|
|

|
Me voici à 7s.a. +3jrs avec depuis hier soir des vomissements qui n'arrêtent pas. Je n'arrive pas à bien me nourrir. Ce que je mange, je le rejette un peu plus tard. Je ne peux contacter mon médecin avant demain pour avoir du diclectin. J'ai chez moi un flaccon de diclectin vieux de plus de 18 mois. Devrai-je en prendre? Et si oui, comment? Je ne garde pratiquement rien. Sinon, avez-vous d'autres trucs pour m'aider?
Shandy2 :quebec: qui est quand même rassuré sur bb par ces énormes nausées...
|
|

|
Un conseil, ne jamais rien prendre sans l'avis d'un médecin. Tu peux toujours appeller le 15 pour avoir un avis médical. Courage....

|
|

|
rien de bien special prendre son mal en passience moi je suis a 27 sa et toujours vomissement bon courrage
|
|

|
si tes diclectins ne sont pas expirés, oui tu peux les prendre sans problèmes. en 3 grossesse, j'en ai eu 3 fois et ça n'a jamais changé ( les doses) 4 par jour maximum...
sinon, mange souvent, des petites choses, fraîches... seven-up... et beaucoup de patience 
tu es de quel coin au Québec?
angel.janvier :quebec:
|
|

|
Sinon, le gingembre est paraît-il très efficace...
|
|

|
Merci les filles. J'ai eu ma prescription et il ne me reste plus qu'à attendre que ça fasse effet... :malade:
Anjel, je suis de la rive-sud de Montréal. 
Shandy2 :quebec: 7,5 s.a.
|
|