|
|

|
Zom a repris le chemin du boulot ce matin après 3 semaines de vacances pourris par ce temps de evil: evil: evil:.... Mathis est parti 3 / 4 jours chez mes bps hier, ils sont venus nous faire un tit coucou et loulou a voulut repartir avec eux :nirvana:...Et moi je suis avec ma pépetouille...Je vais profiter un maximum d'elle avant l'école leurs: leurs: leurs: leurs:
|
|

|
Il est en déplacement en ce moment où il rentre le soir ?
Profite à fond de Maëlle, moi je fais pareil avec Hugo, j'ai trop de mal à m'imaginer que ds moins de trois semaines il va à l'école leurs: leurs: leurs: leurs: Je sens que ça va être plus dur pr moi que pr lui leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs: leurs:
|
|

|
cette semaine il est d'astreinte jusqu'à mardi prochain evil: après mi septembre il part en stage et encore en octobre, mais cette fois à Toulouse evil: evil: evil: evil:
|
|

|
Zom a repris le boulot aujourd'hui aussi (après 4 mois d'arrêt et Congés). On recommence le train train comme tu dis. Demain ma puce retourne à la crèche pour 2 semaines !
|
|

|
Moi ma puce c'est dans une semaine qu'elle rentre à l'école leurs: leurs: leurs:
Là j'angoisse de plus en plus. J'ai peur qu'on lui fasse du mal ou qu'elle n'ai pas de copines. J'espère que les maitresses s'occuperont bien d'elle et qu'il ne seront pas méchantes. Elle est si petite et si fragile. Elle n'est pas méchante pour un sou. C'est toujours elle qui se fait taper evil: et elle ne se défend pas leurs:
Hier encore, on l'a emmené au mac do pour lui faire plaisir, il y avait pleins d'enfants et Erine leur parlait, leur fesait des sourires et eux ne l'a calculait même pas, ils jouaient entre eux et ne s'occupait pas de ma puce. C'est horrible ce que j'ai mal de voir ça, j'ai envie de pleurer, je ne comprend le comportement de certain enfants, je les trouve trop méchant.
|
|

|
ici aussi zom est reparti au boulot, enfin déjà demain il bosse pas pour finir la chambre de miss Emilie!  mais bon vu le souk qu'il y a chez moi ce n'est pas de tout repos sans les loulous! je vous jure je vous fais une photo vous allez halluciné lol!
|
|