|
|

|
ils sont deja tete en bas ou pas ????? je sais plus jusqu' combien de semaine ils peuvent se retourner??? car moi mon loulou est en position transverse pour le moment j'espere qu'il va bien se mettre !!!

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
tete en bas oui,enfin à la dernière echo il etait comme ça j'ai demander à gygy s'il pouvait se retourner il m'a dit maintenant qu'il a pris sa position c'est rare qu'il prenne une autre position... Et justement c'est la que j'ai souffler en disant Pfff moi qui revait d'une cesa Moi je croise les doigts pour une cesa,oui oui je suis folle

|
|

|
ha oui je me souviens moi j'avoue je reve pas d'une cesa on echange si tu veux car vu comment est placé sacha s'il bouge pas je vais y avoir le droit je verrais fin novembre si Mr a bien voulu bouger

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
oui oui attend car il peut encore se retourner

|
|
|
Je dirais tête en haut, vu que je sens des mouvements de pieds en bas. ET JE M'EN FOUS, parce que mon bb2 s'est retourné pendant le 9ème mois sans que je m'en apercoive.
Je vous raconte: le 31.03 (pour une DPA le 19.04), l'échographiste me dit "il est en siège"... alors qu'on m'avait assuré à la consultation précédente que la tête était déjà bien engagée dans le bassin (Bibou ). Le ciel me tombe sur la tête. Version programmée pour le lendemain. Nous voilà donc le 01.04 (à J-18 donc) à la mater pour la version. Re-échographie: l'obsté m'annonce "bon ben en revoir on se revoit pour l'accouchement". Il s'était retourné pendant ces 24h entre le 31.03 et le 01.04 (beau poisson d'avril), et je n'ai RIEN senti d'inhabituel. D'ailleurs l'obsté a ajouté "il y a des chances pour qu'il se retourne souvent comme ca, donc quand vous contracterez venez vite à la maternité, pour qu'on fasse une version au début du travail au cas où".
Alors cette fois-ci, on ne me refera pas stresser, je sais que j'ai un utérus élastique et des bébés acrobates Et quand j'entends parler de césas programmées dès 7 mois pour cause de siège, ca me fait doucement rire. J'espère que c'est pas le gynéco qui t'a parlé de césa MissBonbon: il est beaucoup trop tôt pour stresser.
 Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|
|
J'ajoute que bb2 faisait presque 4kg à la naissance. A J-18 quand il a fait sa galipette confirmée par l'échographie, il faisait donc déjà au-dessus de 3kg largement. Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
Tête en bas, mais elle peut encore se retourner, elle bouge tellement par moment...
|
|

|
moi le doc m a dit qu il a la tete en bas... je me demandais parce que je le sens bien bouger dans tous les sens et je trouvais pas le cucul et la tetete
|
|

|
il est ou le culcul elle est ou la tetete ça me rappel les 3freres

|
|

|
oui exactement moi aussi !! ) des fois je sens un gros haricot, j ai l impression que je lui carresse les fesses, mais j en suis pas certaine ) mere indigne, qui pense deja a caresser les fesses de son fils
|
|

|

|
|