|
|

|
Alors voila , j'ai eu ma culture d'ovules Mercredi matin (pas tres intéressant :sceptic , ils m'ont retiré 7 ovules dont un était un Kiste . Le jeudi suivant , je suis aller au travail pareil , malgré quelques douleur au ventre , mais c'était quand meme tolérable ... :-/ Le Vendredi , je suis retourner au travail mais j'ai subitement eu des douleurs assez intense , je suis donc retourner a la maison. 2 hrs plus tard , je hurlais de douleur dans mon lit , incapable de marcher , ni de bouger... leurs: leurs: leurs: Alors mon chum a appeler l'ambulance car je ne pouvais plus bouger tellement ca fesait mal :nirvana:. Ils m'ont garder toute la nuit , m'ont donner du Démérol (contre la douleur ) pour ensuite me dire que je fesais une hyperstimulation des ovaires (qui étaient de 6 cm X-). Finalement , je devais absolument me rendre chez Procréa avant midi , car l'embriologiste avait appeler mon chum le Samedi matin , pour dire que 2 ovules avaient été fécondé , il fallait donc me les réimplanter avant midi. L'hopital de cowansville ne voulais pas me laisser partir mais moi je ne voulais pas avoir tout fait cela , avoir souffert ainsi , pour finalement en arreter la . evil: Alors , je suis arriver chez Procréa a 11:30hrs , ils étaient tous présent a m'attendre et voila , j'ai 2 petits embrions dans mon bidons , et j'espere de tout mon coeur qu'ils vont s'accrocher a moi. :jumeaux: Alors , j'ai encore beaucoups de difficulter a fonctionner , je suis en repos pour au moins 2 semaines , jusqu'au test de grossesse qui est céduler pour le 29 Aout. Je vous redonne de mes nouvelles.  Cloe.
|
|

|
j'espère que ça va marcher !!! 2 embryons implantés c'est très bien !!!!!
je t envoie pleins de 
bisous  yasmine Yasboubou
|
|

|
C'est super ca 2 petits bibous dans ton ventre!
Je suis certaine que tu n'as pas fait ca pour rien. Tu sais, l'hyperstimulation, c'est un risque de la FIV.
Couve bien et reposes-toi! Tu dois déjà avoir hate au 29 aout! Plein de !
Caroline + :fille: Raphaëlle
|
|

|
Oh ! j'espèreque ca va marcher !!!!!!!!! Au 29 alors ???? Biseset repose-toi surtout ! Profite pour te relaxer, prenre des bains, écouter de la musique, lire, dessiner, etc......!!!!!! Méla
|
|

|
Plein plein de pour que les petits cocos restent bien accrochés dans ton ventre et te rendent le plus heureuse possible!
Samy :quebec:

|
|

|
Alors BRAVO pour ton courage :etoile: Continue à bien te reposer pour que tes 2 :jumeaux: s'accrochent 
|
|

|
Je croise les doigts pour toi.
|
|

|
Couve bien!! Ca va marcher!! C'est obligé, après tant de souffrances!!! Sybille :fleur:
|
|

|
Des tonnes de . repose toi bien, bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
J'espère que ça va marcher et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle fin Août. Plein de 
Bisous
BEKKY rebecca77
|
|

|
Je croise les doigts !!!
Courage + repose toi bien
Bisous
Véro
|
|

|
une tonne de pour toi ma belle !!
|
|

|
Merci énormément pour vos encouragements les filles. Je souhaite de tout coeur avoir souffert pour quelque chose...  Je leurs parlent tout les soirs meme si je sais que ce n'est que des petites cellules présentement.Ils doivent a tout pris s'accrocher et ensuite je prendrai soins d'eux pendant leurs vie entiere... :jumeaux: J'ai effectivement tres hate au 29 Aout 14:30hrs mais j'essais de ne pas trop y penser pour ne pas trop me stresser... :malade: Je pense aussi a vous tous , qui passe aussi de dure momments mais ont va tous y arriver , meme par la souffrance !!! :nirvana: A bientot. Cloe.
|
|