|
|

|
... un avant/après ... je crois que je vais les laisser repousser non ? j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans (pour les photos sépia je testais mon apn y'a 1 mois c'est pas pour arranger ma tronche ...)
Avant de face :
 profil 1:
 profil 2:le moche :

Maintenant: Face:
 Profil 1 :
 Profil moche:

Alors ? vous en pensez quoi ?
|
|

|
Mis à part ça vous trouvez pas que l'espace entre ma lèvre inférieure et mon nez est énorme !!!
|
|

|
ben alors la vraiment j'en sais rien , je te trouev bien avec les deux longueurs !!
peut etre un peu plsu long oui ...mais c'est pas categorique !
sinon l'espace entre ta bouche et tes levre me semble normal 
|
|

|
alors l'espace il est normal d'autnat que tu as un visage long et fin donc ça me choque aps et pour la longueur, ben je crois que je préfère la 2è. C'est marrant je t'ai connue avec le scheveux bien longs en plus. Mais chais pas y a un truc, je me demndais à la lecture du titre si t'étais pas tentée par le court et je me disais ça lui irait pas mal ! Enfin comme dnas l'idée de la NewMumu cuvée 2008, plus femme et en même temps plus légères, une coupe aux oreilles ou légèrement en dessous, effilée, un peu fofolle, avec l'épaisseur que tu as en +...
ça te dirait pas ?
de toute façon t'es tjs belle !!
|
|

|
ben déjà, je ne trouve pas que çà change énormément. Je suis une adepte des cheveux longs donc je préfère avant mais bon, je ne suis pas catégorique non plus! Disons que t'as toujours assez de longueur pour dire que t'as les cheveux longs quoi et donc çà ne change pas franchement le visage t'es toujours aussi jolie 
Citation:j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans j'suis sûre qu'avec un sourire, tu ferais plus jeune
et je suis entrain de regarder ta réglette congratulations!
|
|

|
et pour l'espace entre ton nez et ta lèvre inférieure... ben, je ne vois rien de particulier, çà me semble normal!
|
|

|
Bon et bien merci pour vos avis !! Sev j'avais pensé à les couper courts mais je trouve définitivement que le court vieillit de trop .
J'enlève les photos now ... et je laisse repousser, en attendant je les attache parce que je m'y fait pas trop à cette longueur ...
|
|

|
tu as essayé les logiciels pour changer de tête ? bon des fois ça déprime ou c'est rigolo mais qd même ça donne une idée !
Avant je pensias comme toi que le long faisait + jeune mais parfois je me dsi aussi que ça tire un visage, ça fait moins moderne et donc ça vieillit un peu.
Essaye au moins des simulations ! Mais vraiment moi j'aime bcp ta longueur actuelle !! 
|
|

|
bon ben j'ai pas vu les photos! si tu as eu longtemps les cheveux longs, tu peux commencer progressivement à les couper, de manière a pouvoir les attacher quand même. Le court ça vieillit pas forcément, mais c'est sûr c'est un changment radical! et un carré avec un peu de dégradé ? Sev a raison, faut te trouver un logiciel, faire plein d'essais! Chlo
|
|

|
ça c'est un pléonasme
|
|

|
ça c'est un pléonasme
ça va les chevilles mémère? Chlo
|
|

|
Non, pas trop, j'ai les veines toutes gonflées, mais + au niveau du cuissot que de la chevile donc aucun rapport avec le fait que j'ai tjs raison !!
|
|

|
J'ai tenté le carré un peu dingo mais sur mes cheveux ça donne rien , ça redevient raplapla ...
|
|

|
ils sont super épais, non ? leur poids doit tirer ?
L'idéal en matière de coiffure c'est de ne rien avoir à faire en fait !! c'est chiant si tu dois brusher machin bidule, le matin t'as que ça à faire (srtt toi vu l'heure à lquelle tu te lèves une fois sur 2 !)
|
|

|
je vois rien??
je dois être nouille...
moi aussi, je les ai très épais.
du coup, je le désépaissis... régulièrement
surtout avec les chaleurs locales
ben...
Daphné
|
|

|
c'est pas une question de poids, mes cheveux sont fins et c'est pareil ça retombe... On est toutes victimes de l'attraction terrestre Chlo
|
|