|
|

|
Moi, j'ai récolté une vraie tête de mule qui veut tjs avoir raison sur tout iable: Et, il trouve tjs à redire sur tt à la maison.........Ca m'énerve evil: evil: evil: evil: evil: evil:
Le pire, c'est qu'il peut être désagréable et se montrer très charmant la minute d'aps... Eh oui, une fois la remarque dite ( des broutilles en plus : tu aurais pu fermer la poubelle, tu as vu la pile de linge ?, etc .......... ), il réclame nv d ela tendresse de ma part alors que moi je suis evil: evil: evil: evil: evil: evil: J'aimerais bien le voir 1 semaine à la maison avec les enfants, les courses et le ménage :sceptic: 
Et les vôtres ?
|
|

|
Moi il est assez lunatique aussi je trouve. Il peut être adorable comme il peut être hyper chiant, me chercher des poux pour m'énerver et après il me dit qu'il rigolait. Niveau maison il ne dit rien et il ne vaudrait mieux pas vu qu'il ne fait rien :roule:
|
|

|
il est dons l'ensemble assez adorable. Il dit rien sur la maison pusque c'est lui qui s'en occupe. Il râle parfois car il trouve que je ne prends pas assez de décisions. Globalement ça va même si des fois on se prend un peu la tête mais ça dure rarement longtemps.
|
|

|
Il est assez tête de mule (je me demande pas d'ou vient l'entêtement de Lisa), rouspète pour un oui ou un non, est très raleur surtout pr ce qui est de la maison. Je devrais le laisser s'occuper de Lisa, de la maison en plus de son travail et il verrait !
|
|

|
Il a un super caractère car il me supporte je sais pas comment il fait ....Il rouspète jamais, tjrs à MON écoute...enfin une perle rare :langue: tout mon opposé
|
|

|
mon homme c'est une crème vu qu'il me supporte sans jamais raler
|
|