Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

voilà, presque tout fini ! - Forums Familles

Lazeve
voilà, presque tout fini !
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 15:47

j'avais plié mes 3 panières de 2 ans hier, puis je me suis décidée à les ranger hier à 18h, le temps que je trie le trop petit de zouille, le trop petit de lili qui va à émie et le trop petit à émie qui va à zouille/qui ne va pas encore à zouille, ben il était 19h15 quoi quoi
mais bon, me reste plus qu'à faire tourner une machine de trop petit porté une dernière fois et de ranger tout çatranspire
moon
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 15:59

Je m'amuse bien aussi avec les gars et les filles Wink

L'avantage est que je déstocke pas mal maintenant, donc les fringues de gars trop petites pour héry, je donne, paske même si j'avais un autre gars je lui mettrais pas ça (ben oui j'dis pas fontaine, ça sert à rien vous me croirez pas Mr. Green )

Qame
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 16:02

quoi Moon !!! bravo

l'avantage de les avoir rapproché c'est que je n'ai presquepas besoin de carton! c'est d'armoire en armoire...
et les trucs de fille je revends sur ebay ou en brocante!
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
moon
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 16:07

je ne sais pas quoi faire de mes cartons bb et fille moins de 12 mois, j'suis bien embêtée avec à vrai dire transpire

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum