|
|

|
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir ce que vous pensez sur ces prénoms (vos suggestions pour l'orthographe...etc...) Merci d'avance les filles (et les garcons 
Norah----Coup de coeur du moment Pénélope---- Idem Lou Jade--- il me lasse de + en + Nelle Ornella Julie Zara Léna Ava Anna
voilou
MERCI [ ]
|
|

|
Norah[N] Pénélope[N] Lou[N] Jade[ ] pourquoi pas mais c'est très courant Nelle [Y] Ornella[N] Julie[Y] j'aime mais ça fait très classic voir banal Zara[N] trop magazin de vetement Léna[Y] j'aime beaucoup Ava[Y] Anna[*-)] oui mais sans plus j'en ferait plutot un prenom composé ( Anna-Rose)
|
|

|
J'ecrirais Nell comme ça. mes prévéré sont Ava, Léna et Nell
|
|

|
Merci beaucoup bébé chat auriez vous des suggestions????
|
|

|
Norah : je m'm pas de trop mais je préféré l'écriture Nora. Pénélope : j'm bien mais avec 2 "P" Lou : j'm bcp aussi ! Jade : ouais... Nelle : nan , je n'aime pas du tout. Ornella : je déteste. Julie : courant et mignon. Zara : j'adoore ! Léna : j'adoore Ava : j'adoore Anna : ouais. Mes préférés sont : Léna, Zara et Ava.
|
|

|
Dans ta liste, je préfère Léna (même si je préfère Eléna!), Anna, Ornella, et Norah !
|
|

|
Dans ta liste mes préféré sont Ornella - Anna plutot ecrit HannaH Estelle
|
|

|
Norah [ ]je l ecrirais NORA Lou[ ] Jade[ ][ ]prenom de ma fille Nelle[:|] Ornella[:S] Julie[ ] Zara[:S] Léna[ ] Ava[+o(] Anna[ ]plutot HANNAH
|
|

|
Norah[ ] Pénélope[ ] Lou[ ] Jade[ ] Nelle[ ] Ornella[ ] Julie[ ] Zara[ ] Léna[ ][Y] MON PREFERE Ava[ ] Anna[ ]
|
|

|
Norah [ ] pourquoi pas Pénélope [:S] la fin me laisse sceptique Lou [:|] un peu court à mon goût Jade [ ] mais très courant Nelle [:|] sans le "e", mais je n'aime tjs pas Ornella [ ] quoi qu'un peu dur Julie [ ] mais trop classique Zara [ ] je préfère Zora Léna [ ] comme Jade, extrêmement courant Ava [:S] je n'accroche pas Anna [ ] quoi qu'un peu classique
|
|

|
Mon préfèré est aussi Norah, on l'entend pas bcp. J'aime bien aussi Enorah et Ellora (mais j'ai peur que celui-ci devienne courant, à voir!) Pénélope---- j'ai aussi un peu de mal avc la fin, dommage! Lou était un de mes prénoms préfèrés pour une fille depuis 8-9ans, mais maintenant que je suis en âge d'avoir des enfants, c'est la mode des prénoms courts, et il fait parti du top 50, dc je l'enlève, dommage aussi, car il me plait bcp! Jade, Anna, Julie: ça va, mais trop courant. Nelle et Ornella: oui, pq pas!
Zara, Léna et Ava: Je trouve que ces trois là n'ont pas bcp de caractère, j'm pas
|
|

|
Norah [ ] Pénélope [ ] Lou [ ] Jade [ ] Nelle [ ] Ornella [ ] Julie [ ] Zara [ ] Léna [ ] Ava [ ] Anna [ ] J'adore Norah et Pénéloppe (avec 2 p) ensuite Jade et Lou.
|
|

|
Norah[ ] c joli, original[Y] pénélope[ ][ ][ ] un peu vieillot pour moi et "gaga" déso[:$] Lou[+o(] trop trop courant ! Jade[ ] Nelle[:|][ ][ ]...inspiré de la série "Ally...." Ornella[ ][ ][N] carrément "beurk"[:#] Zara[ ][ ][N] Julie[ ]....c pas ton prénom çà ???[^o)] Léna[ ][ ]...on le retrouve souvent sur le forum, en ce moment ![ ] Ava[ ][ ] un peu trop de A et trop court ! Anna[ ] mignon, très doux
voilou....pour les orthographes : R.A.S !!!
[ ]
|
|

|
Norah [N] Pénélope[^o)] Lou[Y] Jade[N] Nelle[N] Ornella[N] Julie[N] Zara[Y] Léna[Y] Ava[Y] Anna[Y]
|
|

|
Norah [N] Pénélope [N] Lou [:^)] Jade [ ] Nelle [N] Ornella [N][N][N] Julie [:|] Zara [ ][Y] Joli!! Léna [ ] Ava [ ] J'aime bcp Ava!! Anna [:|] J'aime bcp Zara et Ava!
|
|

|
Merci encore les filles c'est super sympa de me repondre Fanny ==> Julie est le prenom de ma fille, je voulais savoir ce que vous en pensiez Pourriez vous me faire des suggestions de prénoms svp? Quels sont vos prenoms feminins préférés et ceux de vos filles??? Je sais, je sais, je suis chi***** [ ]
|
|

|
J'm bcp Julie. Je te propose : Liora, Laora, Liéna, Lénaka, Louana, Tamie, Lina, Kathlyn, Sofia...
|
|

|
Moi ma fille se prénomme Lana[ ], elle a eut 1 mois hier [ ] ! On hésitait avec Loane. Sinon, j'aime bien : LAINA, ALANA, LENA, LEANNE, CANNELLE, CAMILLE, ZOE, EMMY, EMMA, ELY...
[ ][ ][ ]
|
|

|
mon préféré est Léna j'aime bien aussi Nora écrit sans le H je peux rajouter Lina, Lisa,Inès, Zoé, Emma si vous aimez les prénoms courts
|
|

|
Norah [ ] mais sans le h Pénélope [:^)] Lou [ ] Jade[ ] Nelle [ ] je préfère Nella ou Nelly Ornella [ ] Julie [ ] Zara [ ] Léna [ ] Ava [ ] Anna [ ]
|
|

|
C'est gentil de m'aider alors: Déborah ==> Merci pour ton avis sur JULIE [ ] J'aime bien Laora mais je suis d'origine italienne donc dans ma famille certaines de mes cousines s'apellent comme ça (ça s'écrit Laura) Fanny => Lana j'adore mais quand je l'ai proposé à mon mari, il m'a dit que ça faisait penser à Smallville.... pffffffffffffffff.... les zhoms!!!! Marie => Nora (sans H) j'ai peur qu'à l'école les maitresse's l'ecrivent systematiquement avec le H donc je ne sais pas pour l'orthographe, snon Emma et Zoé sont aussi dans la famille (tres tres tres grande famille  Merci encore les filles de collaborer
|
|

|
Norah: [N] Pénélope: difficile à porter [N] Lou[Y] Jade[N] Nelle[N] Ornella[N] Julie: ce n'est pas plus beau Julee, Julij, Julia, Juliah Zara: plus beau avec un H ZARAH Léna[Y] Ava[Y] Anna: j'aime Hannah[Y][Y]
|
|

|
Norah Pénélope Lou je préfère louna Jade Nelle Ornella Julie Zara Léna Ava Anna je n'ai pas de filles ( mais un ptit mec !! ) mais ds mon entourage, dionne, délia, marlène, bérangère, dana, marilou, lucie, ellie, kryslène, tyfenn, clélia mes préférées : louise, romane, garance, bises cléa[ ]

|
|

|
moi ma fille s'appelle Zoé (mais c'est déjà dans ta famille) comme nièce j'ai Eva / Léïa /Audrey / Coralie / Marilou/ précillia/dayana/caroline Mon prénom coup de coeur du moment est Isaure (Ou Isaura) qu'en dis tu estelle Estelle
|
|

|
merci encore pour vos reponses Coralie j'aime beaucoup, romane aussi. Que pensez vous de LINN, LYNN, LINE??? Si vous connaissez des enfants portant l'un des prenoms que j'aime bien pourriez vous m'en dire le caractere merci encore t si vous avez d'autres suggestions... je suis preneuse lol[ ]
|
|

|
Je vote pour Nell (ou Nelly), Anna et Norah !!! c'est parti pour l'aventure... C2
|
|

|
Norah je préfère avec le h Pénélope c'est joli mais bon Lou joli Jade bof Nelle je préfère l'écrire Neil Ornella j'aime Julie j'aime beaucoup Zara sympa Léna joli mais très donné Ava j'aime Anna bof
j'aime bien Lynn ou Line, Lina, Linette
|
|

|
Nora, Julie, Léna, Ava, Anna, Ornella : N] Jade, Zara, Nell : çà pass Lou et Pénélope : j'adore !!!! super jolis !
|
|

|
je pencherai plus sur la simplicité de line, tout simplement pour ma part, je n'en connais pas !!! pas d'autres propositions, a part celles que g deja faites plus haut !!

|
|