|
|


Inscrit le: 26/10/2004 Messages: 24 551
|
J'ai eu un rdv avec mon banquier du crédit agricole aujourd'hui, il me sort un taux de 4,99 % assurances comprises sur 25 ans en fixe.
Z'en pensez quoi ? too much ? normal ? j'peux encore grapiller ? j'ai essayé de grapiller mais il dit qu'il tape ds sa marge déjà m'enfin j'peux retenter hein
 
 

|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 494
|
Tu ne passes pas par un courtier ? Ou pas meilleurtaux.com par ex. Il paraît que quand tu fais ta simulation avec ce site (ou équivalent) et que tu t'amènes ensuite avec leur projet dans ta banque, ils ont tendance à s'aligner. A confirmer. Bon courage !
|
|


Inscrit le: 11/12/2002 Messages: 34 213
|
Vu le taux de 5.25 dont me parle ma soeur ça me parait pas mal moi .
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|


Inscrit le: 01/01/2006 Messages: 7 196
|
moi, j'ai eu 4.2 mais sur 5 ans !!! donc en taux court ! contacte meilleurtaux.com ! tu completes ton dossier, il te rappelle , et donne tes coordonnées à la banque la mieux placée pour ton dossier ! deja, tu n'auras pas d'hypotheque, ca se fait de moins en moins (la garantie sera faite pas un autre organisme bcp moins cher) ! les frais de dossiers ce n'est pas facilement négociable car c la commission qu'ils reversent à meilleurstaux ! et les taux appliqués pour meilleurstaux sont inférieurs aux taux que te proposent la banque en direct ! ils ont des grilles spécifiques. Meilleurstaux te parlera aussi ds possibilités de modifier les montants d'echeance.
et monter ton dossier par internet ne t'engage à rien ! et le seul engagement que tu prends si leur proposition t'interresse c de rencontrer la banque sélectionnée !
|
|


Inscrit le: 01/01/2006 Messages: 7 196
|
et si tu peux grapiller ce serait sur l'assurance ! il existe des assurances que tu peux souscrire par internet qui peuvent te faire faire de bonnes economies (surtout que tu vas etre sur un montant important pour une durée tres longue)
|
|


Inscrit le: 26/10/2004 Messages: 24 551
|
contacté meilleurtaux il y a de ça 2 mois et contact nul, zom a passé 3/4 d'heure au tel avec une nana pour qui notre projet n'avait pas l'air viable et qui tournait tout ds tous les sens genre que vraiment ça serait trop compliqué, pourtant l'affaire est simple comparée à d'autre : on achète début juin, on vend mi/fin juin, besoin d'un p'tit relais, un apport suite à la vente, j'vois pas où est le pb Elle a fini par nous filer un rdv qu'on a annulé, paskon sentait qu'on allait perdre notre temps et le temps on en a pas ces temps-ci.
J'avais pas pensé à l'assurance agnès !! ben oui, si on la prend ailleurs on peut p't'être y gagner un peu, sauf qu'il faudrait prospecter et on a pu le temps, tout comme contacter le courtier, ça va nous faire perdre 2 semaines au moins et on est déjà ultra short si on veut avoir notre offre acceptée pour début juin.
klou, pour le coup, le taux de ta frangine est élevé, sur 30 ans mon banquier nous disait que c'est un petit peu plus que sur 25 genre 15 cts. Faut qu'elle grapille encore, elle a signé ?
 
 

|
|


Inscrit le: 21/11/2002 Messages: 36 791
|
euh je dirai peutetre une connerie, je crois qu'on a 4,80
|
|


Inscrit le: 26/10/2004 Messages: 24 551
|
sur combien d'années zève ? z'avez pris 20 ans si je me souviens bien nan ?
 
 

|
|


Inscrit le: 21/11/2002 Messages: 36 791
|
15
|
|


Inscrit le: 11/12/2002 Messages: 34 213
|
NOOOOOON ! Pas d'assura,ce pas chere Moon ! S'il te plait fait pas ça ! on a épluché les conditions générales des assurances proposées par le net et ça demande une rigeur dans la mise à jour de votre situation que tu ne peux pas tenir sur 25 ans (genre : tu commences à fumer, faut leur dire, tu changes de taf tu leur dis, tu t'inscris à un club d'echec idem... et si tu le fais pas et que tu as le moindre pépin, un accident pdt ta partie d'echec par exemple, bin t'es pas assurée). En plus généralement ces assurances là ne t'assurent pour l'incapacité de travail que si tu travailles au moment de l'accident. Pour toi qui est mere au foyer c'est plutôt rude. Les assurances proposées par les banques sont certes plus cheres mais t'assurent pour 25 ans en fonction de ta situation au moment où tu signes (si tu deviens cardiaque après ça change rien alors que pour les autres ça change) et t'assurent pour l'incapacité de travail même si tu bosses pas.
Moon, le mari de ma soeur fonce tête baissé, c'est une andouille que veux-tu ... Ils ont pas signé mais c'ets tout comme. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|


Inscrit le: 26/10/2004 Messages: 24 551
|
nan bah on va garder l'assurance credit agricole alors
 
 

|
|


Inscrit le: 22/01/2003 Messages: 6 059
|
il me semble que nous c 4.80 sur 20ans
|
|


Inscrit le: 26/10/2004 Messages: 24 551
|
Bon alors apparement on est dans le correct là avec notre 4,99 fixe assurance comprise sur 25 ans.
 
 

|
|