|
|
|
Moi en fait j'ai 3 autres prenoms en plus du miens! J'en avait un peu honte quand j'etais plus jeune maintenant je m'en moque ma mère regrette un peu de m'avoir affublé des prenoms de mes arriere grand mère. En fait mon prénoms c'est Lucie (comme une de mes arrière grand mère, celui ci ça va!!!) suivit de Charlottine, Alexandrine et Georgette (oulllllla)Que pensez vous de ces prenoms? Et vous confidence pour confidence vos deusième (et plus) prenoms!!! et ceux de vos enfants... Moi pour ma fille c'est Victoria Aurélie (comme ma soeur!qui est sa marraine)
|
|

|
Tu étais déjà sur familles en 2004 Luciole?
Bon sinon je n'ai qu'un seul prénom!
|
|
|
ça fait longtemps que je viens sur ce site peut être en 2004 je ne sais plus trop! avant la naissance de ma fille! (née en 2006) Je me souviens a l'epoque d une fille Véro (je ne sais plus trop son pseudo) qui avait des gouts bien particulier et je sais qu elle etais enceinte t'en souviens tu? sais tu comment elle a appellé son enfant!!!???
|
|

|
Je ne pourrais pas te dire! Il y a tellement de personnes sur ce site que c'est difficile de savoir... Si tu te souviens de son pseudo, tapes-le sur google tu la retrouveras certainement.
|
|

|
Moi j'en ai deux, Anaïs et Angélique! Anaïs prénom choisi par ma mère et le deuxieme est celui que mon pere avait choisi pour moi.
|
|

|
J'adore Alexandrine
si non moi C'est Marie Lynn Stéphanie
mon zhom Martin Alexandre mon beau fils Alexis Joseph Éric et ma fille Mélody Amélia Audrey Maryse

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
alors honnétement tu t en sors bien lol enfin perso j adore LUCIE mais c est vrai que les autre sont trés vieillot
Donc moi c est Laura mon prénom usuel et les 2 autres Syria et Juliette Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Alors confidence pour confidence...
Je m'appelle Marion. Perrine. Françoise (Perrine étant ma marraine et François mon parrain)
Mon fils s'appelle Guilhem. Jean(tradition chez mon zom). Joseph (son arrière grand père)
Ma fille s'appelle Ninon. Aloïse (prénom en balance avec Ninon). Margot (son arrière grand mère).
J'aime beaucoup Alexandrine. Une de mes cousine s'appelle ainsi. Sa petite soeur c'est Léopoldine Charlottine je trouve ça mignon, mais je ne le donnerai pas. Georgette, je n'aime pas du tout
|
|

|
moi c'est Charline, Marie (je déteste mais bon...) et Solange (ma mamie)
|
|

|
Pourtant Marie c est mignon Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Mouè Marie joli...
ben en fait je le trouve trop vieillot, classique...
|
|

|
moi c'est clara ,marie (pour la religion) et vera (ma tante)
|
|

|

devinez
|
|

|
moi c est katia en prenom de tous les jours (j ai 26 ans j en veu encore a mon pere qui a choisi ) en deuxieme aline comme mon parain et en troisieme diane comme voulait m appeler ma mere donc pas tres gater !!!!! lol
|
|
|
Moi cest Martine Marie Lucienne et Cynthia
|
|

|
Moi c'est Aurélie, Madeleine, Jeanne (prénoms de mes grand-mères).
J'aime bien le 2ème prénom de ta fille ! lol
|
|

|
J'ai qu'un seul prènom c'est Coralie

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Je n'ai qu'un seul prénom, c'est Myriam Mes enfants, 3 chacun: 1) Adèle Catherine Jeanne 2) Augustin Nicolas Marie
|
|

|
Aurélie j adore ton 3 iéme prénom.
Ma soeur c est : Morgane, Nathalie
et mon neuveu c est Matthieu, Eric, Gérard (prénoms de ses grand pères) Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Katia, moi je trouve ça magnifique, c'est pas Gertrude non plus! Ca me fait penser aux écrivains russes...
Mon prénom: Perrine. Etant gosse je détestais, maintenant j'en suis tres heureuse, c'est un prénom classique, tres peu donné. Donc j'ai l'impression de ne pas m'appeler comme tout le monde, sans pour autant avoir un prénom bizarre.
Les autres: des prénoms de séries américaines. Ben oui c'était les années 80
|
|

|
MOi c'est Audrey, Jane mOn fils c'est Yann, Alain, Gérard prénOms de ses grands-pères.
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|
|
Alors moi c'est Giulia, Margharita (prénom de ma grand mère) mon fils c'est James, Cassius (prénom du grand père de mon compagnon)
Giulia, 25 ans, italienne en France depuis 6 ans, en couple avec Anthony (d'origine anglaise) et maman d'un petit James né le 3 mars 2007. J'attend une petite fille pour très très bientôt !
|
|

|
Miranda Suzanne Maria ! j'aime pas du tout le deuxième ! ce sont mes grands-mères !
Par contre Katia j'adore ! et j'adore aussi Aline et Diane alors vraiment je trouve que tu as de la chance ! lol
|
|

|
ben merci c rassurant car le deuxieme prenom de ma fille sera diane aussi en memoire de ma gradn mere adoréé !!!!!
|
|

|
Moi c'est Vanessa Valerie(prenom de ma mere ) et Eliane (ma grand mere) je n'approuve pas mon deuxieme prenom je trouve qu'il ressemble au mien mais bon on ne choisi pas... :s I wanna Rock
|
|

|
Merci Lolo !!
|
|
|
moi c'est Deborah Marie (ma grand-mère Anna-maria) et Graziella (mon autre-grand mère) mes frères Ludovic Charles (Jean-Charles prénom de mon père) Michel (mon grand-père) Cyril Jean-Daniel (jean-charles et danielle mes parents)
|
|

|
Leslie, 2ème prénom Maryline (ma maraine ) Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
Moi c'est Marina j'ai de justesse évité les prénoms de mes grand-mères Euprasie et Blanche ! (bon le second ca va mais le prémier dur dur) mes enfants c'est Maëlys et Nathan je voulais mettre le prénom de ma mère pour ma fille mais comme je voulais surtout pas celui de ma chere belle mère du coup on a rien mis et pour Nathan je voulais mettre le prénom de mon papa disparu mais j'ia pensé que ca serais un peu dur pour mon ti loup alors on a rien mis non plus !
|
|
|
Alors pour moi :
Hélène ; Corinne (prénom de ma marraine) ; Eliane (prénom de la femme de mon parrain).
Pour ma fille c'est un peu plus compliqué vu son histoire :
Cléa (prénom que je lui ai donné ; Milove (son prénom biologique); Théodore (son nom de famille biologique); Jeanne (prénom qu'elle a choisit elle avait 3 ans et demi) ; Chantal (prénom de ma mère qu'elle n'a jamais connue)

|
|

|
bonjours . mon prénom est tiffaine mon deuxieme prénom :judith (ma mamie) mon troisième prénom : iris (mon autre mamie)
|
|

|
1) Laetitia 2) Colombe 3) Lise
|
|
|
Alicia ca me plait bien,
|
|

|
moi c'est Marina Anna Yvonne, les deux arrières grands mères mon mari Frédéric Yannick, son parrain
nos enfants: Nils Frédéric, comme son papa donc Léonie Anna comme son arrière arrière grand mère et aussi parce que c'est le prénom que moi je voulais donner... Emeric Karl, comme son arrière arrière grand père et aussi parce que c'est le prénom que mon mari voulais lui donner
en fait les prénoms chez nous sont une grande histoire de famille LOL; c'est un hommage à ma grand mère qui (si elle avait pu choisir) aurait nommé nos enfants Anna et Karl

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|
|
c'est pas possible ce qu'on peut souffrir à cause d'un prénom, pour moi ça a été la torture de ma petite enfance. on m'appelait Marcelle !!! dans ma famille d'adoption, puis au collège on a mis -après recherche- marie devant; donc je me suis appelée marie-marcelle bien jusqu'à 30 ans. et puis les copines ont commençé à m'appeler marie, j'ai fini par porter ce prénom bien classique mais qui finalement me convenait mieux. pour mon premier c'est morgan, dominique (prénom de son parrain, ce qui m'est passé par la tête quand on m'a demandé après c'est antoine, simon, jaouen puis anne-églantine, maËlle, violette puis violette, candice, mélodie puis marie-fleur, jeannice, lilas et enfin justin, andrew, léonor les prénoms des grand-mères sont parfois surprenants mais souvent bien agréables à ré-entendre.
|
|
|
et bien moi c'est Mélisande puis les prénoms de mes 2 grand meres :
Jeannette et Georgette. Heureusement pour moi le fait d'avoir un prenom peu commun je les utilise que tres rarement
|
|

|
moi c'est Vanina,Angelique,Vanessa et pour mes enfants 1ere:Rhianna,Katherine(prenom de sa grd-mere),Emilie 2e:Emily,Jane,Keeva 3e:Elodie,Caoimhe,Eily 4e:Lucas,Michel(pr de mon papa),Fernand(pr mon grd-pere) 5e:Reuben,Oran,Raphael

|
|