|
|

|
bonjour,
Je m'appelle Stéphanie, je suis d'habitude plus sur le forum achats et ventes pour celles qui me connaissent et je me permets de vous demander votre aide
Pour celles qui ont leur coin informatique dans leur sam/salon, qu'avez-vous comme meubles informatiques ?
Je m'explique : j'ai une sam/salon de 34 m avec un coin informatique composé d'un bureau en panneaux de particules, décor imitation orme (clair, un caisson sur roulettes de la même couleur, une étagère à cd (beurk que j'aimerai bien dégager) et un fauteuil de bureau noir sur roulettes Les murs de ma pièce sont blancs ainsi que le carrelage mon style d'intérieur est cosy avec meubles anglais en pin, doubles rideaux en lin ficelle et voilages blancs, canapé taupe et fauteuils en osier
en fait nous aimerions changer notre bureau, après 4 déménagement, il commence à être en piteux état et si c pour changer je n'ai pas envie de reprendre un meuble en bois, je verrais bien genre plan de travail et tréteaux style verre et acier
mais est-ce que le côté plaque de verre et structure en acier par ex ne dénoterai pas avec le style de ma pièce ?
bien entendu, je suis allée zieuter sur les sites de la redoute, la camif, 3 suisses, ikea, fly, alinea, habitat, confo, but,...
merci d'éclairer ma lanterne
steph (qui va essayer de vous trouver une photo)
|
|

|
On déménage à la fin du mois, on va mettre l'ordi dans la pièce à vivre, et pour ce faire j'ai prévu d'utiliser notre berceau comme bureau Par contre on a un pc portable, les pc fixes sont trop encombrants pour nos petits logements  Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
nous aussi on demenage le mois prochain et on perd une chambre donc je pense que le bureau ira dans la salle, il est petit mais on va le changé parce que c'est pas du tout dans les meme teintes
a part si il y a de la place dans notre chambre et bien là le soucis se pose meme plus un forum sympa ? Venez nous rejoindre

|
|

|
j'aime beaucoup les bureaux en verre j'avais failli en prendre un mais le problème c'est qu'en réalité généralement ton PC est branché contrairement aux photos de pubs.... donc fait gaffe au nombre de cables que tu as
sinon mon PC est aussi dans le salon contrairement à notre ancien logement, et je pense cacher les étagères avec du tissus parce que ça fait vraiment big bordel...
|
|

|
alors j'ai mon coin informatique dams mon salon et je l'ai mis sous l'escalier il me gene pas et pour pas que ça choque on a acheté un bureau informatique en verre j'ai un portable et au dessus il y a une plaque pour mettre l'imprimante
j'aime bien car c'esty stylé le verre mais pour l'entretien c'est chiant mais je fais avec
le verre va avec tous les styles de déco
jenny

|
|

|
mon ordi est sur un bureau en bois marron-foncé ds un coin de la piece de vie mais on a une belle gde piece tt de même.
pr le berceau en bureau tu fais comment ? Tu mettras des photos ?
|
|

|
oui, oui, je mettrai des photos! Notre berceau est grand, je vais simplement faire une planche à poser dessus (en fait 2 planches côte-à-côte, pour pouvoir ouvrir sans tout dégager ce qui est dessus), je mettrai l'imprimante, le papier et les crayons dedans, et le pc dessus  Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
mon ordi est dans un meuble en acajou qui peut se fermer ensuite, donc on ne voit rien, celui de mon homme est sur une table en noyer reconverti en bureau, et celui de mes nains sur un bureau en métal premier prix de chez ikéa... trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Quand on a déménagé, on a pris un pc portable parce notre pièce a vivre est trop petite.

|
|

|
le mien est dans notre chambre dans un angle il est super pratique et pas encombrant il est en verre

|
|

|
merci pour vos réponses
j'étais aussi partie sur un meuble en verre zhom est mitigé (comme d'hab') il m'en faut un droit nous avons un écran plat, un clavier, un scanner, les 2 hauts parleurs et une imprimante + le téléphone + le boitier free + bazard à caser je vais garder le caisson de rangement (1 tiroir et une niche) bon je vais y réfléchir sérieusement
je vous ferais une tof du coin info car en fait j'ai rien de potable
steph
|
|

|
le mien est dans le couloir : planche blanche sur pieds en U en alu.
|
|

|
le notre, c'est un bar en chêne :
|
|

|
Mon coin bureau est dans le salon, le bureau est en verre et je n'ai que le clavier dessus et la souris. L'écran et les enceintes sont accrochés sur le mur.
|
|

|
nous sur un ultra vieux bureau en marqueterie

|
|

|
nous l'ordi est caché dans un placard ikéa lol du coup nikel qd ona du monde ou que l ordi est éteind ni vu ni connu lol
|
|

|
bonsoir,
merci pour vos réponses je posterai des photos ce soir de ma sam/salon et je vous montrerai le bureau en verre que j'ai vu sur internet
steph
|
|

|
j'adore le bureau de AnneL
|
|

|
|
|

|
il est sympa ce meuble l'avantage qu'il soit en verre je trouve qu'on le voit moins surtout quand il est dans la piece de vie ça passe inaperçu et la chase est top et je sais qu'elle est bien un ami l'a je l'ai essayé et
c'est sympa chez toi pour moi il y a trop de meubles question de gout
jenny

|
|

|
merci de ta réponse
ah oui tu trouves qu'il y a trop de meubles ? tu enlèverai lesquels à ton avis ?
c sûr que je n'en rajouterai pas mais ils me sont quand même indispensables pour ranger vaisselle, linge de table, livres, cd et dvd... car je n'ai pas bp de rangements (un grand placard dans l'entrée et un petit cellier)
steph
|
|

|
j'aime bien le bureau en verre, c'est très original, mais par contre, le fauteuil, je ne le vois pas du tout dans ta salle, perso je choisirais 1 fauteuil qui fasse moins "bureau", + dans le style du reste de tes meubles, pour que ça s'intègre au mieux dans la pièce. maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|

|
alors j'enleverais les 2petits fauteuils en rotin malgres que j'aime beaucoup et les 2meubles en face de la table la commode et le meuble d'a coté (je dirais un petit bahut mais je sais que ce n'est pas ce terme)
apres si tu n'as pas assez de rangements tu ne peus pas faire autrement et encore c'est une question de gout
et Christelle n'a peut etre pas tort le fauteuil risque de pas faire tres cohérent avec tes meubles pourquoi ne pas regarder un siege en plexi ou autre couleur transparent
j'espère que tu vas trouver ton bonheur
jenny

|
|