|
|

|
Alors voilà une liste! j'adore tout! et vous qu'en pensez-vous? Je précise au cas où que je suis italienne et hollandaise d'origines et que j'adore les prénoms étrangers!!
Elena Louisa Solyane Victoria Amalia Faustine Thaïs Loussia Katarina Anastasia Bettina Mélia Mélyna Mélyne Juliana Giulia Elisabeth Milena Solena Maria
|
|

|
J'aime beaucoup Faustine, Miléna, Katarina et Mélia J'aime bien Amalia et Thaïs Les autres ne sont pas dans mon style de prénom
|
|

|
J'aime beaucoup Thaïs et Anastasia
J'aime un peu (mais je ne donnerais pas) Elena, Faustine et Mélyne.
Les autres du tout.
|
|

|
Elena non Louisa non Solyane mignon mais je ne le donnerais pas Victoria très classe mais je ne le donnerais pas Amalia mignon aussi mais je préfère Amélia Faustine non désolé rustine Thaïs non Loussia non Katarina oui mais je préfère Katherina Anastasia non trop long trop de a Bettina non Mélia mouais Mélyna oui Mélyne mouais Juliana non Giulia pronnoncé Julia oui pronnoncé dji ou li a non Elisabeth oui j'aime beaucoup beaucoup Milena non Solena non Maria non

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Oh les prénoms en "A" ne sont pas trop ma tasse de thé, mais ceux que je préfère dans ta liste sont : Elena Giulia
|
|
|
J'aime Faustine et... c'est tout, les autres ne sont pas du tout mon style de prénom désolée, ce n'est franchement pas constructif !
à la rigueur Victoria et Amalia (mais je préfère Amélia)
Bettina, ce n'est vraiment pas possible pour moi...
|
|

|
J'aime bien Solyane et Thaïs mais je ne les donnerais pas forcément, dans le même genre que solyane j'aime bcp soléanne, pr tout le reste je n'aime pas dutout !!!!
Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
Elena:non Louisa:non Solyane:oui Victoria:oui Amalia:non Faustine:non Thaïs:oui Loussia:non Katarina:non Anastasia:non Bettina:non Mélia:non Mélyna:oui Mélyne:oui Juliana:non Giulia:non Elisabeth:non Milena:non Solena:non Maria:non

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
J'aime bien : Louisa Victoria Faustine Thaïs Anastasia
|
|

|
J adore Méline et Eléna et j aime bien Mélina et Giulia mais les autres bof Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Elena bof Louisa bof Solyane je connaissais pas, pourquoi pas Victoria non Amalia non Faustine j'adore Thaïs j'adore Loussia non Katarina non Anastasia c'est super joli Bettina non Mélia non Mélyna non Mélyne non Juliana non Giulia non Elisabeth non Milena non Solena non Maria non je préfére Marie ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|
|
d'origine italienne je comprends ton goût pour les prénoms en "a". moi dans ta liste je n'aime que faustine et elisabeth, et bien sûr victoire au lieu de victoria, louise plutôt que louisa, c'est sûr quand tu retires le "a" ça change beaucoup le prénom.marie
|
|

|
Elena: un peu banal Louisa: pourquoi pas mais un peu dur Solyane: non pas très élégant, il manque quelque chose Victoria: tres chic. Tres beau prénom Amalia: c'est doux, élégant et ça a beaucoup de caractere. Faustine: je déteste, ça fait gamine et je n'aime pas le "faust" Thaïs: c'est pétillant, acidulé, très malicieux. J'adore Loussia: non, c'est pas une marque de Mozzarella? Katarina: bof, too much Anastasia: trop princesse russe tuée par les soviet! Bettina: là j'imagine une nana style Hugly Betty Mélia: c'est doux, mignon, peut être pas assez "femme" Mélyna: bof, ça manque de caractere Mélyne: trop mode, fifille, je déteste Juliana: tres fémini, c'est jolie. Mais pas mon préféré Giulia: je le préfère à Juliana. Plus dynamique Elisabeth: joli, mais un peu too much Milena: Milenium? Non je sais pas, je le trouve tarabiscoté Solena: bof idem Maria: classique, indémodable, tres féminin et chic
A choisir je dirais Thaïs, Victoria, Maria et Amalia
|
|

|
Mes préférés :
Elena Louisa Thaïs Katarina Mélyna (mais écrit Mélina) Juliana Giulia (mais écrit Julia) Elisabeth Milena Maria
|
|

|
mdr Laure : Bettina c'est une hugly betty pour toi! lol c'est le diminutif d'Elisabetta en Italie, c'est le prénom de mon arrière grand-mère! Elena fait banal pour toi? ça m'étonne ça par contre!
Sinon je comprends assez bien que mes prénoms ne fassent pas l'unanimité, j'avoue que c'est particulier!
Et oui Marie, ça vient sûrement de mon côté italien, mais un prénom en -a est forcément très féminin pour moi! et j'ai beaucoup de mal avec des terminaisons comme Charlotte, Victoire,... je trouve ça très dur! Les mettre à l'italienne ça les rend tout de suite plus féminins, plus, doux, plus mélodieux : Vittoria, Carlotta (que j'aime pas, mais je le trouve plus joli que Charlotte! c'est un exemple!) Louise j'aime beaucoup! Mais Louisa a plus de charme pour moi!
|
|
|
j'adore votre liste c'est de très jolis prénoms pour des très jolis princesses mais si vous rajoutez mon prénom s'il vous plais soraya
|
|

|
j'aime thais et victoria,les autres je n'aime pas .

adélie a eu 4 ans le 18 septembre et romélie est née un beaux jour d'octobre (24)
|
|

|
Lol merci Soraya, c'est vrai que tu as un très joli prénom de princesse! Je me rappelle d'un film sur Soraya que j'avais adoré!! je vais y penser !!
|
|

|
J'adore Elena et Victoria que je considère sérieusement pour mon 2ème bb si fille. je les trouve pleins de caractère et de féminité à la fois.
J'aime bien Faustine, Juliana, Giulia mais pas assez pour les donner.
Amalia, je ne déteste pas mais je préfère Amelia.
Quant à Loussia, celui-ci m'intrigue, ca a un rapport avec Lucie ou Lucía (que j'aime bcp) ou pas du tout?
Les autres je n'aime pas.
|
|

|
Mes préférés sont : Elena Victoria Katarina Anastasia Juliana Giulia
Y'en a d'autres qui passent mais que j'aime un peu moins (ex : Faustine) et d'autres que je n'aime pas du tout (ex : Bettina).
|
|

|
Honnêtement Juroca, je ne sais pas d'où il vient! Un jour je cherchais des prénoms avec une amie quand elle était enceinte de sa petite Célya! et puis quand elle a lu Lucia, elle l'a prononcé Loussia! j'ai trouvé ça trop beau! je l'ai revu une fois je crois dans un livre, mais sinon jamais! Ca ne me dérange pas qu'il soit inventé, je le trouve tellement joli!
Merci pour tous vos avis!!!
|
|
|
Elena : oui, mais écrit comme ça : Hélèna. Louisa : non. Solyane : trop! j'adoreeee! trop original! vraiment beau! Victoria : C'est le prénom d'un des personnage de mes histoire. Mais je le trouve un peu vieux. Amalia : non. J'aime mieux Amélie ou Amélia. Faustine : YARK! (Désolé Thaïs : cute. mais bizarre. Loussia : non. Katarina : non. J'aime mieux Katheryne ou Katrina. Anastasia : non. Ça me fais penser à la méchante demi-soeur dans Cendrillon. Bettina : bof. Mélia : oui. Mélyna : non. Mélyne : non. Juliana : non. J'aime mieux Julie-Ann ou Julyann Giulia : NON! Jamais! Elisabeth : oui. Mais écrit comme ça : Élyzabeth ou Élizabeth Milena : non. Solena : non. Plus Solène que ça. Maria : tellement pas. C'est Italien ce nom-là. J'aime pas ça du tout. Je suis vraiment tannée de voir ''Marie'' Alors ''Maria'' pas plus!
Ça m'a fait plaisir de te donner mon avis.
|
|
|
alors Elena très joli Louisa je préfère Louise mais pourquoi pas Solyane j'aime aps Victoria je préfère Victoire Amalia très joli, c'est le prénom d'une des petites princesses hollandaises si je ne me trompe Faustine j'aime bien Thaïs j'aime bien Loussia j'aime pas Katarina j'aime pas Anastasia joli, mais je le vois plus sur une petite slave Bettina j'aime pas Mélia bof Mélyna bof Mélyne écrit Méline je commmence à l'aprécier Juliana joli Giulia j'aime bien, je le préfère à Julia Elisabeth très joli Milena joli mais je préfère Mylène Solena joli mais je préfère Solenn Maria joli masi je préfère Marie
|
|

|
Merci Valérie et Hélène!
Non tu ne trompes pas Hélène, Amalia c'est la première princesse de Hollande, la future reine si tout va bien! bon elle est un peu petite pour l'instant! Elle a deux petites soeurs : Ariane et Alexia! Et Juliana aussi est un prénom royal hollandais, puisque c'est le prénom d'une ancienne reine, la mère de la reine de la reine actuelle Beatrix!
Et j'ai pas fait exprès, en tout cas c'est pas conscient! Mais les deux princesses italiennes (les filles De Clotilde Coureau et du prince Filibert s'appellent Luisa et Vittoria! qui sont aussi dans ma liste!!
|
|
|
J'aime ça, Ariane. Mais je ne sait pas du tout de quoi vous parler quand vous parlez des princesses! je ne les connait pas ces princesses-là! Les seules que je connais, ce soit la reine d'Angletterre, le prince Harry et le prince William.
Merci!
|
|