|
|

|
Dimanche je l'ai fait tombé et depuis bin il délire!!!Il marque bien "olympus" quand on allume mais apres au lieu de voir le paysage ya ecrit "zoom erreur"!!!On peut regarder les photos qui sont sur la carte c'est tout.bref plus garantie ça fait 3ans que je l'ai,et donc je tel partout.J'en ai trouvé mais c'est en plein Bordeaux super!!!sinon surcouf au tel hier me dit pas de soucis venez on vous fera un devis vous acceptez ou pas. j'arrive la-bas le gonz me dit qu'il faut "avancer" 89€ et qu'apres ils nous les deduisent de la reparation!!ouai et si yen a pour moins on l'a dans l'os quoi et en plus il me dit que s'il n'est pas réparable ils gardent les 89€ alors celle là elle est bonne!!!! je lui ai dit "ouais c'est ça je vais pas vous laisser 89€ si c'est moins ou si on peut pas le reparer" surtout que vu les prix de certains vaut carrement mieux en racheter un autre!! bref je suis degoutée!!!!!!je peux plus prendre de photo et le 12 c'est l'anni de Théo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais encore chercher mais ça me gave severe!!!
|
|

|
par prudence j'en rachetrais un viite ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
darty eux c'est 36€!!!! bon bref,je vais voir pck ça fait 3ans que je l'ai et sur price ministere un gonz le vend d'occas a 20€!!!!donc ça veut dire qu'il vaut plus rien quoi!!!!! et j'ai pas envie de payer pour savoir ce qu'il a!!!!! les devis gratuits ça existe PAS???????????????!!!!
merci Nini!!! je vais voir avec zom ce qu'il en pense,je parie qu'il va me dire qu'il sait pas!!!!
|
|

|
je serais toi, j'en achèterais un autre, c'est l'occas ou jamais de prendre mieux avec plus de pixels et plus petit... ça vaut pas le coup d efaire faire un devis pour moi
|
|

|
Ouai mais si c'etait gratuit bin voila ça serait bien!!! mais je sais pas quoi prendre si j'en prends un autre et puis au dela de 150€ je veux pas donc voila!!! J'ai eu Auchan eux c'est 48€ qu'ils demandent!!je vais pas en trouver un gratuit hein!!! la fille qui s'obstine tu sais!!
|
|

|
alors là je tombe de ma chaise de ce que tu dis ... j'aurais jmais imaginé qu'ils fassent payer si cher pour même pas être sur qu'ils peuvent ou que ca vaut le coup ! Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Oui ici c'est pareil pour mon caméscope!Il ne marche pas et on à demander dans plusieurs magasins et ils prennent minimum 50 euros pour regarder la panne après ils te disent combien ça va coûter niveau réparation!Si tu leur laisse à réparer il te rende tes sous sinon ils les gardent en gros on t'oblige à leur laisser à réparer quoi parce qu'ils se doutent bien que les gens ne vont pas perdre 50 euros des vrais voleurs

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
c'est clair!!!!leclerc ils le font pas,mais le mec super gentil m'a dit que je trouverais pas gratuit et que ça valait pas le coup.il m'a meme dit que j'avais qu'a l'ouvrir si je voulais!!
|
|