|
|

|
Est-ce qu'ils vs aident à la maison ? ST-ils volontaires pr faire des choses sans que vs leur demandiez avant ? S'occupent-ils des enfants ? le jour ? la nuit ? Les câlinent-ils ?
Ici, zom ne fait rien nv ménage vu les horaires de boulot qu'il a (8h-19h ) :-/ Il fait si je lui demande mais rechigne 
Par contre, il s'occupe énormément des enfants dès qu'il rentre.. Il les baigne pdt que je fais à manger, les câline bcp, joue avec eux et se lève la nuit pr chercher Clémentine , me la met au sein puis la lange et la recouche....
|
|

|
Zom ne fait rien de lui même mis à part une vaisselle de temps en temps quand il est là et que je bosse.
Sinon le seul truc qu'il fait c'est soit l'aspirateur soit laver le sol. Si je passe l'aspi, il lave et vice versa. Et en plus en rechignant. :roule:
Pour Erine, il s'en occupe très bien depuis qu'elle est bébé. Bébé il se levait la nuit pour les bib, il lui donnait le bain .... Maintenant, il ne se lève plus la nuit parce que la miss ne veut que moi la nuit si elle se réveille :-/ Il s'en occupe quand je bosse, le bain, lui donner à manger, il joue, lui fait des calins... Mais quand je suit à la maison il joue, la caline mais pour le bain et le repas c'est moi qui s'en occupe.
|
|

|
vu qu'il est à la maison il fait le ménage. C'est souvent lui qui cuisine et fait la vaisselle. Par contre c'est presque toujours moi qui fait le repassage et pour les lessives il faut souvent lui dire d'en faire une.
Pour les enfants ils s'en occupent bien mais ne joue pas trés souvent avec eux. Par contre la nuit impossible de le faire bouger. C'est trés rare quand il se lève.
|
|

|
Il fait la vaisselle et vide la poubelle. FAit des lessives qd je lui demande et il lui arrive aussi de l'étendre. Ne cuisines pas (à part les pizzas qu'il fait lui). Ne s'occupe pas du bain ne du repas de Lisa car je ne les jamais laisser faire qd elle était BB alors maintenant le pli est fait. Par contre, qd elle pleure le soir ou la nuit, il ya va et lui donne à boire. Qd elle était BB, il allait la chercher la nuit aussi. En ce moment, il adore jouer avec elle sur l'ordinateur (mais pas longtemps)!
|
|

|
euh là aussi il est unique...Il repasse, fait la vaisselle, le ménage; le repas......enfin il fait tout comme moi....Il donne tjrs le bain aux enfants !! Il s'est levé les 3 1er mois pour les 2 enfants....je le garde je pense encore quelques temps
|
|

|
ici il fait tout aussi, enfin surtout en ce moment ou je suis limitée pour cause de contractions!  sinon on a pour politique, celui qui est là quand il y a besoin, ben il fait, que ce soit repassage, ménage, bouffe ou autre!  si je bosse tout un we, ben il fait et moi je fais la smeaine et vice versa! ils baignent les enfants, jouent avec eux, se lève aussi la nuit quand il faut! bref c'est très equilibré chez nous!
|
|