Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Voila des nouvelles ! des bonnes et des mauvaises... - Forums Familles

Cloe
Voila des nouvelles ! des bonnes et des mauvaises...
Envoyé le: dimanche 17 août 2003 22:17

Alors voila , j'ai eu ma culture d'ovules Mercredi matin (pas tres intéressant :scepticSmile , ils m'ont retiré 7 ovules dont un était un Kiste Sad.
Le jeudi suivant , je suis aller au travail pareil , malgré quelques douleur au ventre , mais c'était quand meme tolérable ... :-/ Le Vendredi , je suis retourner au travail mais j'ai subitement eu des douleurs assez intense fou , je suis donc retourner a la maison. 2 hrs plus tard , je hurlais de douleur dans mon lit , incapable de marcher , ni de bouger... Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Alors mon chum a appeler l'ambulance car je ne pouvais plus bouger tellement ca fesait mal :nirvana:. Ils m'ont garder toute la nuit , m'ont donner du Démérol (contre la douleur ange) pour ensuite me dire que je fesais une hyperstimulation des ovaires (qui étaient de 6 cm X-).
Finalement , je devais absolument me rendre chez Procréa avant midi , car l'embriologiste avait appeler mon chum le Samedi matin , pour dire que 2 ovules avaient été fécondé , il fallait donc me les réimplanter avant midi.
L'hopital de cowansville ne voulais pas me laisser partir mais moi je ne voulais pas avoir tout fait cela , avoir souffert ainsi , pour finalement en arreter la . Very Happyevil:
Alors , je suis arriver chez Procréa a 11:30hrs , ils étaient tous présent a m'attendre et voila , j'ai 2 petits embrions dans mon bidons , et j'espere de tout mon coeur qu'ils vont s'accrocher a moi. :jumeaux:
Alors , j'ai encore beaucoups de difficulter a fonctionner , je suis en repos pour au moins 2 semaines , jusqu'au test de grossesse qui est céduler pour le 29 Aout.
Je vous redonne de mes nouvelles. Wink
Cloe. coeur
yasboubou
Envoyé le: dimanche 17 août 2003 22:45

j'espère que ça va marcher !!! 2 embryons implantés c'est très bien !!!!!

je t envoie pleins de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

bisous bisous
yasmine
Yasboubou

Caroline_QUE
Envoyé le: dimanche 17 août 2003 23:07

C'est super ca 2 petits bibous dans ton ventre!

Je suis certaine que tu n'as pas fait ca pour rien. Tu sais, l'hyperstimulation, c'est un risque de la FIV.

Couve bien et reposes-toi! Tu dois déjà avoir hate au 29 aout!
Plein de trefle!

Caroline + :fille: Raphaëlle
Mela
Envoyé le: dimanche 17 août 2003 23:56

Oh ! j'espèreque ca va marcher !!!!!!!!! Au 29 alors ????
Biseset repose-toi surtout ! Profite pour te relaxer, prenre des bains, écouter de la musique, lire, dessiner, etc......!!!!!!
Méla
Samy
Envoyé le: lundi 18 août 2003 00:43

Plein plein de trefle pour que les petits cocos restent bien accrochés dans ton ventre et te rendent le plus heureuse possible!

Samy :quebec:

mellymaya
Envoyé le: lundi 18 août 2003 01:15

Alors BRAVO pour ton courage :etoile: Continue à bien te reposer pour que tes 2 :jumeaux: s'accrochent trefle trefle trefle

Izzy
Envoyé le: lundi 18 août 2003 06:18

Je croise les doigts pour toi. trefle trefle trefle trefle trefle
Sybille-L
Envoyé le: lundi 18 août 2003 07:11

Couve bien!!
Ca va marcher!!
C'est obligé, après tant de souffrances!!!
Sybille :fleur:
Bibi
Envoyé le: lundi 18 août 2003 07:55

Des tonnes de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle. repose toi bien, bisous bibi Razzomme:
Rêve de devenir maman ...

BEKKY
Envoyé le: lundi 18 août 2003 09:30

J'espère que ça va marcher et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle fin Août. Plein de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Bisous

BEKKY coeur
rebecca77
VeroCorse
Envoyé le: lundi 18 août 2003 09:51

Je croise les doigts !!!

Courage + repose toi bien

Bisous

Véro
Caro5
Envoyé le: lundi 18 août 2003 13:56

une tonne de trefle pour toi ma belle !!
Cloe
Envoyé le: lundi 18 août 2003 16:15

Merci énormément pour vos encouragements les filles. Je souhaite de tout coeur avoir souffert pour quelque chose... fou
Je leurs parlent tout les soirs meme si je sais que ce n'est que des petites cellules présentement.Ils doivent a tout pris s'accrocher et ensuite je prendrai soins d'eux pendant leurs vie entiere... :jumeaux:
J'ai effectivement tres hate au 29 Aout 14:30hrs mais j'essais de ne pas trop y penser pour ne pas trop me stresser... :malade:
Je pense aussi a vous tous , qui passe aussi de dure momments mais ont va tous y arriver , meme par la souffrance !!! :nirvana:
A bientot.
Cloe. coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum