Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vos enfants aussi sont comme ça ??? - Forums Familles

? min-hoi ?
vos enfants aussi sont comme ça ???
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 12:36

ou bien elle a chopé le gene de la moche soeur ?? quoi

salomé me dit "je peux aller me baigner chez elisa ?"

bon elisa etant la super copine qu'on voit tout les jours je me formalise pas...

"elisa est partie aujourd'hui en vacances"

"ha mince.....je peux aller alors chez clotilde"

et là paf ça me fait tilt, parce que clotilde on la voit quasi jamais....donc c'est juste pour la piscine quoi.

tain ça me rends un peu furax des réactions pareils, ce coté tout pour ma gueule sans gene de certains enfants, et puis pour dire vrai j'ai toujours la trouille effectivement qu'elle reste comme ça et comme la soeur de nionel quoi un monument d'egoisme et d'egocentrisme...comme quoi certains restent bloqués.

mais bon le pire c'est pas ça puisque ça on le travail avec nionel, on lui explique quoi que c'est pas bien de penser comme ça par interet.

le pire c'est que je redoute qu'on croise la mère de clotilde parce que je sais que salomé ça va etre trop tentant va lui balancer un "je peux venir me baigner chez toi" Shocked

alors je sais que ce sont des enfants gnia gnia gnia mais quand meme la première a qui ça fout pas la honte le sans gene de son enfants me jette la première pierre transpire
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
ratta
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 12:40

Emma a eu un leçon de morale y'a pas longtemps à propos de ça : je ne sais plus pour quoi exactement !
je lui ai dit que si on voyait telle ou telle personne , c'était parce qu'on en avait envie et parce par ce qu'elel avait ceci ou cela !
je ne sais pas trop si elle avait compris , mais à force ça lui rentrera dans le crane : ça s'appelle de l'encadrement ! voilà
tu as bien fait : ce n'est pas genetique , il faut du recadrement, ce que ta belle soeur n'a pas eu mdr
Niniseb
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 12:44

pas plus tard qu'hier soir, esther balance un "on peut venir chez toi demain" à ma marraine qui était là pour l'apero, ben bref, ce soir on y va, malgrè e fait que j'ia insisté pour du "none j'me suis sentie mal, pis bizarrement, c'est toujours mais pile toujours devant les gens hein, qu'elle me fou c'te honte...
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Weleda
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 12:53

Il est encore trop petit pour me faire des trucs comme ça, mais c'est clair je le supporterai pas! je déteste ça, je préfère crever que de voir des gens par intérêt. Faudrai pas qu'il me fasse ça, parce que devant ou non les gens ce sera nietcarton

Je connais pas mal de gens comme ça, j'ai une copine c'est son truc, elle est super douée même, genre elle a pas vu une nana depuis 6 mois et bien si elle a un service à lui demander elle va pas se génerRolling Eyes

Enfin bon te biles pas, elle est jeune, vous avez encore de l'espoir pour bien la dresserclinoeil et un ptittrefle quand même Mr. Green
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
? min-hoi ?
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 12:59

ouais un plein de trefle Laughing

nan mais ça me herissait déja cette manie genre tu lui dit "t'a pas interet a demander hein" et paf face a ta goule elle demande a la personne genre mes parents pourrons plus rien dire !!! Shocked

bon on lui faisait passer l'envie de recommencer transpire

mais bon quand tu constate la meme chose en plus sournois chez un adulte ben clairement tu te dit que ça peux durer quoi
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Niniseb
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 13:10

comment vous lui faisiez passser l'envie non parce que là, copine ou connaissance esther se gene aps quoi !
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
? min-hoi ?
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 13:14

Citation:
comment vous lui faisiez passser l'envie non parce que là, copine ou connaissance esther se gene aps quoi !

ha ben big punition privation d'un truc et voila qu'elle comprenne sinon elle continuera
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
? min-hoi ?
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 13:15

Citation:
Alors il ne me reste plus qu'un espoir pour qu'il change : qu'il se prenne une claque monumentale à cause de son égoïsme

c'est ce que j'ai dit a salomé qu'avec une attitude comme ça on perd des copains
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
Evelyne.V20
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 14:17

ça fait partie de ce qu'on appelle l'éducation d'un môme et moi aussi ce sont des valeurs que j'ai essayé de transmettre...

après rentre en compte aussi le caractère de l'enfant mais tout ce qu'on aura fait en tant que parent n'est jamais perdu !!!
Zounette¤
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 14:25

tanguy est un peu pareil

il veut tjs aller chez les mm potes car y'a la PSP ou la piscine ou la DS

romain non il s'en tape

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

Ange
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 14:27

Non pour le moment ils ne sont pas comme ça.

Mais j'compatis transpire
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum