|
|

|
avec les meubles là (sauf le lit, on en a un aussi a barreaux blancs) et le coffre (on en a un quasi le meme mais moins neuf)

disposé comme ca
 le gros trucs jaune a droite, c'est un halogene pour que je n'ai pas a allumer la grosse lumiere la nuit pour le bib...le fauteuil serait un genre poang d'ikea. Sur la commode, je pourrais enlever chaque soir le truc en mousse a langer et y mettre la baignoire sachant que 1metre plus loins, on a un robinet d'eau ou on pourrait mettre une douchette flexible...
ca vous plait? ca vous parait bien concu?
|
|

|
ah oui! de haut en bas, ca fait 3.60m et de gauche a droite 3.70m...
|
|

|
J'aime beaucoup la photo  le plan que tu as fait me parait bien aussi, mais je n'ai pas encore l'experience pour faire des remarques. Ah si, peut etre une chose sur le lit de bébé en plein milieu: quand ton bébé se relevera un peu, il faudra peut etre mieux le mettre contre un mur... enfin d'une part, je n'en sais rien et d'autre part tu as encore le temps
|
|

|
mimi.. mais j'aime pas trop les grosses fleurs sur le mur...
|
|

|
j'aime bcp copine ms alors ou dormira t-on qd ns viendrons??
|
|

|
Ds le salon
je t'ai dis qu'en fait, le bb dormiai dans notre chambre (la plus gde) et que nous migrerions vers la chambre d'amis (plus petite)?
comme ca, je peux tt refaire de A a Z...
defi : ne pas depenser meubles et sol et tapissreie compris plus des 800€ d'aide de la CAF! ben avec commode, armoire d'angle, parquet flottant, tapisserie, je fais pile poil le compte! alleluiaaaaaaaaaaaaaaa! Le reste de la deco partira sur la liste de naissance....
coralie, y aura pas les fleurs! mais si c'est une fille (inchallah), j'aimerai faire un peu ce meme style juste sur une montée certicale maispas horizontale...enfin a voir au fil du tps!
|
|

|
c'est très joli et bien agencé !  vivement les photos de l'oeuvre... 
Kachou :garcon: 34sa
|
|

|
Tu peux me donner le nom du magasin de cette chambre :nirvana:
Tit_crevette 5SA + 2j
|
|

|
C'est sur quelle tit crevette...et y a 30% sur tous ces meubles!!
|
|

|
OK merci 
Tit_crevette 5SA + 3j
|
|

|
Moi j'aime beaucoup!
T'as reçu leur catalogue avec toutes les promos la semaines dernière?
Karine.
|
|

|
oui karine!
alors j'en profites...je vais peut etre aussi me laisser tenter par qq affaires bb...mais j'aurai quand mme voulu attendre plus tard, on verra!
|
|