|
|

|
voila, j'arrive pas à analyser mes maux de ventre, la période ou ils arrivent, analyser mes glairs, savoir quand j'ai la poitrine tendu .... et tout le tointoin. Alors si vous pouviez me dire à peu près à quel moment vous avez tel ou tel symptome et à quel moment ils arrivent que je puisse comparer ;o) merci j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
quand j'ai mes règles j'ai pas l'impression de voir de grand changement par raport aux autres jours du cycles... pour ma grossesse pas de symptomes avant le 2ème mois à part d'abondantes pertes blanches

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
le truc c'est que si je m'écoute ... j'ai mal au ventre 3 semaine par mois !!!! cherchez l'erreur ! et au niveau de la poitrine ... j'ai les sein tendu APRES les reds ! j'y comprend rien j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
je pense que les symptomes de grossesse ou de red varient d'une personne à l'autre donc tu ne pourras pas trop comparer par contre tu peux noter les differentes pertes et signes et à quel "J" comme ca le cycle suivant tu pourras repérer
|
|

|
oui, comme Amelie, je crois aussi que c'est vraiment différent pour chacune... et même, là je découvre des trucs que j'avais jamais eu avant... j'ai eu super mal aux seins pendant 2 jours mais c'étati affreux hein, ils pointaient toute la journée et le moindre effleurement de vêtement c'étati douloureux... bref, c'est là que mamanandco a détecté mon ovulation ben c'est la première fois que ca m'arrivait... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
ns sommes tte differentes ds les symtomes, et moi aussi les symtomes changent d un cycle a l autre alors que tt se termine tjs pas des j1. bon courage en tt cas. biz
|
|

|
merci quand même les filles ;o) j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
alors moi pour mon fils c'était une fiv icsi donc n'ayant pas de reds j'ai fais une pds à j12 post transfert qui m'a dit que j'étais enceinte et l'autre à j14 post transfert.Pour les symptômes ben a part l'absence de reds et des douleurs comme si elles allaient arriver sinon rien Quand je suis tomber enceinte naturellement j'avais un retard de 5 jours (chose qui ne m'arrive jamais) mais je ne m'en était pas rendue compte
voila d'une femme a une autre les symptômes varient et même d'une grossesse à l'autre pareil
|
|

|
ecoute grand conseil hyper precieux.. sinon c est psychotage intensif a chaque mois!! essaye de ne pas focaliser sur tes symptomes trop. car meme sur ton corps ca va varier d un cycle a l autre...
|
|