ! ben dja c pas wednesay ms wednesday et je trouve ça pas super du tt !!!! Mercredi ça fait un peu concon quand mm !! Et le petit frère s'appelle Vendredi ? Comme ds Vendredi et Robinson ??? Non franchement, faut arrêter le massacre ! Mercredi c'est pas un prénom !!!!!!
|
|

|
j'ai regardé ds les statistiques et ça n'existe pas. Moi je n'aime pas non plus perso.
|
|

|
Je n' aime pas trop mais bon , si il faut le donner il faudrait mieux l' ecrire avec un e .
|
|

|
je n aime pas du tout. c est pas joli pour un prenom et c'est hyper dur a porter.
|
|

|
je n'aime pas du tout!ok on peut être original mais il y a des limites quand même un prénom c'est pour toute la vie faut en tenir compte!N'oubliez pas que les moquerie vont de bon train quand on est petit!
|
|

|
PERSO JE N AIME PAS DU TOUT CA FAIT BEAUCOUP TROP REFERENCE A LA FAMILLE ADAMS
|
|

|
Mercredi, deja j'm pas la sonorité, apres pr un prenom ca lfait vraiment pas, ensuite les gens polis qd ils veulent dire m**** à la place ils disent mercredi alors je plains la fille qui s'appelera comme ca lol!! nn serieux spa bo
|
|

|
moi j'aime beaucoup mercredi en français par contre ! je trouve ça très mignon et j'y ai même pensé perso
|
|

|
lundi ,mardi ,mercredi...ou meme dimanche peu importe moi j'aime pas
|
|

|
moi non plus je n'aime pas du tout et si tu penses à ta fille quand elle sera à l'école ben ses camarade ne vont pas la louper. Ca va être moqueries sur moqueries.
|
|

|
Je n'aime pas non plus, trop sujet à moqueries...
|
|

|
Franchement, Mercredi, Samedi pas.
|
|

|
merci pour vos réponse, j'en prend bonne note. Dans l'ensemble ça ne plait pas on dirait
|
|

|
il fo se métre a la place de celui qi va le porté! moi gé 1 nom comme sa é bin je ne sor plu de chez moi(facon de parlé
|
|

|
ridicule
|
|

|
Je n'aime pas du tout!
|
|

|
Moi je n'aime pas du tout non plus. Et pourquoi pas janvier ou decembre aussi??!!
|
|

|
C'est assez spécial comme prénom et assez dur a porter pour l'enfant
|
|

|
slt, tu sais qu'un prenom particulier est dur à porter, je peu t'en parler car je m'appelle jodie!!! le plus important c'est de l'accepter toi même, aprés tu t'en fou de ce que pensent les autre!!! donc mercredi c'est un prenom comme les autres du moment que toi tu aimes!!!
|
|