Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vos vacances? - Forums Familles

Princess Leia
Vos vacances?
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 09:39



Inscrit le: 14/10/2005
Messages: 9 797
J'ai l'air d'être seule ici donc vous devez être parties les fillesRolling Eyes Sinon vous êtes trop méchantes de me laisser parler toute seuleMr. Green
Nous partons du 26 juillet au 2 août à La Turballe (station balnéaire dans le 44). C'est à 2 h de chez nous. on évite quand même de partir trop loin vu mon état. on sera dans une méga caravane super bien équipée et je compte bien ne rien faireouioui


Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Frimousse
Vos vacances?
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 22:06



Inscrit le: 01/12/2002
Messages: 15 891
non suis partie mais revenue...Wink

sommes partis chez mon père dans l'Hérault (sous Montpellier) la dernière semaine de juin/début juillet...
nous avons eu du soleil à gogo...dont nous avons largement eu raison de profiter quand on voit le temps pourri que nous avons depuis notre retour... fou

et 10 h de route ... Smile

bonnes vacances à vous, ça approche.... !
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
**Valé**
Vos vacances?
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:00



Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 7 393
Non, non pas partie non plus !! Je venais faire un tour tous les jours mais pas de posts donc je me suis faite la même réflexion que toi Stefie : tout le monde était en congés !!!

J'ai failli laisser un post dans le même style que le tien en vous précisant bonnes vacances à toutes mais je me suis dit que si vous étiez parties vous ne le trouveriez qu'à votre retour !!!

Je suis en congés du 1er au 31 août et question départ c'est encore l'incertitude totale car mon zom n'a pas trop envie de bouger !!!!

Avec un peu de trefle trefle , nous risquons fort de faire des petites ballades d'une journée par ci, une autre par là mais rien de définitif pour le moment !!!

Quant aux loulous ils sont partis en Espagne au bord de mer avec mes parents depuis lundi 14 juillet au soir et ne seront de retour en principe sauf cas d'extrême urgence que début août !!! Ils sont hyper contents et profitent un max !!!!

Enormes bisous bisous à toutes et bonnes vacances !!! Bon retour et bon courage pour celles qui reviennent ou reviendront !!!!
Frimousse
Vos vacances?
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:43



Inscrit le: 01/12/2002
Messages: 15 891
pour ma part, je reprends le boulot le 05 août... Wink
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Princess Leia
Vos vacances?
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 17:54



Inscrit le: 14/10/2005
Messages: 9 797
Je suis revenue les filles! Vacances bof bof à cause du temps évidemment. Les enfants ont profité de la piscine quand même, Enzo est bronzé. Nous avons visité quelques trucs: l'océarium du Croisic, la petite ville fortifiée de Guérande. Nous sommes allés deux ou trois fois à la plage mais la mer était trop froide pour moi.
Allez maintenant je suis revenue, je veux accoucher transpire


Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Frimousse
Vos vacances?
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 18:47



Inscrit le: 01/12/2002
Messages: 15 891
pour le temps, il fallait passer la Loire... voire même bien en dessous !
de bonnes vacances quand même, c'est le principal, et ça permet de se ressourcer en famille Wink

patience pour bb, ça arrivera vite quand même... profite de ces derniers instants avec lui au creux de toi... coeur
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum