|
|

|
de la classe de solenn l'année prochaine c'etait affichée  donc elle reste dans la classe verte!! alors j'ai remarquée quelques noms que je connais ave qui elle sera : la petite soeur du copain d'alan (lea) , le petit frere d'un autre copain d'alan (kilian), un petit qui est a la garderie avec elle(esteban) et la petite fille de la maison d'en face (jade)!!!! chouette, je ne la connais pas car la maman travaille tot et rentre tard mais là on feras connaissance

|
:eek: :eek:ben dis donc ils ne sont pas en retard! X-)
|
|

|
Ben oui, ils ont déjà fait les classes ? Nous normalement il n'y a qu'une classe de petits donc je sais qu'elle devrait être avec ses 2 copines de crèche.
|
|

|
|
|

|
Comme Eugénie :oh: :oh: :oh: :oh: D'hab, c'est vrai q 'on fait les répartitions en juin en conseil des maîtres en juin mais on les affiuche pour les parents le jour de la rentrée car sinon ça devient un casse-tête ( papa de untelle ne veut pas que sa fille soit avec un autre etc........ )..... Dc, je ne pensais pas que ça se faisait.... Mais, par curiosité, j'irai qd même voir pour Hugo Je passe de l'autre côté du miroir, ça fait bizarre
|
|

|
:eek: ben nous on ne le saura qu'à la rentrée
|
|