Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vos bébés..... - Forums Familles

o°miss bonbon°o
Vos bébés.....
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 13:41

ils sont deja tete en bas ou pas ?????
je sais plus jusqu' combien de semaine ils peuvent se retourner???
car moi mon loulou est en position transverse pour le moment
j'espere qu'il va bien se mettre !!!

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous
je vous aime mes fils coeur
Bibounette
Vos bébés.....
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 17:18

tete en bas oui,enfin à la dernière echo il etait comme ça j'ai demander à gygy s'il pouvait se retourner il m'a dit maintenant qu'il a pris sa position c'est rare qu'il prenne une autre position...
Et justement c'est la que j'ai souffler en disant Pfff moi qui revait d'une cesaLaughing
Moi je croise les doigts pour une cesa,oui oui je suis folleLaughing

bisous

o°miss bonbon°o
Vos bébés.....
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 17:30

ha oui je me souviens
moi j'avoue je reve pas d'une cesa Laughing on echange si tu veux
car vu comment est placé sacha s'il bouge pas je vais y avoir le droit je verrais fin novembre si Mr a bien voulu bouger

j'ai mon harem d'hommecoeur les trois hommes de ma vie
mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous
je vous aime mes fils coeur
Bibounette
Vos bébés.....
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 17:35

oui oui attend car il peut encore se retournerThumb Up

anguvima
Vos bébés.....
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 23:02

Je dirais tête en haut, vu que je sens des mouvements de pieds en bas. ET JE M'EN FOUS, parce que mon bb2 s'est retourné pendant le 9ème mois sans que je m'en apercoive.

Je vous raconte: le 31.03 (pour une DPA le 19.04), l'échographiste me dit "il est en siège"... alors qu'on m'avait assuré à la consultation précédente que la tête était déjà bien engagée dans le bassin (Bibou clinoeil ). Le ciel me tombe sur la tête. Version programmée pour le lendemain. Nous voilà donc le 01.04 (à J-18 donc) à la mater pour la version. Re-échographie: l'obsté m'annonce "bon ben en revoir on se revoit pour l'accouchement". Il s'était retourné pendant ces 24h entre le 31.03 et le 01.04 (beau poisson d'avril), et je n'ai RIEN senti d'inhabituel. D'ailleurs l'obsté a ajouté "il y a des chances pour qu'il se retourne souvent comme ca, donc quand vous contracterez venez vite à la maternité, pour qu'on fasse une version au début du travail au cas où".

Alors cette fois-ci, on ne me refera pas stresser, je sais que j'ai un utérus élastique et des bébés acrobates Mr. Green Et quand j'entends parler de césas programmées dès 7 mois pour cause de siège, ca me fait doucement rire. J'espère que c'est pas le gynéco qui t'a parlé de césa MissBonbon: il est beaucoup trop tôt pour stresser.
Smile
Anciennent Anlore 8

Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

anguvima
Vos bébés.....
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 23:06

J'ajoute que bb2 faisait presque 4kg à la naissance. A J-18 quand il a fait sa galipette confirmée par l'échographie, il faisait donc déjà au-dessus de 3kg largement.
Anciennent Anlore 8

Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

-Violette-
Vos bébés.....
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 20:55

Tête en bas, mais elle peut encore se retourner, elle bouge tellement par moment...
Mouchette!
Vos bébés.....
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 15:34

moi le doc m a dit qu il a la tete en bas... je me demandais parce que je le sens bien bouger dans tous les sens et je trouvais pas le cucul et la tetete Smile
Bibounette
Vos bébés.....
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 15:41

il est ou le culcul elle est ou la teteteLaughing Laughing Laughing ça me rappel les 3freresMr. Green

Mouchette!
Vos bébés.....
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 15:44

oui exactement Smile moi aussi !! Smile) des fois je sens un gros haricot, j ai l impression que je lui carresse les fesses, mais j en suis pas certaine Smile) mere indigne, qui pense deja a caresser les fesses de son fils
Bibounette
Vos bébés.....
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 15:49

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum