|
|

|
Pareil que chez les filles! Commentaires + justification! Merci
Ruben Alban Aurélien Julien Valentin Tobias
|
|

|
Ruben et Tobias me font plus penser à des prénoms de chiens Alban pkoi pas Aurélien j'en connais plusieurs très durs donc non Julien pkoi pas Valentin mignon petit mais plus difficile à porter ado je pense
|
|

|
Ruben : Je le trouve classe, original et exotique.
Alban : je déteste !! Ca me fait penser à la marque "albal". Je préfère Albin.
Aurélien : mignon, classique. 
Julien : joli, doux, sympa. 
Valentin : non, trop bébé et cucul !!
Tobias : j'adore !! Je le trouve doté de beaucoup de charme et d'originalité.
|
|

|
Ruben: J'aime beaucoup sa sonorité et surtout il n'est pas trop courant  Alban: Je commence à saturer au niveau des terminaison en "an" donc non, je n'aime pas. Aurélien: Joli! Mais j'aurais du mal à le voir sur un bébé d'aujourd'hui. Julien: Même commentaire qu'Aurélien Valentin: Je n'aime pas. Trop enfantin Tobias: Je ne sais pas si j'aime ou non. La sonorité est jolie
|
|

|
Ruben : ma soeur en connaissait un donc ça ne me "choque" pas mais ce n'est pas mon style de prénoms. Alban : pas mal, sans plus, ça passe mais je le trouve un peu pompeux. Aurélien : j'adore, je trouve qu'il passe bien à tout âge. Julien : pas mal mais j'accroche moins qu'avec Aurélien. Valentin : j'aime beaucoup beaucoup, j'en connais un de 16-17 ans donc je ne le trouve pas "bébé", il passe très bien sur un garçon plus âgé. Tobias : pas vraiment mon style, je ne trouve pas les sonorités très jolies. A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
Ruben : doux etjoli, j'aime assez Alban : un peu rétro mais portable Aurélien : trop courant et féminin Julien : d'un commun !! Valentin : doux et très joli Tobias : mon préféré, pas trop répandu et classe
|
|

|
Alors moi j'ai un petit coup de coeur pour Ruben/Rubens. Dans ma famille on aime les nom de peintre!  Tobias aussi j'aime bien, et non, Saïna bizzarement j'ai pas l'impression que je m'en lasserais. Mais c'est vrai que les valeurs sures style Aurélien c'est pas mal aussi. Je le trouve doux et il va à un enfant comme à un adulte. Alban, moi je le prononce comme "maman", en "ane" c'est au féminin: Albane.
|
|

|
Ruben : plutôt répandu là où je vis et bof, j'aime pas trop. Alban: pourquoi pas Aurélien: jamais aimé, j'ai du mal avec les prénoms en IEN Julien: commun, j'en connais plusieurs, tous de fortes têtes. Valentin: trop doux, trop enfantin Tobias: Joli, original, j'aime bien
|
|

|
Ruben : non, ça me fait penser à ruban Alban : je n'accroche pas... Aurélien : pourquoi pas ? Julien : j'aime bien, comme Aurélien Valentin : j'aime beaucoup, c'est doux Tobias : je n'aime pas du tout, c'est bizarre je trouv
|
|
|
moi j'aime bien Valentin,c'est doux comme prénom!! ou pquoi pas Quentin!!!
Les autres prénoms de ta listes je ne les aime pas trop! Alban, ca me fait penser à la cage au folle! Aurélien c'est vieillot! et Ruben et Tobias c'est pour ma part trop original!
Mais bon ce n'est que mon avis après, l'essentiel c'est que le prénom te plaise à toi!!
|
|

|
Ruben J'aime beaucoup, c'est classe. Alban Idem Aurélien C'est un peu long et puis démodé Julien Idem Valentin Trop entendu Tobias Bizarre C'est pas toujours facile de se justifier... C'est une question de gout surtout !!
|
|