|
|

|
J'ai créer un post avant hier, je ne peut pas y accéder, suite a un souci internet.
je vous repose donc mes questions, Que pencez vous d'un peircing au labret (sous la lèvre du bas) pour une secrétiare comptable? (il sera très discret (petit diaman)
Que pencez vous des personne percer? Qu'elle est votre réaction en croisant une personne percer? comment réagirer vous en face d'une secrétaire percer? Toute ces questions car je doit me faire percer mardi (j'attend sa depuis très longtemp) mais j'apréende les réactions autour de moi, au niveau professionnelle !!!! Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
perso ? j'en pense rien , les personnes percees ( ca fait bizarre ce mot ) ben je ne les "traite" pas autrement que les non percees tant qu'il y en a po 10 dans la tronche , tout roule
|
|

|
j'avais répondu que ça dependait de l'employeur !
perso je suis percée et gros tatouage donc j'ai pas de préjugés la dessus  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Je dirais juste que tu fais c'que tu veux
Les personnes qui sont percées ne me dérange pas, je trouve que c'est parfois très joli quand c'est très discret par contre les nanas qui sont percées à outrances, je trouve ça trop vulgaire mais ça reste mon avis
|
|

|
J'réagis pas. Mais tous les employeurs ne sont pas comme moi. Donc ca depend. Je pense que chacun fait ce qu'il veut avec son corps, apres s'il decide de tomber dans l'exces bah voilà les portes fermées quoi mais faut assumer. Pis bon, ca rentre doucement dans les moeurs hein, j'vois de plus en plus d'employés percés (discret ou pas).
|
|

|
non ça ne me choque pas du tout,je connais beaucoup de personnes autour de moi ayant des piercings(commerciale,secretaire...)d'ailleurs j'en ai eu un un l'endroit ou tu souhaiterais te faire percer et j'etais commerciale,ça ne choquer personne de plus il etait discret

|
|

|
Vos réponse me rassure énormément, j'adore ce piercing, je ne suis pas du genre a m'arreter au avis des autre, Mais la.... au niveau profession c'est quand même important !!!! Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
Comme Nago !!!!
Trop long à réécrire
|
|

|
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
si c'est discret je vois pas le problème!

|
|

|
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|