|
bonjour! je suis enceinte de 6 semaines, autant vous dire que j'ai de la marge, et mes nausées ont commencé en debut de semaine pour mes 2 premiers, j'en ai eu pas mal (pour al 1ere, j'ai perdu 4kg et pour le 2e, j'ai vomi jusqu'au 7e mois, mais pas tous les jours) alors la, je me dis que vu comme c'est parti, ben c'est reparti, quoi donc je suis preneuse de tous vos trucs, si possible qui font pas trop grossir par exemple, le coca, est-ce que ca marche aussi au coca zero ou au light? je connais le citron (respirer une tranche de citron) je connais la biscotte au reveil (bof, pour moi) il y a des trucs homeopathique, mais je ne me rappelle plus si vous avez une huile essentielle, ca m'interesse de savoir laquelle (il parait que la menthe poivrée, on n'a pas le droit?) est-ce que l'acupuncture ca marche pour ca? y en a t il parmi vous a qui on a prescrit qc de plus fort comme du primperan? merci de vos reponses!
joelle - houleusement votre!
joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008, allaité, porté et en lavables!
|