Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vos premiers symptomes? - Forums Familles

Korrigan2
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 19:20

Ils ont commencé qd....ma cousine m'assure que qques jours apres l'ovulation elle avait déja des symptomes, moi pour colin je n'ai rien eu avant le test plus, et mm pas tt de suite apres. Je sais que chaque grossesse est différente mais a ce point la??? z'en pensez quoi? elle me raconte des bobards ou c possible?
korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Nanouche
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 19:47

coucou
Mouai, moi aussi je suis sceptique ! Pour mes deux grossesses, j'ai rien eu avant 3 sem pour la 1ère et 1 bon mois pour la 2ème.
Mais bon, on est toutes différentes, et on n'est pas toutes à l'écoute de notre corps de la même façon !!
bises
Walouu
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 20:03

Pour Victor je l'ai senti pratiquement tout de suite!!Meme moi je n'en revenais pas.....pas bien du tout :malade:,les seins surtout ...là c'était :{....Par contre pour celui là le 4ième,cela a été une grande surprise,faut dire que c'était pas spécialement attendu.....Mais une semaine avant la date de mes regles j'avais envie de tout déménagé chez moi et ca c'est aussi un signe!!! fou fou

Donc tout dépends des personnes.... Wink

bisous
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
celinette
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 20:51

pour Pierre j'ai eu super mal au bide à la nidation mais bien sûr je savais pas que c'était ça...
pour Jules nausées un jour avant la date prévue des reds
et pour la mini grossesse (fc precoce) entre les 2 j'ai perdu un peu de sang à l'ovulation et un peu à la nidation dc je savais que le test serait +...
voilà pour ma propre expérience
ManonTheo
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2005 07:53

moi j'ai eu très très mal aux seins 10 jours après environ. Sinon comme je n'ai pas d'autres symptomes que celui là pour mes grossesses....
Moi2
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2005 08:17

Une poitrine qui avait doublé de volume au moment présumé des règles... si si!
Et la profonde intuition que cette fois-çi, c'était la bonne!
D'ailleurs, j'ai attendu très calmement 5 jours en plus avant de faire un test Wink! J'étais sûre que c'était + Very Happy
Mais ma soeur, elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte à 10 sg (pourtant elle avait vomi une fois ou deux! mais rien d'autre!) :oh: :oh:.
Je crois vraiment que ça dépend d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre!
On est pas pareilles!

Marie :fleur:
Natacha
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2005 08:49

Oui, moi pour ma 3è grossesse, j'avais eu très mal au seins dans les jours suivant l'ovulation, alors que jamais je n'avais eu ça en temps normal, ni pour mes autres grossesses.

Pour ma 4è grossesse, j'ai eu une humeur de chien, bien avant le test aussi, mais vraiment, c'était trop flagrant, complètement incontrôlable, et j'étais quasi sûre que c'était un symptôme.

Pour ma 2è grossesse rien par contre et pour la 1ère, des douleurs de règles, un peu avant le test, mais je ne pensais pas que ça pouvait indiquer une grossesse.

Natacha bisous
Soaz91
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2005 09:33

Pour moi, je n'ai pas réalisé tout de suite que c'étaient des "symptômes" d'une grossesse. :confus:
D'abord, j'ai eu d'énormes bouffées de chaleur, quelques vertiges, c'est tout.Ensuite, sont venus les douleurs aux seins.J'avais mal dès que je mettais quelques choses dessus. :{ :aplat:
Après, en vacances, la totale : vomissements, diarrhées, douleurs aux seins, bouffées de chaleur. :{ :malade: :aplat:
Après quelques jours, juste les bouffées de chaleur et douleurs aux seins mais... pas de règles en vue. Ah ah ah !!! :sceptic:
Lui, trouve que j'ai pris du ventre.Moi non.Il me dit que c'est les pizzas. :-/
Alors avec Doudou, on va chercher un test urinaire.
Et là un seul trait, je me pose des questions... Doudou me dit qu'il avait raison que c'était les pizzas. :nirvana:
Je regarde à nouveau le test...Et là , un deuxième trait apparaît ... Very Happy
Je viens vers Doudou avec le test, lui montre et lui dit que c'était pas les pizzas mais qu'il allait être Papa. Wink
Alors, il est sous le coup de l'émotion me serre très fort dans ses bras et me fait de gros câlins pendant très longtemps.
Par contre, il a vraiment réalisé le jour de la 1ère écho...il a fondu en larmes et n'arrêtait pas lui qui ne pleure jamais !!! :\)
Et maintenant il me caresse tout le temps le ventre, l'embrasse et parle au bébé.C'est trop mignon !!! coeur coeur coeur

Soazig
Didoune
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2005 09:39

j'ai plusieurs amies qui m'ont dit "savoir" qu'elles étaient enceintes qq jours après l'ovulation....

6ième sens ?? certainement, car elles n'avaient pas spécialement de symptômes, mais elles savaient et ne savent pas trop comment l'expliquer...

j'aimerais connaître cela :roule:

peut-être que ta cousine fait partie de ces filles là
bisous Didoune

Korrigan2
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2005 11:08

Ouais surement...pour mon ca j'ai la sensation chaque mois que c la bonne et ca l'est jamais Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Walouu
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2005 13:05

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
a vous!! bisous
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Laaloo
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2005 13:16

Pour mes deux grossesses je l'ai appris vers 8sa car j'ai eu 2 fois des "règles anniversaire".

Les premiers symptômes étaient les seins qui picotaient et un faim!!!

Pour être hônnete mes symptômes se multipliaient comme par magie dès mon test de grossesse réalisé ! Cool

Laetitia, Léna 2 ans et les jujus :garcon: :garcon: 24 sa
Jordane
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2005 22:47

Pour ma 1ere grossesse a 3 sa , le lendemain de mon test + , j'ai commencé a vomir :eek: ! ( et ca a duré ... 9 mois X-) )
Tres peu apres mal aux sens / nausées etc ... tout est venu tres vite et tres fort :aplat:

2 eme grossesse : J'avais pas mes regles et c'est tout ! ni nausées , ni seins douloureux , incroyable ! et super :Cool enfin , les petits ennuis sont quand bmeme arrivés au fil des mois !
lena
Vos premiers symptomes?
Envoyé le: samedi 26 novembre 2005 13:28

Une semaine après l'ovulation, j'avais les seins gonflés et hyper douloureux. Le ventre gonflé 3-4 jours avant le test et nausées une semaine après le test!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum