Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vos solutions contre l'acné - Forums Familles

FLIPETTE
Vos solutions contre l'acné
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 11:38

Bon, j'en ai toujours eu un peu, que je traitais avec des crèmes au peroxyde de benzoyle et c'était bien jugulé.

Mais depuis le début de ma grossesse, c'est cata : j'arrête pas d'avoir des boutons, je ne peux à priori pas utiliser ma crème ( pis elle semble pas efficace de toute façon ) et du coup, entre les boutons et les cicatrices, je ne peux plus me voir en peinture !

Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller qui soit compatible avec ma grossesse ?
Maman de

et de

val
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 12:14

tu devrais demander a ton gyneco car je ne sais pas trop s'il y a des cremes vraiment adaptées a l'acné pdt la grossesse
Val
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
K-Lou
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 15:47

Je vais tenter de me refaire une cure d'ampoule de bardanne (+ pissenlit et carottes si je me souviens bien). Ce sont des dépuratifs de la peau et ma foi la derniere fois que je l'avais fait ça n'avait pas trop mal marché. Moi aussi j'ai des boutons, sur la figure, la poitrine et dans le dos, supeeer Razzleurs:.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Nanou59240
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 08:07

bonjour flipette,

de mon côté j'ai la dose d'acné a l'adolescence et depuis le 5èmé mois (j'en suis au 7ème) j'ai de l'acné sur la poitrine et parfois sur le visage, mais le plus c'est sur la poitrine (a bas les décolleté pour le moment!!!)
Mon généraliste m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pendant la grossesse si ce n'est le savon de marseille et l'homéopathie (mon doc adore ces petites boules blanches, il traite beaucoup avec ça).
résultat : mois de démangeaison, boutons quasi inexistants a ce jour...le bonheur !!!
voilà ma petite aide !!

bonne journée
Fany77
Envoyé le: dimanche 2 avril 2006 18:42

je suis acneuse depuis toujours, et j'ai trouve enfin une creme superbe grace au forum santé, normaderme de vichy, avec le gel nettoyant en plus, vraiment super! puis je n'ai presque plus de bouton, je met ue creme hydratante simple de vichy dans la journée et en dehors de la grossesse, je prenais des gellules de pensée sauvage et de bardane, c'est bien aussi mais faut pas oublier d'en prendre chaque jour pdt 2 mois en cure,et pdt le bronzage en été je met du ecran 30 car en septembre j'ai toujours plein de bouton quel horreur!
K-Lou
Envoyé le: lundi 3 avril 2006 13:39

Nanou, tu prends quoi en homéopathie ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum