|
Alors j'ai déjà poster sur conception cette question.
Voilà, dimanche soir à J27 j'ai perdu un tit peu de sang genre les reds qui débarquent quoi. Mais depuis rien de rien. Est ce que ça vous est déjà arrivé?
Merci de m'aider car je sais que la nature est très bizare mais comme je n'ai jamais eu ce genre de chose. Le mois dernier elles ont débarqués doucement càd 2 premiers jours très très peu puis 2 jours suivants normal et le dernier très peu.
|

|
au début de ma 3° grossesse, j'ai perdu un tout petit chouilla de sang mais vraiment 3 fois rien. comme tu dis, comme si les reds allaient débarquer. j'ai appelé mon gygy mais il m'a dit qu'on n'avançait pas mon rdv une semaine plus tard.
finalement quand je l'ai revu il a fait une écho et il a mis un bon moment avant de voir un mini mini décollement mais vraiment rien d'important etque c'était déjà remis.
ça arrive souvent ce genre de choses. si t'as pas de douleur violente au bide et que ça recommence pas je pense pas que ce soit grave.
parles en à ton gygy la prochaine fois que tu le vois.

|

|
possible que ce soit un début de grossesse... le corps produit parfois au premier trimestre des "fausses" règles très peu abondantes, ki s'appellent des règles anniversaires elles peuvent apparaître sous la forme d'un léger saignement ou de douleurs et ballonnement comme lors d'un cycle normal... le mieux c de faire un test!
|